Poemoon
La politique commerciale de Sony ? Tu entends quoi par là Skywalski ? Parce que bon tous les constructeurs vendent leur console, aucun ne la donne.
j´entends par là le coté tres multimedia de la PS3 et de la PSP par ricochet, ce qui augmente considerablement les tarifs et moi gamer, je m´en petes du blue ray, du mp3, de l´UMD comme beaucoup de gamers d´ailleurs !
je veux une console ou je puisse m´eclater avec des jeux et qui ne me depouille pas de mes deniers à l´achat du hardware et des jeux
apres qu´elle fasse le café, je m´en pete et je ne suis pas pret à payer plus pour qu´elle le fasse si d´aventure elle est depourvue de cette fonction
Moi je dis la Wii qui nous a montré beaucoup mais surement pas la xbox 360 qui n´était null part.
MAIS ...
on en sait pas encore beaucoup sur la ps3. D´après eux ils n´avait pas beaucoup de temps et n´ont montré que des jeux fais à moitié et aucun à 100%
La wii est quand meme super innovante cest la premiere console ou on va pouvoir faire du sport ![]()
Trés simple pour moi...
La 360 (je l´ai déja)...
Et puis dés que la Wii sort je lachéte!
pour la PS3 tout l´E3 a montrer une console en retard! Avec des jeux copié des deux concurente et des performance technique largement mois bien que ceux qui avait été annoncer on est presque partout inferieur a la 360 ou égal , ceux qui achéte cette consoel pour le blue ray je l´ai comprend mais sa sera son seul arguement! Pour le reste faut aller voir les concurent!
Réponse simple et syntéthisée en 3 parties :
La xbox 360 : déjà installée, respectable, une bonne ludothèque , mais pas beaucoup d´innovations
La ps3 : je n´en attendait pas plus de sony qui nous prend pour des cons encore une fois , une manette bricolée à la dernière minute , une console qui gèle en plein stand, des jeux pas très originaux, une plate forme multimédia dont on n´a clairement rien à foutre, et un prix qui dépasse les bornes
la wii : Je vais sûrement me l´acheter : nintendo fait encore une fois marcher la recette du fun, bon contrôle, bonnes idées , prix acceptable, enfin bref, la meilleure!
Xbox360 sans hésitations.
![]()
J´aime aussi La Wii!
:oui
Mais la PS3...N´en parlons pas...
![]()
la wii sans ésitation franchement qui a 500 euros a dépenser pour une console alor que tu peut acheter la ps1 ou 2 c la meme bin oui a peut de chose pres ya que graphiquement qu elle s amelior
mais je vois pas en quoi elle inove
pi surtout oui je dirais encor la politique de sony
c´est a dire copier le concepte de la manette wii
c´est a dire fair a l´E3 un tableau comparatif entre la ps3 et la 360 mais en oubliant la wii
et autre " coup de couteau" qui fait que pour moi sony sens fou completement de la concurence loyale et des propre consomateur par la meme ocasion sony vise selement le profi
alor je dirais que apres i reste 360 et wii
pi bin vue que la wii et inovante que nintendo sais considerer les consomateur en temps que gameur avent tout ils on sus revolutioner le gamplay deja avec la nds ( qui o passage se vend mieu que la psp
) bi je pense que pour sa on peut leur faire confiance pour la wii
enfin jorais just a conclure par fo regarder les conference de l E3 pi la on comprend tous
moi, je prendrai la Wii sans aucune hésitation
tout simplment pour le prix, quand on peut avoir une next-gen à environ 200€, pourquoi acheter une autre à 500 ou 600 (que je pourrai pas acheter)
en plus, je suis fan de dragon ball, et comme tenkaichi 2 sort sur Wii, je me suis dit que ça pouvait être marrant d´imiter les persos de la série pour jouer sur un écran
donc, normalement, Wii
je compte acheter la console et deux jeux pour le départ
voila
Moi c´est la 360 que je prendrais.
moi c´est la wii:ça c´est une VRAIE next gen, la seule qui innove depuis la 3d, donc la snes(je crois)(enfin c´est mon avis), et puis,bon, je travaille pas encore donc j´ai pas énormément d´argent, et elle a l´air sympa!
apperement(si le forum représente l´Europe) c´est nintendo qui va redevenir n°1 en europe
Alors pour moi le vrai plaisir fut de découvrir la Wii et cette nouvelle maniére de jouer! J´attendais l´E3 pour faire mon choix next-gen pour noel prochain et il est fait:
LA XBOX 360! Qui réussi son salon en nous proposant une seconde génération de jeux a nous décolé la rétine! HALO 3 Fable 2 Gears of War....et j´en passe, forte aussi d´une ludotheque, et d´un système LIVE VRAIMENT développé!!!
