CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fusillade a montreal

Pantakour
Pantakour
Niveau 54
14 septembre 2006 à 19:29:11

Tu fais mal à la tete la.

Apres une journée de boulot, si je viens sur les forums, c´est pour me detendre et non me prendre la tete.

Pete un coup, tu vas voir, ca fait du bien.

earondo
earondo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:29:57

le probleme c´est qu´un certain pourcentage ici ne liront jamais ton dernier post hacker .... trop long :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:35:14

Tu éludes le sujet et tu t´emportes.
On te parle de ton, tu parles d´argumentation.
On te parle d´attitude générale et de ressenti, tu parles de causer correc´ la France.

De plus, quand on te dit que des réflexions comme «réfléchissez, un peu !» laissent clairement entendre que tu t´ériges en exemple de réflexion, ce n´est pas un point à débattre !
Nous sommes plus à même de savoir ce que nous donne comme impression ta façon d´écrire, non ?

Alors on revient sur ce que disait Ammoniac au départ : autant sur le fond on peut être d´accord, autant sur la forme, non.
Et la forme, ce n´est PAS ton français tout-à-fait correct, c´est le ton que tu emploies.

Si tu ne sais pas donner un peu plus de nuances à tes messages, il y a des chances pour que tu reçoives à nouveau ce genre de remarques, à l´avenir.

Pour moi, fin du débat stérile, sauf rebondissement singulier :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 54
14 septembre 2006 à 19:37:32

En fin de compte, HaCkErZvOiCe & Clement_frm se ressemblent un peu.^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:38:24

Oui, dans une certaine mesure :oui:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:39:48

vous mfaites chiiiieeeer,z´allez voir,vais vous hacker,donnez moi votre cookie jeuxvideo.com et je vous explose votre pseudo!! xD

Clive
Clive
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:42:50

Moi je pense que HaCkErZvOiCe parle d´un sujet qui le met en rogne, d´ou la legere ´agressivité´ dans ces propos :-)))
Et Clement est toujours là pour faire ca petite remarque sur le comportement :-))) Tu serais pas psy par hasard!? :rire:

morale de l´histoire: l´habit ne fait pas le moine. :cool:

(CLAC ca y est, j´ai explosé mon dernier neurone :fou: )

Pantakour
Pantakour
Niveau 54
14 septembre 2006 à 19:45:47
  1. Clement_frm profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 19:38:24 avertir modérateur

#

Oui, dans une certaine mesure :oui:

Sur le fond oui, mais sur la forme non^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:46:55

Bah, heu...j´ai bien une license de psycho, mais y z´ont pas voulu de moi après :o))
M´enfin bon, ces remarques, je ne les fais qu´à des contributeurs que j´apprécie et pour lesquels je trouve dommage de gâcher du potentiel en ayant une attitude, disons...qui nuit au potentiel lui-même.

D´ailleurs, tu étais le premier, et il est le deuxième, que j´emmerde avec ça :rire:

star4
star4
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:48:14

1/ c´était un gothik le fusilleur, il était seul il y a un mort et 20 victimes et sur son blog il disait hair le monde et qu´il voulait mourir sous e feu des projectiles

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:49:17

Ce que je ne comprend pas, c´est que je n´use d´aucun ton particulier dans mes propos, et mon but n´est clairement pas de "me la peter" (ce qui ne serait vraiment pas dans mon avantage).

Si je donne cette impression hautaine, j´en suis désolé, mais ce n´est vraiment pas le but recherché (sauf quand je parle a une personne qui ne merite pas que l´on s´expose avec elle, mais la en l´occurence, ce n´est pas le cas).

clive Posté le 14 septembre 2006 à 19:42:50
morale de l´histoire: l´habit ne fait pas le moine.

