le macabre , ça fait parler et vendre du papier!
m´enfin j´y contribu, malheur à moi!
Je pense que tu as mal compris mon message, je n´ai absoluement pas adopter un ton hautain mais plutot narcissique.
Quand je dis que j´aime pas certains looks, et que les gens n´aiment pas le mien, je ne crache pas dessus, je joue juste sur les differences entre les gens. On est tous differents, donc autant l´accepter plutot que de se le cacher.
Bon, quand a la remarque sur le look "Vive La Jamaïque", je trouve ca vraiment idiot, surtout venant de la part de personnes qui, non seulement ne connaissent pas le pays, mais s´en foutent royalement en plus. Mais bon, aprés, chacun s´habille comme il le desire.
De plus, on critique mes remarques, mais moi au moins, j´argumente quand je critique, et j´essaye de rester le plus subjectif possible. JE N´IMPOSE PAS MON POINT DE VUE, je l´expose, ce qui est totalement different. Dans un debat, ou dans le cas present on ne cherche pas a convaincre qui que ce soit mais a discuter au milieu de divergences d´opinions, il faut argumenter, s´exprimer clairement et de la maniere la plus fondé possible, ce qui est loin d´etre le cas ici present.
Désolé de le faire remarquer, mais apparement je suis l´un des seuls a reellement argumenter et debattre.
La plupart du temps, je vois des trucs du genre "Ouais t´façon les punks c´est des cons" ou "Les Goth c´est des cons" ou "Les Rapeurs c´est des cons". C´est bien beau de cracher sur la tronche a tout le monde gratuitement et deliberement, mais non seulement ca n´apporte rien, mais ca decridibilise totalement ce qu´on essaye (ou peut-etre pas) de faire comprendre.
Restez subjectif, clair et argumentez, ca ne semble pourtant pas compliqué, vous pouvez surement y arriver, mais c´est plutot l´envie qui vous manque a mon avis...
PS: parler en bon français et pas en language SMS, si pour toi, c´est adopter un ton hautain, alors j´adopte un ton hautain. Parler français est apparement un priviliege sur ces forums...
Tu es surtout le seul à argumenter pendant des plombes sur un sujet qui ne le mérite pas.
Et ce qu´Ammoniac met en exergue, c´est un ton hautain et méprisant, qui te caractérise assez bien, d´ailleurs.
Combien de fois ai-je lu «non mais vous réfléchissez, des fois ?»
Une phrase pareille, puisque le ton et les intentions n´y sont pas, laisse clairement entendre que tu te poses en exemple de réflexion voire d´intelligence.
Or, on a vu à quelques reprises que tes réflexions t´avaient menées à des résultats faux...
" PS: parler en bon français et pas en language SMS, si pour toi, c´est adopter un ton hautain, alors j´adopte un ton hautain. Parler français est apparement un priviliege sur ces forums..."
je dois aussi etre hautain alors ![]()
Ceci dit, bien que le topic soit HS, je l´ai lu et oui hacker argumente au moins ... bon

arrete de faire ton hautain clement, ecris en sms stp ![]()
oué dabor,fé pa ton bourgeoi ![]()
moa jé pa 1 thon ot1 lolol ![]()
Kwa ?
Mwa, fèr mon otin ?
Savapalatèt ?
ro zyva mparl pa çur ston moa jte fou la nikeuh a neide faur spide heunndeurgrahounede (je l´adore celle la xD) en xbox lailleveuh!
Donc celles et ceux qui font des remarques comme celle que tu viens de faire pantakour, merci de vous abstenir, et, a l´avenir, reflechissez avant de poster.
Humour ?
Toi connaitre ?
ammo tu serais prié de ne pas manger quand tu parle, MEME sur un clavier !
ro zyva lui auci y parl en bourgeois! ![]()
bon,j´arrete,c´est soulant,jprends 5 minutes pour faire un message lol
arèt de fèr thon ot1 ![]()
ondiple utau: toa konètr umour ? ![]()
n1poRt kwa sa pren pa 5mn, toujust 30sec ( ok c´est vraiment pas mon truc ce language bestial )
on di pa pluto on di "ch1 de mické"!
É chiène de Mini ?
"arèt de fèr thon ot1
"
Nan nan, je mets pas de fond de teint.
mdr
jeu koryj: ondichi1 (pas ch1) de mické: toa konètr umour ?
Bon allez j´arrête, cà devient gonflant à force ![]()
Certes , il est grand temps de cesser ce petit jeu pueril indigne de notre niveau et rang social... Retrouvons les hautes cimes etoilées de notre forum ![]()
Je ne me pretend pas superieur a vous, mais c´est vous qui dites que je suis superieur (indirectement). A vous de voir vos phrases.
Quand je dis"Non mais vous reflechissez des fois?", d´une je ne suis pas le seul a faire ce genre de reflexions, et de deux ce n´est pas etre hautain (je ne me pose pas en modele, loin de la), mais quand je vois des phrases du genre "la GameStation elle est bien, la DualManette elle est nul", ou "Ken Kutaragi il est français?" (simple exemple aleatoire, mais trés representatif), je me dis vraiment qu´il y a des gars stupides, mais vraiment stupides, sur ces forums, et c´est deplorable.
On ne peut pas avoir une conversation interessante et intelligente avec ce genre d´individus, et le pire, c´est que vous les soutenez!!!
J´essaye, un tant sois peu, d´apporter des sujets convenables et intelligentes (je ne pretend pas etre plus intelligent que tout le monde, malgré ce que vous pensez, mais au moins, ce que je sais, je m´en sers), histoire de relever un peu le niveau parce que la, c´est vraiment catastrophique!!!
Et avec le language SMS, c´est de pire en pire. Non seulement le forumeur poste une phrase debile, mais tu passe plus de temps a traduire qu´a repondre, c´est horrible, tu peux pas comuniquer avec des extra-terrestres.
Clement_Fm, quand j´argumente, c´est qu´il y a une raison. Certes, le massacre n´as pas a etre argumenté (sauf par le tueur, qui n´est plus de ce monde, ce qui risque de rendre son argumentation trés compliqué), mais quand on te dit des CONNERIES du genre "Goth = Depressif, Punk = Terroriste, Rapeur = Islamiste Extremiste", etc etc, franchement, ce genre de remarques completement connes a besoin de corrections, et j´avais envie d´y repondre, tout comme d´autres y aurait repondu, peut-etre mieux que moi, peut-etre moins bien, mais dans le meme sens du sujet.
Jusqu´a present, personne n´a eu a se plaindre de mon ecriture, il ne manquerait plus que l´on me repproche d´ecrire trop clairement!!!
La franchement, ce serait la meilleure tiens. Bon sang mais a l´ecole on vous apprend le français non? Alors pourquoi vous le massacrez comme ca?
Je ne me pose pas en exemple, bien que j´aimerais que d´autres ecrivent de maniere trés lisible et que les gens reflechissent un tant sois peu avant de faire/dire des conneries. Ca m´a vallu un banissement de dire une fois une connerie, alors désormais je fais gaffe, tout simplement.
Ce qui me fait doucement rire, c´est que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et je me fais taper sur les doigts pour ca. Vous pensez quasiment tous la meme chose que moi, et vous osez me le repprocher? C´est trés hypocrite de votre part (et ce n´est pas hautain que de vous le faire remarquer).
Et c´est trés rare que mes reflexions me menent a des resultats faux. Ce n´est pas parce que je me suis trompé une ou deux fois sur 250 reflexions que je ne suis qu´un pseudo-analyste qui veut passer pour plus intelligent qu´il n´est.
Seulement, quand tu reflechis en groupe, tu ne peux pas toujours avoir raison, que ta reflexion sois bonne ou mauvaise.
Mais generalement, quand j´affirme quelque chose, c´est trés rare que je me trompe (ce n´est pas de l´intelligence, mais de la connaissance, que j´ai acquise avec le temps et la recherche, ce n´est pas hautain, car tout le monde peut en faire de meme).