CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis au pro nintendo - sony - microsoft

Kashim
Kashim
Niveau 12
12 mars 2006 à 11:33:59

salut a vous je viens pousser un coup de gueule paske la ca devient de plus en plus ridicule par exemple la

darkhunter01 Posté le 12 mars 2006 à 11:16:09

:d) Une PS2 + une PSP, on peut que etre con.

c´etait quoi le sujet du topic ? juste savoir ce qu´on pensé d´un jeux...

alors serieux juger quelqu´un pasqu´il a tel ou tel console je trouve ca patethique on se plaint qu´a la télé et tout tout le monde donne une mauvaise image du jeux video qui est une passion avant tout mais quand on voit le forum jeux video ca fais peur de voir a quel point on est incapable d´accepter les gouts des autres

pro sony : nintendo ne fais pas que des jeux pour gamins il suffit de voir eternal darkness , metroid prime , f zero , RE 4 puis si elle fais des jeux comme mario kart , mario party c´est pour le plaisir du multijoueurs surtout

pro nintendo : comme l´a si bien dit darkhunter je vais le contredire le fait d´avoir une console de sony ne rend pas plus con que d´avoir une console nintendo ou microsoft la ps2 dispose d´une large ludotheque ( sauf jeux a plusieurs pour la convivialité ) et ca on peut pas nier le contraire et NON

Kashim
Kashim
Niveau 12
12 mars 2006 à 11:37:51

dsl probleme de touches je reprend ma derniere phrase :

comme l´a si bien dit darkhunter je vais le contredire le fait d´avoir une console de sony ne rend pas plus con que d´avoir une console nintendo ou microsoft la ps2 dispose d´une large ludotheque ( sauf jeux a plusieurs pour la convivialité ) et ca on peut pas nier le contraire et NON un pro sony n´aime pas sony que pour pes , GTA , et autre fifa mais pour des jeux de qualité aussi comme shadow of the colossus , grandia 2 , project zero , silent hill ...

Pro microsoft : probablement ceux qu´on entend le moins mais ceux la regroupe les 2 premiers : non nintendo n´est pas que pour les gamins , non sony c´est pas que pour GTA et compagnie et NON la bobox est mieux car plus puissante : ce ne sont que des chiffres

maintenant regardez vous et demandez vous : vous jouez pour quoi ? pour se mettre sur la gueule a cause d´une console ? ou pour passer un bon moment ? si c´est le choix 1 arreter tout de suite vous n´avez rien compris aux jeux vidéo

le jeux vidéo est avant tout une passion comme tant d´autre ( c comme des amateurs de voiture qui diré que ceux qui ont une ferrari sont stupide )

jouer a ce que vous aimez , faites vous plaisir avant tous on est tous gamins sinon on ne jouerai surement pas mais surtout ne vous foutez pas sur la gueule pour ce qui doit rester une passion

amicalement , kashim , pro-jeux vidéo tout simplement

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:38:01

+1

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
12 mars 2006 à 11:43:00

:ok:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:50:09

:bravo: (pour ton 1er post "ps2+psp on ne peut que être con" celui qui a dit ça n´a pas pigé que la personne qui a ces 2 consoles aime les jeux sony et joue a la psp quand elle voyage)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:43:05

Moi la ps2 je la deteste en tant que console,je l´ai uniquement pour ses jeux :(

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:38:26

c4mus
c4mus
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:22:48

je :up: ce topic car il en vaut la peine!!!

PS. Essayé de prendre conscience de cette vérité qui est décrite par Kashim.

Je m´adresse au Pro... Les vrais cons sont ceux qui ne change jamais d´opinion (surtout quand cette dernière est démuni du moindre sens)

Alors au lieu de continuer à passer pour des boulets, réfléchissez à la question et arrêtez une fois pour toute de nous souler avec vos topics dépourvu du moindre intérêt!

Kashim
Kashim
Niveau 12
16 mars 2006 à 23:18:42

merci de le up j´aimerai que tout l´monde prenne conscience de ca mais jsé po si c gagné d´avance :rire:

merci de votre soutien :-)

moonstone
moonstone
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:13:34

kashim +1
je suis tout a fait d´accord avec toi :oui: mais va faire comprendre ca a certain ici ,c´est pas gagné :non:

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:23:00

cette guerre des consoles ou des ordis a toujours existé

j´avais un 1040 ste mon pote avait un amiga 500, on se charriait à tour de bras.......

c´etait plutot gentillet quand même, mais c clair qu´aujourd´hui, un possesseur de ps2, de xbox, de game cube et que sais je encore a fait un choix, un choix propre qui lui appartient, peut etre par fidelité, pour une question de budget ou de sensibilité par rapport aux jeux qui vont sortir....

ces choix là, ils nous faut les respecter parce qu´apres tout, le fil conducteur de tout ca, ce sont bien les jeux videos

quand quelqu´un achete une peugeot à la place d´une renault, on ne va pas l´insulter, le denigrer, non on ne juge pas son choix

faisons la meme chose sur les consoles qu´elles soient actuelles, next gens, ou oldies

ca s´appelle du bon sens !! !!

merci à tous

:)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:47:16

Je me rappel bien que cela dure depuis bien longtemps!
J´avais un MSX, mon couz avait Atari, on se chariait (gentiment)
J´ai eu un amiga, il a eu un PC
J´ai eu un mac Lc, il a eu une Nes
J´ai eu une Megadrive , lui aussi (mais une japonais Switchee, mon couz a toujours ete un peu barge...)
J´ai eu une Saturn il avait une Playstation (toujours la guerre, mais toujours gentiment)
J´ai eu un Dreamcast, il a eu une N64 (pour la nostalgie).

Tout ca pour dire qu´on c´est toujours "chamailler" sur la difference de nos machines, mais on c´est toujours rendu compte que nos consoles se completaient^^

Maintenant lui et son frere font collection des consoles, et je lui ai file une de mes saturn qu´il critiquait tant a l´epoque :-)

Il a essayer de m´amadouer pour que je lui file ma Dreamcast, ca a beau etre mon couz, je lui ai dit "va crever" :o))

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:52:08

Désolé pour mon poste mais je voulais parler du type qui était vraiment con et non de tout possesseur PS. Ce qui m´énerve c´est quand les pro sony disent :d) "Nintendo c´est pour les gamins", ridicule!

Kashim
Kashim
Niveau 12
18 mars 2006 à 12:04:33

darkhunter01 Posté le 17 mars 2006 à 22:52:08

Désolé pour mon poste mais je voulais parler du type qui était vraiment con et non de tout possesseur PS. Ce qui m´énerve c´est quand les pro sony disent :d) "Nintendo c´est pour les gamins", ridicule!

:d) comme ca enerve les pro nintendo qui dise que sony c´est que des licenses tjrs la meme chose et que c que pour l´argent

et désolé d´avoir généralisé ton message :-)

a bon entendeur :-)

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
30 mars 2006 à 03:08:26

:up:

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
30 mars 2006 à 03:09:14

Fesson la paix !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
30 mars 2006 à 04:09:08

ouais !

faisons copains avec les canadiens :ok:

Guan
Guan
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:27:10

Ouais kashim, t´as parfaitement raison :)
Ayant été possesseur de toutes les consoles depuis la master system, je peux dire maitenant que toute les consoles ont leurs points forts et leurs points faibles, et que au lieu de l´ouvrir pour defendre ce qui n´est en tout et pour tout qu´un divertissement, on ferait mieux d´utiliser notre energie a des fins plus utiles ;)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:11:36

Je ne sais pas si c´est qu´une impression mais j´ai le sentiment que les possesseurs de xbox sont quand même en marge de cette gueguerre à la con. Je ne vais peut-être pas sur les bons forums non plus.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:05:33

J´ai aussi ce sentiment, mais a cause du fait que MS est assez nouveau dans ce domaine, on se fait un peu "snober"^^
D´un autre cote il parait que je suis parano sur les bords :o))

(moi je m´en fout, j´ai une console de chaque, nananereuh! :o)) :fete: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses