Peut être qu´un topic du même genre a déjà été fait (dans ce cas je demanderais au modérateur de l´effacer) mais j´aimerais tout de même vous poser à tous une question en conclusion de cet E3.
Quel est la console de salon qui vous a le plus convaincu lors de cet E3 2006 ?
La Xbox360 de Microsoft (à préciser si vous l´avez déjà et si vous pensez acheter une prochaine console), la Playstation 3 de Sony ou la Wii de Nintendo. Plusieurs ou peut être aucune. Vous ne jouez pas sur console ou vous attendez peut être d´en connaître d´avantage....
Bien entendu il est mieux de développer votre réponse et si il y a des gens qui ont participé à l´E3, c´est encore mieux.
C´est à vous ! ![]()
Wii et la ps3 me tente bien !M ais apres ya une histoire de porte feuille !D onc la Wii est la console la plus adaptée pour moi !D e plus je n´est jamais eu une console nintendo qui soit recente,donc le faite de retrouver Mario, Metroide et tous les autres qui suivent sont tres interessant !D ommage que la sp3 est un prix exorbitant ! Car pour moi c´est la console qui la plus grandes varietée de jeux
La 360, je la possede depuis 1 semaine tout juste: trés convaincant!!!!
la wii car sur toute les vidéos ou l´on voit les journalistes, ils ont vraiment l´air de s´éclater !
et moi je suis pour un nouveau gameplay ^^
oui lol bonne discusion je vous invite a aller sur
http://le-palace-du-web.fr.tc
Inscrivez vous est svp parler de la méme chose dans général enplu sa restera tou le temp tandi qui si sa partira et vous pouvez ausi faire de la pub sur le forum et plus vous vous inscrivez plus yaura de monde enplu l´admin recute des modérateur.....
Ouai enfin bon ici c´est très bien, inutile de faire de la pub ;)
Réponds plutôt au sujet du topic ![]()
Je vois que l´E3 a marqué beaucoup de monde, on est bien sur un site de jeux vidéo? ^^´
J´ai été un peu décu par la conférence de sony mais je pense qu´il possede une tres bonne console qui arrivera à se vendre, cela dit ils prennent les gens pour des cons avec leur prix exorbitant.
Nintendo m´a étonné car la wii semble une tres bonne console certes dépassé graphiquement mais qui apporte un fun supplémentaire que les autres consoles n´ont pas.
Microsoft conforte son image de console solide, loin des premiere critique de xbox 1.5 la 360 réussi à s´imposer petit a petit et on découvre que la console est un véritable petit bijou malgrés les pauvres types aveugles qui continuent à la critiquer.
Bien malin sera celui qui prédira qui sera le grand gagnant de cette génération, car les 3 possèdent des atouts pour séduire les joueurs.
Maintenant les gens les plus intélligent seront content car c´est dans la concurrence qu´on arrive à avoir de bon jeux, et qu´il ne faut pas qu´un constructeur éfface les autres, ce serait néfaste pour le jeu vidéo.
Et a tout les crétins qui n´ont pas encore compris:
Il n´y a pas de mauvaise consoles, il n´y a que des mauvais jeux, et sur les 3 supports il y a des jeux capable de vous faire passer des nuits blanches, alors que ceux qui se livrent à une guerre d´insulte a travers le forum ferment leur clappet ca nous fera des vacances.
ah cool premier topic ou on ne se traite ou dispute pas pour une console
moi j la bobox 36 0 et elle vaut vraiment le cou, les graphismes sont super (malgré que d´aprés les dire il fo une tv plasma pour de meilleurs perfommances ) et malgré le prix des jeux
c´est une bonne console
et la petite Wii n´est pas mal non plus déja coté estetique et puis elle a un charme que je n´arriva pas a définir
par contre la ps3 le prix ma complétement dégouté
voila ![]()
je crois que la vraie star de cette E3, c´est la Wii, elle a marqué les esprits et a pris rendez vous avec les gamers du monde entier, la conference nintendo a fait l´unanimité et les projets presenté ont fait bonne presse !
Flop pour la PS3 qui a impressioné surtout par son prix !! !
on admire ferrari mais on roule en renault
c´est un peu la meme chose pour les consoles
![]()
on admire ferrari mais on roule en renault
![]()
Sauf que là, on admire pas sony. ![]()
PS 3 : c´est elle qui me disait le plus et en qui j´etait le plus confiant .. mais apres avoir vu son prix et qu´elle n´aporté vraiment rien c´est devenu la console que j´attend le moins ( mais que j´acheterai kan elle baissera de prix car certains jeux m´attirent quand meme )
X BOX 360 : pas vu gran chose sur elle a pars halo 3 qui ne ma pa bluffé plus que ca ( le 2 non plus d´ailleurs car plus d´effet d´surprise comme le 1 l´avai fait )
la Wii : au début j´avai peur vu que la game cube en elle meme m´avai vachement decu ( sauf un ou deux jeux qui sorte du lot mais c´etait vraiment sans plus ) mais j´ai vu la wii tournée et c´est vrai que j´avai peur de la manette mai l´ayant vu tourné je peu dire que j´ai été bluffé par son efficacité et ke c une console que j´atten beaucoup grace a des jeux qui m´attire comme zelda mario ou super smash bross
voila ![]()
onlyyouu Posté le 19 mai 2006 à 18:48:53
Sauf que là, on admire pas sony.
bwarf, ca va etre une bonne console qui va cracher de superbes jeux mais aujourd´hui on voit plutot sony comme un gros banquier plutot qu´un constructeur de console
forcement on a du mal a adherer a leur politique commerciale
quand je vois le delta de ventes entre la PSP et la DS, je me dit qu´encore une fois, c´est nintendo qui a raison
![]()
c vrai que les jeux nintendo sont super et les prix ne sont pas élevé
esperons que la Wii respectera sa !
je suis arrivé un peu en retard mais vous n´avez
pas parlé du plagiat de sony sur la wii parce que la manette ps3 aussi réagit au mouvement. alors moi je di f**k à sony qui fait une pâle copie de la wii.
sans hésiteeeeeeeeeeeeer c la WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 
la wii est interresante son nouveau gameplay est super ca mérite au moins d´etre original.mais par contre j´pige pas pourquoi ils ont changé de nom révolution c´était bien! enfin bref .
La politique commerciale de Sony ? Tu entends quoi par là Skywalski ? Parce que bon tous les constructeurs vendent leur console, aucun ne la donne.
Tous ceux qui prennent Sony pour des banquiers comme tu dis n´en connaissent pas la raison, c´est la mode on va dire (à moins que tu me prouves le contraire)
Sinon moi je suis intéressé par la Wii principalement, déja pour son prix qui devrait être inférieur à celui des concurents et jouer avec la télécommande ça doit être vraiment sympa c´est clair, sauf si la Wii suit la voie de la DS et qu´on va avoir droit à des tonnes de puzzle-games ou de pary-games et peu de vrais jeux vidéo mais vu que là c´est une console de salon je ne pense pas que ça sera le cas.
La PS3 m´intéresse plus ou moins également mais je suis sceptique, déja le prix trés cher mais surtout les jeux annoncés ne sont pas si fameux pour l´instant. Mais si la PS3 suit le chemin de la PS2 et qu´elle a ne serait-ce que la moitié de sa ludothèque alors même à 500 euros ça vaut le coup mais pour l´instant je ne suis pas convaincu que ça soit le cas.
Mon choix se fera entre les 2 là en fait ![]()
Certainement la Wii qui sera ,je pense,plus adapté à mon budget!