POUR LA PS3.....alors la , c´est la grande déception, j´ai l´impressions d´étre dans le brouillard avec cette console....elle en a sous la capot mais a part MGS4 (en plus c qun trailer dit IN GAME, j´aurai aimé qu´il nous le prouve en prenant le controle de la caméra comme l´ont démontrer BUNGIE avec le trailer de Halo3) et un ou deux autres jeux! Je ne vois trop l´intéret! De plus le Blue Ray prendra du temps a s´installer... et comme la plupart des jeux seront multi-platformes et que sony ces jeux seront sur BR et xbox 360 en dvd-rom ben le choix est clair!!!! Je vois pas pourquoi que je vais payé un jeux 80EUROS tous sa car MR sony fait sa star!... Voila et au niveau du prix aussi...donc m´imposer un équipement multimédia dont je ne vois pas l´utilité en tant que joueur.... Le choix est clair : 360!!!!
abydos11==> et la wii tu en penses quoi?
Moi je dit regarder les magazines et ils disaient tous que la psp aller se vendre a perte a sa sortie et regarder maintenant c´est la ds qui sort du lot moi je dit qu´avec la wii ce sera pareil WII(are the champion) f°°° you sony
ricounet44 Posté le 31 mai 2006 à 14:31:53
abydos11==> et la wii tu en penses quoi?
Ben ecoute, elle est excellente, celle la je l´acheterai surement ( après noel lol), en tout cas elle ma convaincu (suffisait de voir l´euphorie des gens qui jouaient au stand nintendo ^^) Le prix est accessible etc...si mon choix c´est porté sur la 360 c´est que sa ludotheque m´intéresse beaucoup, et je l´ai déjà eu entre les mains! Pour la wii ben j´attendrais qu´elle s´implante et que sa ludothéque se développe...mais avis perso, je vois bien devenir la Wii la console la plus vendus!
Pour ma part j´ai été grave grave décu par sony, ils nous ons montré des vidéos en 2005 de fou avec killzone en fesant croire à du ingame et la BAM c´est beaucoup moins beau même la XBOX fais mieux avec un an en moins. La console est grosse la manette copie et avec le rumble en moins et le prix ouaaaaaaaaaaaa!!!
C´est claire que nintendo à ratrapé leur E3 2005 ils ont cartonnés leur console à vrement marqué les esprits
Vivement la fin de l´année...
meme si j ai pa le buget je m achete la ps3 je la vole pire
ma PS3 juste pour metal gear solid 4 FF13 god of war2 resistance GT5 formula one c´est deja pas mal surtout qu´on sait que le seul vrai jeu chez la 360 est halo3 meme s´il me tente pas du tout du tout et PES 6 est en exclu temporaire la WII comme dab elle sera hors competition car elle aura peu de jeu fais par d´autres editeurs
La Wii a gagné mon coeur
!
Même si elle avait déjà (pour moi) l´avantage d´être signée Big N, elle a fait ses preuves et c´est elle que je prendrai.
Pourquoi la PS3 doit-elle toujours être rabaissée ? Si elle a un prix aussi élevé, ce n´est pas pour rien .Mais si vous achetez cette console juste pour jouer aux jeux vidéo, vous serez peut-être douteux, mais par exemple pour moi c´est un véritable avantage de la mettre dans ma chambre, ça sera comme mon second ordinateur, je suis donc prêt à me l´acheter cette petite fin 2006. Vous direz sûrement : ´oui mais une console de jeux, c´est fait pour jouer au départ´ mais n´oubliez pas que le temps évolue et désormais une simple fonction ne suffit pas, il y a tant de choses à faire évoluer et fonctionner dans le monde informatique...
Je ne me ferais pas avoir par ceux qui dénigrent la PS3 juste parce qu´ils se fichent de la gueule de son prix, il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez .