3 punk on tirer dans le tas dans un college a montral bilang 1 blessé don 6 gravement
dans les tireur
1 abatu a été neutralisé (sucide ou tirer par la police ce n´est pas confirmer)
et l´otre en liberté
pour plus de renseignement
http://info.branchez-vous.com/Nationales/060913/N0913112U.html
derniere info dans les 6 blessé il en na tres gravement blessé a la tete
dsl de mon topic ennuyant mais moi sa me tient a coeur car je vit a montreal
Salut,je te conseille d´en débattre dans le forum "Actualités", ici ce n´est pas le bon endroit. En tout cas ça relance le débat sur les armes à feu.
1/ On ne sait pas si c´etait des punks, ou qui que ce soit d´autre
2/ Il y a deux morts, le tireur et une femme de 20 ans
3/ On ne sait pas non plus s´ils etaient plusieurs ou si le tireur (qui aurait ete abattu par la police) etait seul
4/ Forum
Actualités, ici c´est le Forum GENERAL (DE JEUX VIDEOS), or ce fait "divers" n´a strictement rien a voir avec les jeux videos.
ce fait "divers" n´a strictement rien a voir avec les jeux videos.
pas si sur....
Vous allez pas recommencer a accuser les jeux videos de tout et n´importe quoi encore?!?
Deja, le jeune qui avait tuer son pote a coups de marteaux sur la tete, sois-disant pour faire comme dans ManHunt (alors qu´il n´a jamais joué au jeu, et qu´il ne l´avait pas), c´etait en fait parce qu´il a ete pris d´un coup de sang, que son pote l´avait enervé et que la seule chose qu´il avait sous la main etait un marteau.
Ensuite, les jeunes qui avaient tirés sur l´autoroute avec le fusil de leur pere, sois-disant pour faire comme dans GTA, il s´est revelés que les deux gosses avaient de gros troubles mentaux, et, bien sur, le jeu GTA n´a ete retrouvé chez aucun des deux accusés.
Y avait eu aussi une histoire, d´une jeune fille anglaise qui s´etait suicidé, sois disant parce qu´elle n´arrivait pas a finir Bomberman et que ca la perturbait, la mere a dit aux enqueteurs qu´en fait, sa fille revait de disparaitre comme ses heros de dessins animés, et qu´elle revait de voler aussi. Mais la police a continué d´accuser les jeux videos.
C´est toujours pareil, dés qu´il y a un meurtre etabli par des jeunes, on pense a la these des "types troublés par des jeux videos". Ca va faire 14 ans que je joue a des jeux videos gore et ultra violents, et je suis pas devenu un psychopathe sanginaire, faut arreter de dire n´importe quoi bordel. Et on va accuser GTA San Andreas d´avoir fait augmenter le taux de copulation entre jeunes aux USA aussi, a cause du Hot Coffee Mod?
Ca va relax, c´était du second degré sa remarque
Vous etes
de toute façon, alors pas la peine de vous acharner ici.
Second degré ou pas, j´en ai marre de voir que l´on accuse le jeu video de tout les maux et de tout les problemes.
Merde y a combiens de jeunes cons qui se sont "amusés" a tuer leurs potes en portant un masque de Scream,
"pour-faire-comme-dans-le-film-parce-que-ca-peut-e
tre-marrant"?
La plupart des films d´horreurs ont engendrés des meurtres reels qui s´en inspiraient enormement.
Mais dés que des jeunes font une course avec leur bagnole, on va accuser Need For Speed de les y avoir inciter, s´ils s´engagent dans l´armée, on va accuser BattleField 2, s´ils veulent dealer de la drogue, on va accuser Grand Theft Auto San Andreas, s´ils veulent mener une vie normale, on va accuser Animal Crossing, s´ils deviennent terroristes et font peter des bombes, on va accuser Bomberman, s´ils veulent devenir livreurs de journaux, on va accuser Paper Boy, s´ils veulent devenir Plombier, on va accuser Mario, etc etc...
Dans tout les cas, sois c´est la musique "underground" qui est accusé, sois les jeux videos, mais jamais le cinema, ni la societé, ou autre.
C´est vrai, une jeune fille se suicidera parce qu´elle aura ecouté une chanson de Diam´s tellement deprimante, qui lui aura rappeler tellements de mauvais souvenirs qu´elle en aura eu marre et a preferé mettre fin a ces jours, ce n´est pas parce qu´elle a ecouté Diam´s qu´elle s´est suicité, elle avait forcement un CD de The Cure, ou elle arrivait pas a finir Pokemon et ca la perturbait, mais faut surtout pas se remettre en question!!!
C´était un Gothique. Il a surement peté sa coche. C´était un obsédé des armes, et puisqu´il était un ghotique, le monde l´écoeurait surement, comme tout vrai Ghotique .. Dommage, celui-ci, c´était pas le bon à faire chier. Ça risque encore de salir la réputation des ghotiques, et surtout que, les vrais assassin sont ceux qui l´ont écoeuré tout ce temps, les sportifs, les p´tits chilleux presque cool, etc ..
