jespere que la ps3 va etre mieux que la maudite 360 pareceque si il veulent faire des bonne console quil les fasse comme du monde bon sens
mon argument ses que ses juste de te fermer la geule bon moi je parlais de console pas de rien dautre ses juste dememme ses sa que je pensee si tu veut crtiquer merde écrit mieux
quesque que vous en penser de la xbox 360 ?? ?
moi la xbox 360 je lai eu 2 semaine pi je commencais déja a avoir de la merde avec chpas vous mais moi ses coté o/10 sa bogg surchauffe grafique mauvais des le premier jour jai eu de la marde ché pas vous
je voudrais savoir si vous aver eu de la merde avec parceque si sétais juste un défaut de elle que jai pogné je vais men racheté une autre
je pense qu´il on juste amélioré les graphismes et c´est tout(pareil pour la PS3).la meilleur c´est la WII car au moins eux ils innovent c´est sûr que du point de vue graphisme c´est pas le même niveau que la xbox360 ou la ps3 mais les jeux seront plus originaux et le plus important pour une cosole ce sont ses jeux.
Excuse moi adam4,es-tu vraiment Canadien?
ouais ses vrai sur la wii on va pouvoir bouger comparer au autre console ses sa qui va se faire démarquer des autre console
je connaissais pas l´expression "j´ai pogné"
J´ai vu des vidéos in-game de la Wii. C´est un concept intéressant, mais sur toutes les vidéos, ceux qui disposaient de la ´télécommande´ savaient pas comment faire (et les hotesses passaient leur temps à leur expliquer). De plus, graphiquement c´est pas la joie (je sais, elle est pas faite pour), et il y a beaucoup de jeux pour lesquels j´ai de sérieux doutes quant à la maniabilité.
D´accord, c´est immersif, d´accord c´est un nouveau concept, d´accord il y a une manette normale (pas très ergonomique d´ailleurs), mais j´ai vu un FPS sur la Wii et c´était pas la joie.
D´autant que remuer les bras à tout-va, ça va 5 minutes. Mais quand vous rentrez du boulot (ou de l´école) et que vous avez besoin de vous divertir, je doute que vous soyez d´humeur à batifoler avec les bras (non, ce n´est pas parce que je joue allongé, c´est une simple constatation).
Qui plus est, ayant eu la mauvaise idée de battre tous les scores de toutes les difficultés de tous les jeux que j´avais sur EyeToy, je me remémore grandement le lendemain, quand j´étais immobilisé sur mon lit, les bras endoloris et impossible à bouger (je connais pas le terme médical précis pour ça
). Donc, vu que la Wii sera du même ordre, bon bah zut ^^
(attention, je critique pas, je ne fais que dévoiler une face peu souvent abordée du "concept génial de la Wii").
Quant à la 360ème Boite à X, n´ayant joué qu´à un jeu de golf moche dessus pendant un show, je m´abstiendrait (mais on sait d´avance que les futurs jeux seront du X360 / PC / PS3, qui est beaucoup plus lucratif que de développer pour une unique console). Je précise aussi que j´ai une haine particulière contre Microsoft de part son état d´esprit commercial, mais aussi parce qu´ils ont rafflé Team Ninja, et que c´est bonbon maintenant de revoir les culottes de Kasumi et Ayane à moins d´avoir la Xboite (ce que je me réchigne à faire).
Enfin, pour la PS3... Bah PS3 quoi ![]()
bon truc à part dans leprochain smash bros melee sur wii, snake sera présent(enfin d´aprés une vidéo).je suis en partie d´accord avec toi OutGunner mais ça fait une console divertissante pas trop chère
OutGunner
"D´accord, c´est immersif, d´accord c´est un nouveau concept, d´accord il y a une manette normale (pas très ergonomique d´ailleurs), mais j´ai vu un FPS sur la Wii et c´était pas la joie."
Alors là tu pousses un peu, oser prendre les FPS pour expliquer que sur Wii c´est pas jouable, alors que les FPS sont injouable avec un pad. Si il y a bien une console qui a des chances de changer ça c´est bien la Wii, car à mon avis grace à la Wiimote les FPS devraient enfin devenir jouable sur console de salon.
"D´autant que remuer les bras à tout-va, ça va 5 minutes. Mais quand vous rentrez du boulot (ou de l´école) et que vous avez besoin de vous divertir, je doute que vous soyez d´humeur à batifoler avec les bras (non, ce n´est pas parce que je joue allongé, c´est une simple constatation)."
Constatation bidon puisqu´il est possible de jouer avec la Wiimote sans problème sans forcément remuer le bras comme tu dis, il faut juste bouger la main, même des tout petits mouvements sont très bien reconnus par le systeme.
"(attention, je critique pas, je ne fais que dévoiler une face peu souvent abordée du "concept génial de la Wii")."
Mais t´as raison, et c´est bien pour ça que je ne laisse pas des personnes comme toi raconter un tel paquet de conneries sur un sujet que tu ne sembles pas vraiment connaitre.
Qui plus est, ayant eu la mauvaise idée de battre tous les scores de toutes les difficultés de tous les jeux que j´avais sur EyeToy, je me remémore grandement le lendemain, quand j´étais immobilisé sur mon lit, les bras endoloris et impossible à bouger (je connais pas le terme médical précis pour ça
). Donc, vu que la Wii sera du même ordre, bon bah zut ^^
t´as deja passé 20h a joué a DDR pov naze ![]()
un pote l´as achetée à sa sortie, et elle merdouille déja ! (faut réouvrir puis refermer le lecteur pour qu´elle se décide à lire le jeu...)
moi je m´achete la megadrive avec alexx kid et shinobi
ca c´est du graphisme,et puis la bande son,mozart a cote de ca peu dormir
oui gismo je suis vraiment canadien je vient de la gaspésie pour répondre a tra question
Ok, alors si on veut que je devienne sérieux dans ce que je dis:
"Alors là tu pousses un peu, oser prendre les FPS pour expliquer que sur Wii c´est pas jouable, alors que les FPS sont injouable avec un pad. Si il y a bien une console qui a des chances de changer ça c´est bien la Wii, car à mon avis grace à la Wiimote les FPS devraient enfin devenir jouable sur console de salon. "
Honnêtement, devoir passer la télécommande de l´autre côté de l´écran (comme quand on rechargeait le flingue dans TimeCrisis) pour pouvoir ouvrir une porte, ça risque de devenir limite casse-couille (à moins que j´aie mal vu ce que le pauvre homme tentait désespérement sous le regard dépité de l´hotesse). Qui plus est, un FPS demande précision, or la télécommande est très certainement moins précis qu´un pad (et un pad est très certainement moins précis qu´une souris).
Je t´accorde que les FPS avec un pad c´est pas fameux, mais avec une télécommande, je crains le pire (bien que ça pourrait rappeler les bornes d´arcade comme je citais plus haut de Time Crisis ou Silent Scope). A voir.
"Constatation bidon puisqu´il est possible de jouer avec la Wiimote sans problème sans forcément remuer le bras comme tu dis, il faut juste bouger la main, même des tout petits mouvements sont très bien reconnus par le systeme."
Je le sais bien, toujours est-il que ce que tu as cité de moi est incomplet, puisque ce n´était que l´exemple qui précédait l´argument: "Quand tu rentres du boulot crevé, on n´a pas forcément envie de se muscler le bras ou le poignet (sans connotation sexuelle) à batifoler."
"Mais t´as raison, et c´est bien pour ça que je ne laisse pas des personnes comme toi raconter un tel paquet de conneries sur un sujet que tu ne sembles pas vraiment connaitre."
Et malheureusement si, il suffit d´ouvrir n´importe quel topic Sony vs Nintendo et t´en verras plein des conneries
"t´as deja passé 20h a joué a DDR pov naze"
D´une part, étant à la parfaite égalité argumentaire de toi, tu me dois le respect autant que je t´en dois, donc merci de garder tes insultes ridicules pour tes Skyblog. D´autre part, non, je n´ai pas déjà passé 20h à jouer à Dance Dance Revolution pour 3 raisons:
- je ne suis sérieusement pas amateur de ce genre de jeu;
- je n´ai connu aucune borne d´arcade qui me proposait d´y jouer ni ai le jeu;
- je possède une vie sociale, chose magnifique qui empêche de passer plus de 3h par jour sur un jeu;
Quoi qu´il en soit (et malheureusement je me répète, ça doit être l´âge), je trouve ridicule de devoir sans cesse comparer les 3 consoles. Encore X360 et PS3 ça se comprendrait, mais Wii et PS3, c´est ridicule, puisque les deux visent un public totalement différent.
L´un vise un public frais qui cherche l´expérience et l´innovation, l´autre vise un public plus mature qui cherche la performance tout en restant sur les bases des générations précédentes.
Voilà, bonne nuit à vous si vous êtes insomniaque (pour ma part, je me lève donc ça va ^^).
Note: ne prenez pas mal ce que j´ai dit, je ne veux pas éteindre vos ardeurs avec de l´essence (une sucette à celui qui me trouve d´où j´ai tiré cette expression ^^), j´ai simplement fait un constat par rapport à la vingtaine de vidéos in-game que j´ai vu tirée de l´E3, et ce pour chaque console.
"Et malheureusement si, il suffit d´ouvrir n´importe quel topic Sony vs Nintendo et t´en verras plein des conneries"
Ah ok, je vois donc toi si j´ai bien compris il suffit juste que tu lises les conneries des autres pour te faire une opignon.
Je comprend mieux à présent pourquoi les Pros-Sony ou Sony-fans, c´est comme tu veux, ils sont désignés comme des pauvres petits moutons, les moutons de Sony, alors là je pige bien mieux le truc.
Sinon pour tes explications sur les pauvres joueurs de FPS de l´E3 qui semblaient pas s´en sortir avec la wiimote et bien moi j´ai pas l´impression que nous avons bien vu la même chose. Oui, il est évident que des joueurs avaient besoin d´explications voire même de démonstrations avant de pouvoir jouer sur certains jeux, mais c´est normal, c´est quand même une nouvelle façon de jouer dont nous parlons là. Sinon il est évident que sur les FPS les joueurs que j´ai vu jouer (Metroid Prime 3 par exemple) s´en sortaient vraiment très bien au contraire, voire même mieux qu´avec un clavier et une souris.
De plus ce qu´il faut aussi retenir de cet E3 2006 c´est la masse incroyable de personnes qui passaient devant le stand Sony sans même s´y arrêter pour se diriger direct chez Nintendo pour y faire la queue (plusieurs heures de queues quand même) et pouvoir y jouer à cette Wii qui d´après toi n´est pas jouable voire même chainte à jouer.
J´ai jamais jouer à la Wii et toi non plus, mais le fait de voire l´intéret record qu´a déclanché la Wii à l´E3 c´est bien plus qu´une preuve pour moi que son nouveau gameplay vaut bien mieux qu´une PS3 qui en fin de compte n´apporte rien de nouveau par rapport à une PS2 ou une XBox 360 même.
J´étais vreiment mort de rire en voyant les connards de branleurs de chez Sony se prendre la tête comme des cons en vaoyant passer tout ce beau monde devant leur stand sans même s´y arrêter.
![]()
De plus ce qu´il faut aussi retenir de cet E3 2006 c´est la masse incroyable de personnes qui passaient devant le stand Sony sans même s´y arrêter pour se diriger direct chez Nintendo pour y faire la queue (plusieurs heures de queues quand même) et pouvoir y jouer à cette Wii
Tu prends la même phrase, tu remplaces wii par ps3, puis nintendo par sony et vice versa. Là tu te fais traiter de mouton
Novateur ne signifie pas forcemment génial. Et l´engouement des gens n´est pas forcemment preuve d´intêrret, il suffit de se souvenir du lancement de la ps2 chez virgin.
Au début j´étais aussi entousiaste, mais après avoir vu des video in-game(j´ai dû voir les même que OutGunner), je suis maintenant plus réservé.
c´est normal qu´a l´E3 elle attire plus de monde parce que c´est nouveau, mais ca ne garantit pas un succès sur la durée
Vu l´enthousiasme général et le prix, je doute que le succès ne soit pas au rendez-vous pour la Wii ![]()