CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conclusion E3 : Wii, PS3, Xbox360 ?

[J-O3]
[J-O3]
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:25:04

la 360 fo laisser tombé elle a déja fait son temps et apart le nom y´a ri1 qui change
la revo i parai quelle est bi1 pour sa manete detecteur de mouvement et tt et tt
mais sony a copier et a fait de même et comme sony a de super jeux de la mort qui tue la wii est déja hors cours sans etre encor sorti (enfin c se que je pense) mais bon moi je dirai pour les fidel de nintendo i prenne la wii et pareil pour sony c une question de gout mais point de vu capacité tt les consoles sont hors cours sauf la ps3... :cool:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:32:03

La ps3 n´a pas montré grand chose de ses "enormes" capacités. :sarcastic:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:55:18

c est vrai :fete:

[J-O3]
[J-O3]
Niveau 5
04 juin 2006 à 13:42:26

pas a tout le monde mé moi g vu des choses absolument incroyable vous ne vous en rendez pas conte mais se que sony va pondre dans peut de temps va être l´invention la plus prodigieuse jamais inventé jegsagere pa moi ossi je pensser comme vous mé si vous aurai vu se que j´ai vu vous auré déja fé votre choix...la ps3 :content:

JOTARO666
JOTARO666
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:38:11

le prix de la playstation 3 est élevé mais il y a aussi de l´innovation ( j´aime pas l´innovation je suis un classique old school ) eye of judgement a l´air pas mal apres dire que sony est un grand mechant et nintendo est gentil c´est un peu caricatural ,
du temp ou nintendo etait premier il etait pas cool avec atari et sega . quand il avait 80% du marché des jeux video il obligait les editeurs qui voulait faire des jeux sur leurs console a devoirs faire 5 autre jeux exclusif a leurs console resultat tres peu de jeux pour atari et sega .
ils sont loin d´etre cool
la console de nintendo WII c´est une game cube boosté avec un nouveaux pad pour 200 a 250 euro cher pour se que c´est finalement mais moins cher qu´une console qui est vendu a perte bien sure normale. et rien d´extraodinaire .
les jeux concept comme wii sport fait par trois personne pas plus sa devrait valoir 10 euro a tout cassez

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:45:51

:d) "vous ne vous en rendez pas conte mais se que sony va pondre dans peut de temps va être l´invention la plus prodigieuse jamais inventé jegsagere pa"

Wouaaa!! Tant que ça? La PS3 encore mieux que l´invention de la roue ou même que l´invention du papier toilette? :ouch:

Pauvre petit naïf :o))

[J-O3]
[J-O3]
Niveau 5
04 juin 2006 à 17:39:20

mé je te jure je lé vu de mes yeux pourquoi je dirai des conneries serieux en + sa a toujours été comme sa sony a toujours foutu la honte a microsoft et nintendo pourquoi sa changerai m1tnan?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:19:37

Bah raconte nous ce qu´elle aura de si extraordinaire alors (et avec les sources si possible) :o))

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:57:29

pour moi c´est la wii qui a le plus attiré mon attention grâce à son concept... :)
le Xbox ma beacoup dessus je trouve qu´elle n´ameliore rien à par t les graphisme bien évidement
et quant à la ps3, je n´est pas beacoup eu d´info mais bon pour l´instan c´est la wii qui d´après moi est là plus aventageuse^^

quel sera le prix de la ps3 svp?
:merci:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:59:23

499€ pour le pack du pauvre (pas de HD, pas de wifi, pas de port pour carte mémoire)

599€ pour le pack du riche (console complète)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:26:40

moi c´est la wii de part son concept,sa manette et son prix plus qu´attractif!!! la x-boite deuh ( ou 360 si ca vous arrange :o)) ) je m´en fous et la ps3 rien que le prix m´a refroidi

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:38:58

La PS3>> rien de spécial à part un prix exorbitant, une pâle copie de la Wii et rien d´autre.
La XBOX 360>> Idem même si j´ai l´impression que Microsoft se fout un peu moins du monde que Sony.
La Wii à l´air excellente, enfin quelque chose de nouveau, un prix extrêmement attractif et de VRAIES nouveautés.
Des 3 consoles, seule la Wii retient mon attention, les 2 autres ne valent encore rien pour moi tant que je n´aurais pas vu un jeu intéressant (peut-être FF7 ?) quant à la Wii, même sans avoir vu de jeux intéressants, elle à l´air excellente :ok:

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:33:54

600€ j´y crois pas :malade:

[J-O3]
[J-O3]
Niveau 5
05 juin 2006 à 10:44:10

g pa de source g vu sa sur un dvd.... :non2:

bo123
bo123
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:38:37

Personellement c`est la wii qui m`a fait le plus flipper ^^. Mais ce qui ma vraiment fait peur c`est la panoplie de jeux qui vont venir avec...aucun ne m`intéresse vraiment -_- ( mario , mario et encore ce satané mario , bah ya peut etre Zelda :sournois: )Mais bon si elle fais succès les companies se sentiront bien obligées de faires leurs jeux sur la console la plus acheter...quesque vous en pensez ?

bo123
bo123
Niveau 8
10 juin 2006 à 00:34:45

:up: hehehe

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 juin 2006 à 07:54:05

kwwaa ?
je n´ai pas encore posté ici ?
j´aurais cru...

bon bin pour moi comme pour 90% des gens ici, c´est la wii qui va rejoindre mon salon en premier (suivie surement de la 360 quand elle sera sur la fin de sa vie)

wii, une console qui va me faire remuer mon gros cul un peu, ça me fera pas de mal !

xbox 360, elle commence à faire ses preuves graphiquement parlant (je pense à lost planet, tout à fait mon style de jeu :content: )

PS3, je suis anti-sony (pour leur consoles, pas pour leurs jeux > shadow of colossus :bave: ) donc c´est certainement pas ce PC de salon qui va me faire m´y mettre
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm
d´ailleur, vu cette news, cette console ne devrait pas s´appeller playstation mais autre chose, car c´est pas une console à mes yeux...

vooiillàààà :ok:

brice_de_nice7
brice_de_nice7
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:38:24

ps3=pc sur-puissant(fois10)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo