CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le xbox 360 pas fameux fameux

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
18 août 2006 à 12:19:20
  1. bathcrew profil
  2. Posté le 18 août 2006 à 11:48:46 avertir modérateur
  3. -"J´étais vreiment mort de rire en voyant les connards de branleurs de chez Sony se prendre la tête comme des cons en vaoyant passer tout ce beau monde devant leur stand sans même s´y arrêter."

Definition de moutonnier,adj :
(grégaire, docile)

• une foule moutonnière ; des gens

moutonniers, qui suivent la masse, qui
manquent de personnalité.

Oui, pourquoi pas, mais je doute quand même que l´E3 2006 ne comptait que des pro-Nintendo, mais t´as raison de la souligner comme ça, au moins tu nous prouves à tous que même les pro-Sony savent où est la véritable nouveauté, et ça ça redonne espoir en l´avenir. :ok: :rire:

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
18 août 2006 à 12:41:42

Nonosfr, je ferai surement l´aquisition d´une wii si la sauce prend, et non d´une ps3 (du moins pas au prix ou elle sortira!). Pour le reste, je suis possesseur d´un cube et d´une DS, bref, pas franchement un pro sony, ou un mouton comme tu prefereras... Le sens de ma remarque n´était pas de critiquer nintendo, mais de souligner un mouvement de masse. Comme tu le dis toi même, les gens ne se sont pas arrétés au stand sony à l´E3. Comment ont ils pu se faire une opinion???
Au passage, il y a surement beaucoup plus de gens qui écoutent britney spears que Miles Davis, comme quoi l´indice de popularité n´est pas forcément corrélé avec la qualité (en m´excusant d´avance si tu es fan de Britney, lol).

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
18 août 2006 à 12:54:57

Euh moi ma DS c´est ecrit au dos "Made In Germany", donc je me suis basé la dessus...

Quand aux etudes de marché, juste a titre d´info, Sony est en train de chuter en bourse, tandis que Nintendo rencontre une hausse historique...

De plus en plus d´investisseurs Sony commencent a avoir peur, du fait que Sony mise sur des shows tape a l´oeil et sur leur notorieté pour vendre. Ca ne marche pas en politique, ca ne va pas non plus marcher dans le jeu video...

Sony va au plus mal (ils ont des soucis avec le fisc japonnais, ils ont des soucis avec leurs investisseurs, ils ont des soucis a la fabrication de la PS3 - dont l´architecture n´est pas definitive, mais ils ont quand meme commencer la production, ils sont doués quand meme), ils vont devoir s´endetter encore a la sortie de la PS3 (obligé de vendre a perte s´ils veulent pouvoir la vendre). La situation financiere de Sony est desastreuse, et ils tentent, tant bien que mal, de se maintenir avec les camescopes, les televiseurs et autre walkman ou lecteurs DVD.

Ce qu´il faut bien observer, c´est les mauvais choix de Sony pour sa PS3:

- Le Blu Ray (alors que tout le monde mise sur le HD-DVD, seul Sony mise sur le Blu-Ray, qui est trés couteux aussi bien a produire qu´a la vente)
- Le CELL (processeur super puissant, mais trés compliqué a fabriquer, et que la console n´exploitera meme pas, donc inutile d´en faire un aussi puissant)
- Le fait qu´elle sera modulable (ca va poser beaucoup de problemes aux developpeurs a mon avis ca).
- La manette sans Rumble mais avec capteur de position (on copie Nintendo, mais en moins bien)
- Le design (alors que Nintendo et Microsoft font une console petite mais efficace, Sony fait un gros truc moche, qui prend enormement de place).

C´est sur que, sur le papier, la PS3 a l´air proprement hallucinante, mais sur la TV, ca n´a pas l´air d´etre le cas (on nous repasse sans cesse des VIDEOS de jeux, mais aucune image de jeu veritablement), et Sony devrait se rendre compte des erreurs qu´ils font, mais meme pas, on dirait qu´ils s´en foutent, que ca va quand meme se vendre, malgré toutes les conneries qu´ils font...

Ce que je crains par contre, c´est si la Wii ne remplissait pas ses objectifs, si elle n´etait pas aussi innovante qu´on a pu nous le faire croire, dans ce cas, ca va faire un bouleversement qui benificiera a... Microsoft, l´autre console pas cher et puissante, avec des jeux qui semblent interessant. Le probleme qui se presentera ici, c´est si Microsoft venait a dominer le marché des consoles (comme c´est deja le cas avec les systemes d´exploitation), la, ca serait presque la fin du jeu video sur Console, Microsoft imposerait ses propres standards, ne ferait aucune innovation (pire que Sony a mon avis), nous vendrait quasiment toujours la meme chose, en a peine plus puissant a chaque fois...

Il faudrait que Nintendo gagne cette "guerre", ou plutot domine largement le marché, pour que l´on ai droit de nouveaux a des vrais jeux amusants, a de vrais divertissements, parce que ni Microsoft ni Sony ne font des jeux video (a part Microsoft sur PC, qui s´en sortent pas trop mal, on va admettre). Nintendo est quand meme l´un des pionniers du jeu video, j´imagine meme pas s´ils venaient a disparaitre, ca serait la mort du jeu video...

bathcrew
bathcrew
Niveau 6
18 août 2006 à 14:43:08

D´accord avec toi HaCkErZvOiCe, la politique de sony est desastreuse, et j´ai du mal à comprendre leur jusqu´au-boutisme... La xboite peut surement tirer son épingle du jeux, avec des atouts non négligeables. Par contre, un status quo entre les trois grandes firmes me semblerait préférable à la domination de nintendo qui semble s´amorcer. La compétition entre les grosses boites donne toujours de bonnes choses, pour preuve la DS, qui ne serait sans doute pas sortie sous cette forme si sony ne s´était pas engager sur le marché des portables (on peut imaginer que nintendo se serait contenté de sortir un n64 portable...). Il ne reste plus qu´a attendre que la wii confirme son potentiel (ou alors je me laisserai bien tenté par une Xboite..lol)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo