@pasdebol37 : Je voulais aussi parler de CSS, enfin des deux ;)
Je ne sais pas si il y a vraiment des tricheurs sur CSS, mais j´ai vu des trucs louches (genre le gars qui fait headshot sur headshot). Enfin c´est sûr qu´il faut conaître les bons serveurs, de toute facon, je ne risque pas de m´y remettre, je prefere mille fois COD2.
"Mais c´est vrai que le débutant aura du mal sur le net, mais c´est comme tous les jeux Online (Starcraft ou Warcraft c´est encore pire). Et puis il y a toujours les bots sur CSS pour s´entrainner un peu et se familiariser avec le jeu"
Ca depend des jeux online. COD2 est plutot accessible quand on a compris quelques techniques par exemple, UT2004 est impossible en deathmatch :p, CSS demotive à cause de l´ambiance, etc...
Par contre, je ne savais pas que CSS incluait des bots, c´est recent ?
Depuis le début il inclus des bots.
"mais j´ai vu des trucs louches (genre le gars qui fait headshot sur headshot)."
bah faut arrêter de croire que dès que quelqu´un est fort c´est qu´il est forcement un tricheur ![]()
Et puis ça arrive que parfois certains ont de la chance. Ca me rappel une fois ou j´ai du faire 20 frags en headshot à la suite, presque tous en "mouleshot" ![]()
"Depuis le début il inclus des bots."
?? ?? Je me coucherais moins bête ce soir
"bah faut arrêter de croire que dès que quelqu´un est fort c´est qu´il est forcement un tricheur
Et puis ça arrive que parfois certains ont de la chance. Ca me rappel une fois ou j´ai du faire 20 frags en headshot à la suite, presque tous en "mouleshot" "
Comprends aussi que c´est plutot louche quand on debute et qu´on voit ca... ca degoute... Surtout que je suis un eternel malchanceux dans les jeux (faut le voir pour le croire) :p
Y´a peu de "fans de la première heure" qui aiment CSS parce qu´il est trop réaliste, justement... Ils sont habitués au gameplay de 1.6 et n´ont pas accepté le changement de CSS...
Moi perso je trouve CSS beau, peut-être pas exceptionnel, mais pour un jeu qui date de début 2005, c´est bien.
27kill
dont 24 headshot
je suis mort 31 fois
Voila les stats sur tout a l´heure
Dans counter les head shot est tres facile a faire! par rapport a ut!
^^
Pour devenir fort a css il suffit d´y jouer pendant 3 ans après vous connaîtrez tous les bugs exploitables comme se mettre sur un immeuble (ou on est pas sensé aller (voir cs_assault)) et sniper tous les pauvres joueurs ne connaissant pas le truc.
Je fais partie de la communauté depuis plusieur année aussi et je suis resté fidèle à 1.6 car CSS... (CS-zéro à la rigueure). Cela dit, c´est vrai que sur 1.6 les cheater et boulets en tout genre sont légion. Force est de constater que l´attrait n´est plus le même. car les bons sont partis laissant place aux individux mentionné ci-dessus.
A mon avis "l´ère" CS touche à ça fin... Mais ce mod restera un mythe dans l´histoire des FPS on-line!!
clepto-man > Le meilleur bug pour moi c´est sur italy. Qui permet d´arriver par surprise dans le camps des terros par en traversant le plafond de la cave a vin. (Comme j´ai pu m´en faire des brochettes comme ça)^^ ![]()
Salut,
Bon j´ai acheté Half Life 2 ya disons 3 semaines et y´avais CS source avec (c bien de ca qu´on parle ?) j´ai l´ai aussi installer etc....
D´abord je dit que je prend pas la Completement le defense de CS Source parce que j´ai pas acheté Half Life 2 pour ce "mod"
Enfaite j´y joue jamais... c m´interresse pas plus que ca... fin bref...
les rares fois ou j´y ait joué donc... j´ai trouvé ca quasi identique a la version 1.6 (que j´avais joué en cyber... pas longtemps, donc je peut pas dire que je connais bien le gameplay)
Je lisais plus haut qu´on disais que dans la 1.6 y´avais la bombe a désamorcé etc... ca aussi je l´ai vu dans CS source
Enfin tout ca pour dire que quand on lit vos poste on a vraiment l´impression que le jeu n´a rien a voir avec son "prédesseceur" (peut etre un insulte pour les fans ?)
j´ai lut plus haut qu´il etait "pa bo", la franchement je le dit c quand meme pas de la merde... ca tape a l´oeil
http://www.flk.be/piclib/news/pic_00000780s.jpg
on a pas vu tellement plus beau pour un jeu qui se joue online a plus de 32 joueurs ?
non les gars je vous trouve severe
bien que comme je l´ai dit plus haut, je m´en balance royalement... etant donné que je vais le lancé 1 fois tout les mois quand je m´emmerderais...
on a pas vu tellement plus beau pour un jeu qui se joue online a plus de 32 joueurs ?
heu si un exemple BF 2 voilà beaucoup plus beau et se joue en 16/32/64 joueurs donc voilà ^^
![]()
Succes car CSS est super bien fouttu au niveau des cartes,le gameplay est la et la competition aussi.
Bof succès aussi parce que css est plus beau que cs et que ledit jeu s´est formé une renommée de jeu hardcoregamer un peu comme pokémon... En gros, c´est un jeu ou on joue pour etre le meilleur (pour certain c´est mal parti
)
moi j´y joue sur un serveur fun avec des maps funs et surtout, avec une ambiance fun
...Et no cheat je suis admin ![]()
Mdr ! si vous le trouver pas beau c votre carte graphique qui est a chier deconner pas san dec
Il a du succés pour ses maps , partie differentes chaques jour et surtout pour les mods installé dans certain server ( warcraft..)
JE NE FAIS PAS DE PUBLICITE JE NE DEPEND D AUCUN DES NOMS CITES!!!! JE DONNE JUSTE DES CONSEILS ET ARGUMENTE UN PEU AU DEBUT!!!
C´est vrai y´a plein de boulets et de cheateurs, mais ca dépend des serveurs (si vous allez dans les serveurs qui sont dans la partie rechercher de steam et que vous en prenez 1 au hasard, c´est sûr!)
Y´a de très bons serveurs comme celui des k@ss ( www kass.fr ), cs-fusio quand y´a du monde ( www.cs-fusion.com) Celui des aAa, celui des GG quand ils ont 1 place vide, ou encore les serveurs de test des fournisseur de serveurs. Ces derniers serveurs sont excellent, puisqu´ils sont censés refléter la qualité de leu serveurs! Quelques adresses:
www.verygames.net
la meilleure Q/€ à mon goût!
www.google.fr
Serveurs HQ, Gamikzone (pas très bons ceux là mais bon...) , mad servers (pas encore testés mais ils louent des serveurs quadriprocesseurs à 15€). Et.. voilà je crois j´en ai pas d´autre en tête. Ah si! Electrofish les serveurs de Geek à 80€ minimum
Les débuts sont durs sur Cs, mais dès que l´on quitte le niveau newbie/low-, on prend 1 team et on progresse 10 fois plus vite. Après si c´est CS pour le fun y´a des serveurs débutants comme celui des CDM (ou des TDM comme vs voulez), celui des SDF (ou des GPTASI), et pour les plus nuls, ceux qui ont énormément de mal sur cs, c´est CS-Poire ou CS-Cargo!
Pour le fun, y´a quelques mods comme le mod super hero ou warcraft 3. Sinon y´a aussi, le mieux, les soirées fun k@ss (pour le site voir en haut) et aussi les soirées de la communautée cachecache (si si c vraiment FUN!!!!)
http://www.cs-fusion.com/data/imgfile_upload_cachecache_1146687918.jpg
www.gametiger.net est un site très utile, permet de savoir qui est online, quels maps sont proposées par quels serveurs, bref l´outil de valve integré à steam 1000 fois mieux (possibilité de chercher par nom!)
JE NE FAIS PAS DE PUBLICITE JE NE DEPEND D AUCUN DES NOMS CITES!!!! JE DONNE JUSTE DES CONSEILS ET ARGUMENTE UN PEU AU DEBUT!!!
odmius Posté le 23 avril 2006 à 12:00:28
ca c´est clair parcque la tu colle 6 pruneau dans la tete d´un gars et meme pas il meurt...c´est abusé par rapport a la 1.6
Mort de rire ...
sa sen le mec qui est nul a CSS et qui gueul pasqu´il c´est pris un HS et qui traitent de cheateur le premier gars qui a tuer 3 personne en quelque balle
j´ai jouer 4 ans a CS
et 2 ans a CSS
je peut te dire que 1 balle dans la tete = un mort que sa soit dans cs ou css
ou bien le casque a devier la balle chose qui est absolument possible et que l´ont reconnais quand l´écran bascule violamant d´un coter
odmius Posté le 23 avril 2006 à 12:00:28
ca c´est clair parcque la tu colle 6 pruneau dans la tete d´un gars et meme pas il meurt...c´est abusé par rapport a la 1.6
Ca m´arrivait au début (full auto q lq kqlqsh!!!)
je touchais tout, sauf l´ennemi! Quand il te défonce en 1 balle et que tu vois 100hp quand tu est mort ca te tue!
Juste kom sa ersnip prend la 3/1 (MP5) et met toi a bout portant et tire dans la tete tu verra si sa tue le gas... Ils ia certaine arme plus puissante que d´autre et tu ne ferra pas un hs=1 mort avec toute les armes(a part avec le deagle ou l´AK etc...)
Et pour clepto et camus: le beug dont vous parler dans italy il n´y est pas dans cs:s si ?? Et un des bonne planke cet sur aztec dans la frise a la double porte terro, la ouned assuré ^^
link81 Posté le 10 mai 2006 à 19:26:13
Juste kom sa ersnip prend la 3/1 (MP5) et met toi a bout portant et tire dans la tete tu verra si sa tue le gas... Ils ia certaine arme plus puissante que d´autre et tu ne ferra pas un hs=1 mort avec toute les armes(a part avec le deagle ou l´AK etc...)
enfin... j´ai etudié le netcode de CSS et j´ai decouvert certains bugs. Notamment dans certains petits problemes dût aux models. C´est un peu grace à moi donc si la maj (celle de septembre
) est sortie. En realité, je ne me vante de rien.
pour vous les mecs, voici une preuve :
aout 2005 crée par moi (et quelques erreures):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-125930-1-0-1-0-0.htm
article *aAa* crée en septembre 2005 :
http://www.team-aaa.com/n/news/comment.php?news_id=4906
alors merci qui la maj de valve ? merci nono !
ouai sauf que nono, il a rien eu à part un coup de pied au cul des forumeurs de jvc. Pourtant j´avais raison. Enfin les articles sont faux depuis la maj ![]()
rien a voir avec se que je diser... Mais intéréssent kan meme ^^