J´aime bien cette remarque, tout le monde la dit, mais personne n´en tient reellement compte, d´ou le fait que, selon ton look, tu as differents problemes.
Mais bon, j´ai assez debatu la dessus, on va pas y revenir :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:52:20

star4 Posté le 14 septembre 2006 à 19:48:14 1/ c´était un gothik le fusilleur, il était seul il y a un mort et 20 victimes et sur son blog il disait hair le monde et qu´il voulait mourir sous e feu des projectiles

Je sais pas ou vous tenez vos infos, mais ce serait bien de preciser vos sources (histoire de voir si c´est vraiment plausible).

Parce que toutes les infos que l´on a actuellement font etat de 2 morts (le tireur et une femme de 20 ans), et une vingtaine de blessés, dont 16 graves mais pas critiques.

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:53:27

(tiens,je vais tester du SE:social engineering,l´art d´embobiner...)
hackerz mon ami,je te mets au défi sur ta fenetre firefox dans outils,options,cookies,chercher le cookie mocoe machin et m´afficher son contenu,chiche!

(bien sur,ceci est une blague,je n´ai aucun espoir qu´il ne me le passe et il n´y a rien a faire avec ce cookie,evitez d´avertir pour un rien,merci)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:53:57

En fait, nous avons tous un ton particulier, quii nous échappe totalement la plupart du temps.
Pas exemple, je sais qu´il m´arrive souvent d´être ronflant.
J´essaie d´y échapper, mais ça me poursuit quand même.

Mais avec quelques tics verbaux, quelques parenthèses ici ou là, un smiley pourquoi pas, on ajoute de la nuance aux mots ! :oui:

Et comme on est lus par des gens de tous horizons ou presque, bah à nous d´essayer de moduler en fonction de la façon dont ce sera lu et non en fonction de la façon dont on pense le dire :ok:
(ayé, j´redeviens ronflant ! :rire: )

Clive
Clive
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:54:58

star4 * Posté le 14 septembre 2006 à 19:48:14
c´était un gothik le fusilleur, il était seul il y a un mort et 20 victimes et sur son blog il disait hair le monde et qu´il voulait mourir sous e feu des projectiles

Bref, qu´il soit gothique, punk, racaille, moine shaolin, mangeur d´algue, ce mec a peter un cable, je ne pense pas que son ´mode de vie´ y soit pour qqchose!
Et malheureusement, c´est très dur à deviner ce genre de comportement! :-(

RIP

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:55:08

Un bien beau «disclaimer», Ammoniac ! :o))

Azby
Azby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:01:07

Pourquoi se sent-on toujours obligés de préciser QUI étaient les agresseurs ? C´est super pour l´image de tel ou tel groupe social... ici les punks, mais ça peut être ´´les tueurs arabes´´ ou ´´les tueurs noirs´´ par exemple, nickel pour discréditer. >.<

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:02:41

Ça aide surtout à discréditer les journaleux qui ne sont pas foutus de trouver autre chose à dire :rire2:

Clive
Clive
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:04:00

C´est la société qui est comme ca, Azby, on veut absolument poser une ´etiquette´ sur chaque groupe social....et c´est pas près de changer vu la stupidité de l´Homme.... :snif:

earondo
earondo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:11:21
  • Ammoniac profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 19:39:48 avertir modérateur
* vous mfaites chiiiieeeer,z´allez voir,vais vous hacker,donnez moi votre cookie jeuxvideo.com et je vous explose votre pseudo!! xD

avertir etc etc :diable: ( JK ! )

* Azby profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 20:01:07 avertir modérateur
* Pourquoi se sent-on toujours obligés de préciser QUI étaient les agresseurs ? C´est super pour l´image de tel ou tel groupe social... ici les punks, mais ça peut être ´´les tueurs arabes´´ ou ´´les tueurs noirs´´ par exemple, nickel pour discréditer. >.<

:d) non en fait c´etait des arabes neo-punks-gothiques-conservateurs-bobos .... TUEZ LES TOUS etc etc

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses