CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pas terrible

doug1991
doug1991
Niveau 4
25 août 2006 à 23:41:40

La Xbox 360 est moyenne, la console raye, le lecteur DVD est à l´exterieur, il y a qu´une seule couleur,disque dur de 20Go alors que PS3 60Go et les manettes ont une prise en main pas terrible.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 août 2006 à 23:44:57

t´en as pas marre de creer des topics bidon (pis euh la console raye c´est nouveau ça, c´est ptete la gamme des consoles rebelles mais j´etais pas au courant) ensuite ta ps3 qui fait du jeu video un loisir de petits riches euh voilà quoi :mort:

venerAvif
venerAvif
Niveau 4
26 août 2006 à 00:23:18

moi je possede une xbox 360 et je la trouve genial elle ne raye pas et en plus je ne comprend pas qu´and tu dis que lecteur dvd est a l´exeterieur.car sur ma console il est a l´interieur :cool:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 août 2006 à 00:25:53

Lecteur HD externe?

rodger83
rodger83
Niveau 5
26 août 2006 à 00:26:34

mais y ki toi.
Tu dit que la XBOX360 et pas terible chui dsl mais atent Gears of wars ou Saint row et la tu changera d´avis. meme si j´ador NINTENDO je trouve que MICROSOFT va prendre la releve de SONY car SONY son des menteur des tricheur et des Nul car chui dsl mais vo mieu le presseceur avec 3 coeur cadencer a 3,2Ghz de la XBOX360 que le prosseceur de la PS3 qui est 1 coeur cadencer a 3,2Ghz avec 6 coO prosseceur qui ne son meme pas cadencer a 1Ghz.
Donc vive MICROSOFT et NINTENDO

360JAB
360JAB
Niveau 4
26 août 2006 à 04:37:28

Hé les gosses, vous savez que PES et FIFA sont en exclu 12 mois sur 360? Vous avez vu saint row, enchanted arm, N3, dead rising, Gear of wars, Lost planet? Vous savez que les jeux PS3 couteront 80 euro? Vous avez fait un tour sur www.gametrailer.com regader les video des jeux PS3 comment y sont laid?

Je ne crois pas.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
26 août 2006 à 04:45:24

Dison que la xbox 360 dansles débuts elle n´était pas très terrible, mais avec les nouveaux jeux qui vont sortir elle va devenir une exccellente console et fera descendre sony a coup sure(j´ai tellement aimer leur idée de copier nintendo juste apres qu´il ait montrer leur nouvelle manette :honte: )Juste pour dire que ce n´est pas normal que la xbox 360 raye a moins que tu n´y fasse pas attention.

360JAB
360JAB
Niveau 4
26 août 2006 à 04:47:53

La 360 peut rayer les jeux quand on la met sur le coté! mais c´est tres idiot de faire ça.

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
26 août 2006 à 04:50:41

oui comme essayer de faire rebondir la ps2 c´est idiot !

franc602
franc602
Niveau 9
26 août 2006 à 07:59:00

heu ok...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 août 2006 à 12:44:40

La xbox360 est une excllente console, rien qu´a voir le catalogue TRES TRES TRES TRES (TRES) rempli sur fin 2006 et 2007. Sans compter les sales coups que microsoft fait a sony :rire: du genre "gears of war le jour de la sortie de la ps3" ou encore "pes3 et fifa 2007 en exclu sur 360", moi jle dis, microsoft vaincra ^^

alexou93
alexou93
Niveau 7
26 août 2006 à 15:01:05

a tu la console?Non donc tu ne peux pas dire quelle est nul, ensuite toutes les consoles sont de la meme couleur sauf si tu achete les diverse facade que propose microsoft, les jeux ne sont pas pourri et tu verra le nombre de gens qui vont acheté halo 3 qui selon les rumeur doit sortir 1 jour avant la ps3!
Donc la prochaine fois renseigne toi avant de juger cette magnifique :ange: console de jeux!!

rainbowphoenix
rainbowphoenix
Niveau 5
26 août 2006 à 15:28:59

La Xbox 360 c´ est une arnaque rien de plus. Qu´ apporte-t-elle par rapport à sa grande soeur ? De meilleurs graphismes (2 polygones en plus), un plus gros disque dur (ça sert vachement dans une console de jeux) et ... et ... c´ est tout.
Bill Gates, non content d´ avoir le monopole sur les pc et d´ être le gars le plus riche au monde a donc decidé de tripper et un beau matin il s est dit "si je faisai une console en empreintant plein d´ idées aux VRAIES consoles ?? ?"
Alors bien sur ils ont acheté Rare (pour moi les meilleurs developpeurs) dans l´ espoir de faire de nouveaux adeptes. Mais c´ est pas avec un Conker rechauffé et Kameo que ça va marcher.
Sur ce je vais laisser tripper ce vieux Bill, tout en boycotant bien entendu sa console :p et ... vive Nintendo !

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
26 août 2006 à 15:36:58

faux arreter l´anti console ... on aime ou on aime pas c´est tout, meme si je n´aime pas les jeux xbox, y´en a qu´aime ça, et voila, moa aussi je prefere nintendo, mais quand y´en a qu´aime pas je comprend, enfin bon les topic du style, nintendo gamin, ou fuck sony, ou a bas microsoft et la xbox faut laisser tomber ...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 août 2006 à 15:41:26

rainbowpoenix-> On sent que t´aime nintendo toi^^
La Xbox 360 a une puissance de calcul superieur, ce qui ameliore grandement les graphismes (et pas 2 polygones...) c´est un fait.
Mais qui dit une plus grande puissance ne dit pas que de meilleurs graphismes, la puissance est aussi utilisee pour la gestion de la physique (comme Saint´s Row avec le moteur havok), pour ameliorer l´IA generale des jeux (qui biens souvent en a grand besoin!) et pour d´autres choses qui ne me viennent pas a l´esprit la , maintenant.

Le disque dur, je le trouve bien pratique pour telecharger les demos des jeux, ca evite d´acheter un bouquin 8€ pour les avoir.
C´est mon opinion, certains trouveront que ca sert a rien...

Je signal au passage que la console Wii de ton idole nintendo aura aussi un Disque, sinon ou mettre les jeux oldies et les mises a jour! Donc ne critique pas trop vite!

Voila, les arguments que j´ai developpes concerne evidement aussi la PS3, j´ai une Xbox360 mais je sais reste objectif, c´est pourquoi je ne dit pas que les autres consoles sont nulles...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 août 2006 à 15:46:06

Wilt, tu saurais si le moteur Havok sera utilisé dans un autre jeu que Saint´s Row? Ou s´il l´a déjà été (si oui, dans quel jeu?)?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 août 2006 à 15:50:06

A la base c´est le moteur physique de Half-life 2.
En ce qui concerne les autres jeux je n´en ai aucune idee^^

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 août 2006 à 15:52:40

J´ai vu une vidéo de Portal, mais quel rapport a-t-il avec Half-Life?
http://youtube.com/watch?v=GWzmL05OlYA
(je dois avouer qu´il me branche bien ce jeu ^^)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 août 2006 à 15:55:08

J´avais jamais vu de video de portal^^
Sinon a part qu´il est developpe par valve et qu´il utilise le moteur de Hl² je peut rien te dire de plus!

doug1991
doug1991
Niveau 4
26 août 2006 à 16:12:28

J´ai déjà joué avec la 360 et elle est décevante.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo