doug1991 Posté le 26 août 2006 à 16:12:28 J´ai déjà joué avec la 360 et elle est décevante.
Mort de rire, lorsque tu dis cela c est que tu ne l as pas, donc tu l´as testé chez un pote ou dans un magasin, mais tu ne l as pas acheté.
donc lorsque ton premier propos est de dire : la console raye, c est juste histoire de dire de la merd.. parce que je suppose si je suis un acheteur honnete que microsoft ne vas pas te sortir une console qui raye les cd des le premier cd ! donc on peut supposer que lorsque tu as vu cette rayure, ce n etait pas la premiere fois que la personne s en servait. maintenant tu ne sais pas comment ce pauvre type s en est servi !! parce que les mecs qui s amene au service apres vente avec un produit degradé et qui disent que c est pas eux, y en a legion !! ! donc faut peut etre arreter d etre mytho à fond doug.
t aime ta console, je te la laisse mais viens pas cracher sur les autres alors que tu n en as pas.
ensuite la couleur, elle pourrait etre rose que je moquerais si elle avait de bons jeux, je joue avec les jeux pas avec les consoles (et encore moins avec les cd, comme ca je les raye pas (le genre je les empile entre eux, je les laisse trainer sur la moquette ou les uns contre les autres)). le disque dur ? bah l est largement assez grand !! ah quoi bon mettre 80 giga si tu ne te sers que de cinq ou six giga max...
stp tes topics, tu vas sur la guerre des consoles forums, la où seuls les gens racontent des betises se parlent et tu pollues pas ce forum, stp.