CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pas terrible

jem25
jem25
Niveau 8
16 octobre 2006 à 23:25:29

Je viens de lire tout les pages de ce topic et franchement.... ca sert a quoi de dire microsoft c des cons leurs console est a chier gnagna et gnagna... non mais serieux que ceux qui defendent sony ouvre un peu les yeux (suiver mon regard.....XNG)il vous prennent pour des cons et des moutons. Vos arguments sur le dvd "old gen" est completement bidon car un dvd double couche suffit amplement pour un jeu et au pire comme certains l´ont mensionner on les met sur 2 dvd c´est terrible tu vas être oblige de te lever pour changer de disque!!!! Perso j´ai pas de xbox 360 juste une ps2 (car effectivement c´est la meilleure console "old gen") mais je compte bien en acheter une dans pas longtemps parce que les jeux qui vont sortir dessus m´interessent fortement comme lost planet gear of wars last odissey blue dragon etc , Sony me gonfle avec sa politique à la con: vas y que je copie la manette de nintendo pour faire bien elle est belle notre nouvelle manette, vas y que je reporte ma machine à mars 2007 parce que je peux pas approvisionner tout le monde non mais sérieux :honte: ... Alors maintenant libre aux moutons de sony de claquer 700E dans une console (avec un jeu...) mais dites vous que si le BRD se casse la gueule face au hd dvd (ce qui semble le cas a première vue aux USA) la ps3 aura alors un format propriétaire donc plus cher. Serieux personne n´a vu cette console a l´oeuvre alors comparez la PS3 à la Xbox est débile attendez l´année prochaine pour vous prononcez. Pour finir je dirais : achetez la console qui vous convient le mieux et pas pour les graphismes qu´elle propose!!!!!!!

pablov2626
pablov2626
Niveau 2
03 novembre 2006 à 03:02:54

Les gars ... jvous comprend pas ... vous vous plainiez pour tout c pas croyable . Premierement la xbox 360 est pas nul au contraire elle est vrm bien ... eu qui dise quel est nul c´est soi kil peuve pas sla payer et son fustrer ou il aime pas les jeux . La xbox a de vrm bon jeu comme halo 3 ki va sortir , fifa 07 , saints row , dead rising . Ps3 a de bon jeux aussi : gran tourismo hd , nba 07 , grand theft auto ( a venir en 2007 ) . La wii a de bon jeu aussi pour differente sorte de gamers : mario , zelda , ...
Moi jvous dis PLAINIEZ VOUS PAS SI VOUS AIMEZ PAS UNE CONSOLE C PAS TOUT LE MONDE KI DOIS LE SAVOIR ! C VOTRE CHOIX ALORS PAS BESOIN DARGUMENTER SUR DES SUJET NIAISEUX ! "oh la xbox (nintendo , playstation) est franchement nul je suis decus" ... moi jvou dis :sors:

pijuby
pijuby
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:39:33

La XBOX 360 est vraiment super !
Elle se raye o_O t´es un peu bizard...
Moi elle ne raye pas et elle fonctionne tres bien !

Rwock
Rwock
Niveau 1
03 novembre 2006 à 14:21:06

Bon les topics comme ceux là euh, où est l´interêt?

La personne qui l´a crée ne va jamais reconnaitre ses torts :
"Ôh ben elle a pas assez d´couleur, elle raye,..."

Frenchement vous atedez quoi d´une console?
Super graphisme = énorme console
Puissance = Miam miam de carté mémoire and Co
Euh quoi d´autre?
Si vous voulez changer la couleur le magasin Môssieur j´bricole et ouvert tout les jours...

PS : Ne me demander pas de sortir c´est déja fait ;)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:15:42

Salut je viend de lire 2,3 page de ce topic stupide et j´ai vus sa :
* XNG profil
* Posté le 28 août 2006 à 19:16:04 avertir modérateur
* Non car la PS3 est décrite comme plus puissante que la 360! De plus la 360, par sa conception "simple", montrera tout son potentiel dans l´année prochaine. Tandis que la PS3, beaucoup plus compliquée dans son architecture, révèlera sa puissance "cachée" sur plusieur année! Les jeux seront en constante evolution!
La question du prix: La PS3 coutera 600€.
La 360 coute environ 400€, mais celle-ci n´a qu´un vieu et dépassé lecteur DVD! Rajouter un lecteur de BD ou de HD-DVD, plus un disque dur plus gros et on les atteint largement les 600€ pour la 360...

et moi que la ps3 dévoila sa puissance au file des anné je m´en fiche un pc avec :
Geforce 9550X2
2 Go de ram ( pouvant ètre bouster a 4 )
Athlo 64 a 3.2
dépasse la puissance totale de la ps3 et de la 360

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:23:53

Aussi sa fais quoi que sa soit un dvd ou un Bleu-Ray et après microsoft en aurais mare et te sortira le XB-D de 120 Go

Raph313
Raph313
Niveau 4
03 novembre 2006 à 21:18:08

moi jsuis trop dacord avec pablov ! franchement si vous continuez cette gueguerre a la *** sa vous aportera rien vu ke c pas vs ki faite les consoles et aussi les pov mecs ki disent bouh bill gates ba mon gars , si il avait pas inventé le pc ba yorai pas de consoles nn plus donc revoit tes arguments stup tu sera gentils ! voila moi jsui pas pro machin et contre trucs ; moi jsuis justev un joueur qui aime les jeux videos et c tout :cool:

hoffa
hoffa
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:25:55

Arretez de vous plaindre les mecs! On dirait des p´tits gamins de 2 ans.

-niket-
-niket-
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:47:33

je compati de tout coeur avec toi mon pauvre doug......pas parceque tu trouve que la 360 est naze (moi je suis à fond dans microsoft) mais parceque tu t´es fait "tailler" simplement parceque tu a un peu trop critiqué une console que beaucoup de monde apprécie (j´avoue qu´ils sont un peu sucéptibles sur ce forum)
ps:entre la wii , la 360 et la ps3 évitaient la wii même si elle est originale

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:06:43

Vive la wii :fete:

badibou
badibou
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:14:28

pour le disque dur il yen aura annoncer de 60 giga pour début 2007 et les graphisme de la 360 seron meilleur que la ps3 pendan les troi prochaine année a vnir

LOGANLOGAN
LOGANLOGAN
Niveau 5
04 novembre 2006 à 04:50:41

Wbox 360 melleur console au monde et ta la xbox 360 avec disque dur de 100go alors renseigne toi avan de faire chier le monde

LOGANLOGAN
LOGANLOGAN
Niveau 5
04 novembre 2006 à 04:52:14

microsoft son les plu riche il vont pas se laisser avoir par sony et leur console de merde alors que microsoft avec leur console et ordinateur c´est toujours de la balle

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo