CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pas terrible

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
26 août 2006 à 16:19:12

Bon, bin t´aime pas la 360 tout le monde s´en branle alors arrete de creer des topic qui ont pour seuls buts de faire chier avec un faux débat

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
26 août 2006 à 18:41:16

doug1991 Posté le 26 août 2006 à 16:12:28 J´ai déjà joué avec la 360 et elle est décevante.

Mort de rire, lorsque tu dis cela c est que tu ne l as pas, donc tu l´as testé chez un pote ou dans un magasin, mais tu ne l as pas acheté.

donc lorsque ton premier propos est de dire : la console raye, c est juste histoire de dire de la merd.. parce que je suppose si je suis un acheteur honnete que microsoft ne vas pas te sortir une console qui raye les cd des le premier cd ! donc on peut supposer que lorsque tu as vu cette rayure, ce n etait pas la premiere fois que la personne s en servait. maintenant tu ne sais pas comment ce pauvre type s en est servi !! parce que les mecs qui s amene au service apres vente avec un produit degradé et qui disent que c est pas eux, y en a legion !! ! donc faut peut etre arreter d etre mytho à fond doug.

t aime ta console, je te la laisse mais viens pas cracher sur les autres alors que tu n en as pas.

ensuite la couleur, elle pourrait etre rose que je moquerais si elle avait de bons jeux, je joue avec les jeux pas avec les consoles (et encore moins avec les cd, comme ca je les raye pas (le genre je les empile entre eux, je les laisse trainer sur la moquette ou les uns contre les autres)). le disque dur ? bah l est largement assez grand !! ah quoi bon mettre 80 giga si tu ne te sers que de cinq ou six giga max...

stp tes topics, tu vas sur la guerre des consoles forums, la où seuls les gens racontent des betises se parlent et tu pollues pas ce forum, stp.

doug1991
doug1991
Niveau 4
26 août 2006 à 20:23:02

PES ne sera en exclu sur Xbox 360
(voir PlayFrance.com 26 aout 2006)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
26 août 2006 à 20:30:12

Exclu next-gen seulement.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
26 août 2006 à 20:32:29

Et limitee a 12 mois (mais ca doit faire mal quand meme^^)

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
27 août 2006 à 22:14:31

Moi je trouve que la Xbox 360 est geniale, ceux qui disent qu´ils aiment pas ba ca arrive chacun ses gouts mais faut pas dire que c´est de la merde en donnant des raisons bidons genre qu´elle raye, tu n´as qu´a faire attention.

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 août 2006 à 22:20:12

j´aime pas la Xboite mais oui je suis d´accord, comme avec sa nintendo 64 quand on est pas content, on n´arrache/reenfonce pas la cartouche a l´envers.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 août 2006 à 22:20:56

oui on les connait les "oui ben je sais ce que je dis hein j´ai essayé d´abord" :sarcastic: et la ps3 t´as essayé? :o))

_skip
_skip
Niveau 10
27 août 2006 à 22:25:06

J´aimerai TELLEMENT que la xbox 360 offre les memes possibilités que la xbox tout court moddée.

-jeux sur disque dur (320go avec ma xenium gold)
-player divx supportant tous les formats merdiques imaginables
-Emulation Mame.

Le jour ou elle est craquée je me jette dessus comme la misère sur le monde.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
27 août 2006 à 22:32:34

Alors jète toi dessus car c´est déjà fait :-)))

XNG
XNG
Niveau 8
28 août 2006 à 13:49:25

Nan y a rien a dire la xbox360 c´est naze... Et puis pourquoi 360? C´est pourri comme nom! Moi je l´appellerai plutot xbox1.5! Console sortit trop tot trop vite... 2 ans apres la premiere, si c´est pas que marketing...
Et on dit aussi que la xboite360 est - chere que ses concurentes... Elle est sortie avec un lecteur DVD! Le support old-generation! Le lecteur HD-DVD ne lira que des films!! Si c´est pour acheter une console soutenant des jeux dont la capacité maximum reviendrait a la taille d´un GTA:SA... C´est foutre du fric en l´air... De +, les PC actuels sont + puissants que la 360! Cette console est deja finie!

doug1991
doug1991
Niveau 4
28 août 2006 à 13:56:13

Tout a fais d´accord avec XNG!

mick117
mick117
Niveau 10
28 août 2006 à 14:02:27

ha je comprend, vous etes deux petits moutons de sony :nah:

autokillzone
autokillzone
Niveau 4
28 août 2006 à 14:05:16

Vive la WII et Red Steel !!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
28 août 2006 à 14:07:18

:lol: Les arguments bidons :rire:

thib255
thib255
Niveau 10
28 août 2006 à 14:09:03

MDR j´ai jamais lu un tel concentré de connerie XNG !! ! Serieu tu es vraiment drole ....

" les PC actuels sont + puissants que la 360! Cette console est deja finie! " ==> ben je sais pas ou tu va le trouver celui la e pc !!

Xbox 1.5......... lol et quoi d´autre ?

Boulet prenium 2006 est decerné a.....XNG !! ! bravo !! Boulet de l´année 2006 !!

mick117
mick117
Niveau 10
28 août 2006 à 14:10:28

:bravo: XNG

XNG
XNG
Niveau 8
28 août 2006 à 14:25:07

Avance tes arguments au lieu de decerner des titres a 2 balles... J´ai dit ce que j´ai a dire, moi! Le discour du "a mais euh c´est meme pas vrai t´es un boulet" ca vaut rien niveau argumentation! Et si tu veux voir des videos de jeux de PC + puissants, va voir des videos de crysis, apres essaye de trouver un jeu xboite1.5 aussi beau!
mick117 tu parle de mouton de SONY... On a eu une magnifique demonstration de lobotomie de la part de MyKroSoft sue ses propres troupeau de moutons: PES et FIFA en exclu sur la console de bilou! Et puis quoi encore? Le lendemain seabass en personne dément cette conn**** innomable... Et tout les GROS MOUTONS ont pleuré de joie en vénérent leur dieu menteur!

XNG
XNG
Niveau 8
28 août 2006 à 16:29:40

Je ne m´y connais pas trop en PC, mais a l´E3 dernier, DELL avait présenté un PC contenant 2 cartes graphiques GEFORCE 7800! Le PC tueur de la 360!

mick117
mick117
Niveau 10
28 août 2006 à 16:56:12

et le prix il a pas dit?????

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo