Tu fais mal à la tete la.
Apres une journée de boulot, si je viens sur les forums, c´est pour me detendre et non me prendre la tete.
Pete un coup, tu vas voir, ca fait du bien.
le probleme c´est qu´un certain pourcentage ici ne liront jamais ton dernier post hacker .... trop long ![]()
Tu éludes le sujet et tu t´emportes.
On te parle de ton, tu parles d´argumentation.
On te parle d´attitude générale et de ressenti, tu parles de causer correc´ la France.
De plus, quand on te dit que des réflexions comme «réfléchissez, un peu !» laissent clairement entendre que tu t´ériges en exemple de réflexion, ce n´est pas un point à débattre !
Nous sommes plus à même de savoir ce que nous donne comme impression ta façon d´écrire, non ?
Alors on revient sur ce que disait Ammoniac au départ : autant sur le fond on peut être d´accord, autant sur la forme, non.
Et la forme, ce n´est PAS ton français tout-à-fait correct, c´est le ton que tu emploies.
Si tu ne sais pas donner un peu plus de nuances à tes messages, il y a des chances pour que tu reçoives à nouveau ce genre de remarques, à l´avenir.
Pour moi, fin du débat stérile, sauf rebondissement singulier ![]()
En fin de compte, HaCkErZvOiCe & Clement_frm se ressemblent un peu.^^
Oui, dans une certaine mesure ![]()
vous mfaites chiiiieeeer,z´allez voir,vais vous hacker,donnez moi votre cookie jeuxvideo.com et je vous explose votre pseudo!! xD
Moi je pense que HaCkErZvOiCe parle d´un sujet qui le met en rogne, d´ou la legere ´agressivité´ dans ces propos ![]()
Et Clement est toujours là pour faire ca petite remarque sur le comportement
Tu serais pas psy par hasard!?
morale de l´histoire: l´habit ne fait pas le moine.
(CLAC ca y est, j´ai explosé mon dernier neurone
)
#
Oui, dans une certaine mesure
Sur le fond oui, mais sur la forme non^^
Bah, heu...j´ai bien une license de psycho, mais y z´ont pas voulu de moi après ![]()
M´enfin bon, ces remarques, je ne les fais qu´à des contributeurs que j´apprécie et pour lesquels je trouve dommage de gâcher du potentiel en ayant une attitude, disons...qui nuit au potentiel lui-même.
D´ailleurs, tu étais le premier, et il est le deuxième, que j´emmerde avec ça ![]()
1/ c´était un gothik le fusilleur, il était seul il y a un mort et 20 victimes et sur son blog il disait hair le monde et qu´il voulait mourir sous e feu des projectiles
Ce que je ne comprend pas, c´est que je n´use d´aucun ton particulier dans mes propos, et mon but n´est clairement pas de "me la peter" (ce qui ne serait vraiment pas dans mon avantage).
Si je donne cette impression hautaine, j´en suis désolé, mais ce n´est vraiment pas le but recherché (sauf quand je parle a une personne qui ne merite pas que l´on s´expose avec elle, mais la en l´occurence, ce n´est pas le cas).
clive Posté le 14 septembre 2006 à 19:42:50
morale de l´histoire: l´habit ne fait pas le moine.
J´aime bien cette remarque, tout le monde la dit, mais personne n´en tient reellement compte, d´ou le fait que, selon ton look, tu as differents problemes.
Mais bon, j´ai assez debatu la dessus, on va pas y revenir ![]()
star4 Posté le 14 septembre 2006 à 19:48:14 1/ c´était un gothik le fusilleur, il était seul il y a un mort et 20 victimes et sur son blog il disait hair le monde et qu´il voulait mourir sous e feu des projectiles
Je sais pas ou vous tenez vos infos, mais ce serait bien de preciser vos sources (histoire de voir si c´est vraiment plausible).
Parce que toutes les infos que l´on a actuellement font etat de 2 morts (le tireur et une femme de 20 ans), et une vingtaine de blessés, dont 16 graves mais pas critiques.
(tiens,je vais tester du SE:social engineering,l´art d´embobiner...)
hackerz mon ami,je te mets au défi sur ta fenetre firefox dans outils,options,cookies,chercher le cookie mocoe machin et m´afficher son contenu,chiche!
(bien sur,ceci est une blague,je n´ai aucun espoir qu´il ne me le passe et il n´y a rien a faire avec ce cookie,evitez d´avertir pour un rien,merci)
En fait, nous avons tous un ton particulier, quii nous échappe totalement la plupart du temps.
Pas exemple, je sais qu´il m´arrive souvent d´être ronflant.
J´essaie d´y échapper, mais ça me poursuit quand même.
Mais avec quelques tics verbaux, quelques parenthèses ici ou là, un smiley pourquoi pas, on ajoute de la nuance aux mots !
Et comme on est lus par des gens de tous horizons ou presque, bah à nous d´essayer de moduler en fonction de la façon dont ce sera lu et non en fonction de la façon dont on pense le dire ![]()
(ayé, j´redeviens ronflant !
)
star4 * Posté le 14 septembre 2006 à 19:48:14
c´était un gothik le fusilleur, il était seul il y a un mort et 20 victimes et sur son blog il disait hair le monde et qu´il voulait mourir sous e feu des projectiles
Bref, qu´il soit gothique, punk, racaille, moine shaolin, mangeur d´algue, ce mec a peter un cable, je ne pense pas que son ´mode de vie´ y soit pour qqchose!
Et malheureusement, c´est très dur à deviner ce genre de comportement!
RIP
Un bien beau «disclaimer», Ammoniac ! ![]()
Pourquoi se sent-on toujours obligés de préciser QUI étaient les agresseurs ? C´est super pour l´image de tel ou tel groupe social... ici les punks, mais ça peut être ´´les tueurs arabes´´ ou ´´les tueurs noirs´´ par exemple, nickel pour discréditer. >.<
Ça aide surtout à discréditer les journaleux qui ne sont pas foutus de trouver autre chose à dire ![]()
C´est la société qui est comme ca, Azby, on veut absolument poser une ´etiquette´ sur chaque groupe social....et c´est pas près de changer vu la stupidité de l´Homme.... ![]()
* Posté le 14 septembre 2006 à 19:39:48 avertir modérateur
* vous mfaites chiiiieeeer,z´allez voir,vais vous hacker,donnez moi votre cookie jeuxvideo.com et je vous explose votre pseudo!! xD
avertir etc etc
( JK ! )
* Azby profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 20:01:07 avertir modérateur
* Pourquoi se sent-on toujours obligés de préciser QUI étaient les agresseurs ? C´est super pour l´image de tel ou tel groupe social... ici les punks, mais ça peut être ´´les tueurs arabes´´ ou ´´les tueurs noirs´´ par exemple, nickel pour discréditer. >.<
non en fait c´etait des arabes neo-punks-gothiques-conservateurs-bobos .... TUEZ LES TOUS etc etc