Kartanis, si c´est pour dire des conneries et des prejugés, autant la fermer...
moi le monde me dégoute mais je ne serais surement pas gotthique ,ils sont ridicules en croyant tout savoir,et si il y a des gothique mon plan d´un monde a la final fantasy ne verra pas le jour !! !
LOL! Des préjugés ? Envers qui ? Tout ce que je dis, ce ne sont pas des préjugés pentoute. J´ai des amis Gothiques, et j´te jure que c´est pas si facile que sa d´s´habiller comme ils le veulent, sans que les p´tits chilleux viennent les faires chier. Et à cette école, y´en a un qu´ya décidé d´partir, en laissant sa marque on dirait bien.
Je vais me repeter (ce dont j´ai horreur d´ailleur), mais pour l´instant, on ne sait rien, si c´etait un punk, un goth, un neo-nazi, un emo, ou quoi que ce soit d´ailleur. Et il n´est meme pas du lycée apparement.
Sois-disant que pour etre goth faut detester ce monde et etre depressif (en gros c´est ce que tu dis), perso j´ai aucun mal a m´habiller comme ca, et celui qui me critique ne vaut pas mieux que moi, ce qui signifie que ce sont ceux qui critiquent ta maniere de t´habiller, de parler ou d´agir qui sont inferieurs a toi.
Tout de suite, quand on dit goth, les gens pensent depressifs a tendance suicidaire.
Quand on dit Punk, les gens pensent Anarchiste crades qui puent et qui veulent detruire le monde (limite punk = terroriste).
Quand on dit rapeur, les gens pensent racailles.
Quand on dit fashion, les gens pensent gay.
Quand on dit jamaïcain, les gens pensent Junkies (sans meme savoir ce que c´est).
Bref, quoi que tu sois, tu est forcement decrié.
Et ce topic en est le parfait exemple. S´en prendre a des caterogies de personnes, juste pour le plaisir de leur cracher sur la tronche, ca en est lamentable, vraiment. C´est d´une bassesse incroyable...
Kartanis:
" les vrais assassin sont ceux qui l´ont écoeuré tout ce temps, les sportifs, les p´tits chilleux presque cool, etc .."
j´suis un sportif, j´suis donc un assassin ...et merde, j´ai plu qu´a me rendre a la police.
psss trop facile de rendre coupable les autres de ses propres actes.
+1 HaCkErZvOiCe;
on ne peut pas etre plus explicite...
Perso, je m´habille comme je le desire, et j´en ai rien a foutre des autres, j´aime mon look, tant qu´il me plait, c´est le principal.
J´aime pas le look des racailles, j´aime pas le look des jamaïcains (je parle pas du pays, mais de ceux qui s´habillent avec les couleurs de la Jamaïque, tout en etant purement français, ce qui est, il faut bien l´admettre, ridicule en soi), j´aime pas certains looks, mais d´autres n´aiment pas mon look, et d´autres pensent comme moi, rien a foutre des autres.
Tu vis pour toi, pas pour les autres, si tu n´as plus le droit de t´habiller comme tu le desire, ou on va? Au lycée j´ai eu beaucoup de remarques (du genre "Eh Satan" ou "Eh Dracula", on les compte plus), mais generalement, les mecs qui me disaient ca parlaient pas tres longtemps (ils n´en avaient plus la possibilité aprés, j´ai horreur qu´on se moque des gens sur un motif aussi futile).
Pour en revenir au sujet de depart du topic, quelque sois la classe sociale ou l´appartenance culturelle, la seule "culture" que l´on peut vraiment blamer est la culture neo-nazi, ou plutot devrais-je dire le culte neo-nazi. C´est veritablement le seul groupement culturel qui est nuisible a trés grande echelle.
"s´ils veulent devenir livreurs de journaux, on va accuser Paper Boy, s´ils veulent devenir Plombier, on va accuser Mario"
![]()
Il semblerait que HaCkErZvOiCe n´accepte pas la critique.
J´accepte la critique, quand elle est constructive et fondé, or la, ce n´est PAS DU TOUT le cas, loin de la.
Quand on me dit que tel chose est mal, et qu´on argumente, qu´on explique vraiment pourquoi, au point d´en etre presque convaincant, la Ok, c´est une bonne critique. Mais quand on te dit, ca c´est mal parce que ca c´est mieux et toi t´es mal et t´as rien a dire, la, non seulement ce sont des remarques stupides, mais totalement infondés et inutiles.
Donc celles et ceux qui font des remarques comme celle que tu viens de faire pantakour, merci de vous abstenir, et, a l´avenir, reflechissez avant de poster.
Merci.
hackervoice,j´adore dans le fond,mais PAS DU TOUT dans la forme!
quand tu exprimes une idée,evite de la vomir sur les autres d´un ton hautain signifiant que tu detiens la vérité et que les autres ne sont qui des idiots qui n´ont rien compris,ça me choque a chacun de tes messages...