CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Css a t'il autant de succes?

arnold3
arnold3
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:44:18

Salut à tous!

Je me pose cette question car ce jeux je le trouve pas vraiment beau, pas du tout réaliste et pourtant c´est le fps qui a le plus de succes. J´aurais voulu comprendre pourquoi??

Pouver vous m´expliquer?

arnold3
arnold3
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:49:30

Pouvez pardon

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:52

c´est le premier topic sur CS que je trouve digne d´interet, en effet il est pas beau mais je pense que c´est le premier du genre, le nombre de mods est infini et surtout il y a une communauté de joueurs qui grandit jour apres jour, les adeptes de la premiere heure comme les nouveaux

devil_style
devil_style
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:50:21

:oui:

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:58:10

Oui, mais peu des "adeptes de la premiere heure" apprecient CSS.
Ce sont surtout les nouveaux qui ont débutés sur CSS qui accrochent. Quand ils essaient la 1.6 il trouvent ça nul.
L´arrivée de CSS a permit une ouverture "grand public" de cs.

odmius
odmius
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:59:10

pourquoi vous le trouvez pas beau?moi je trouve les graphismes pas mal du tout et surtout la modelisation est beaucoup plus belle que sur 1.6...sinon moi le coté "réaliste"je m´en moque car detoute façon est ce que ca existe un fps réaliste...et sinon moi c´est l´envie de progresser qui me donne envie de continuer a jouer...

odmius
odmius
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:00:28

ca c´est clair parcque la tu colle 6 pruneau dans la tete d´un gars et meme pas il meurt...c´est abusé par rapport a la 1.6

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:04:12

CSS est beau. Mais ça s´arrête là. Le gameplay n´est pas du tout comparable a la 1.6.
Les deux sont à différencier. Pour moi, et pour beaucoup d´autres CSS est un jeu à part, pas une suite de cs.

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:05:22

c´est quoi css?

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:07:38

Personnelement je trouve ce jeu totalement sans interêt ya aucun tp (teamplay) aucune tactique et desarmer ou armer une bombe j´appelle pas ca des objectifs enfin bon c´est mon avis ce jeu c´est que du frag et encore...
Wolfenstein ET ca c´est un jeu de de tp :)

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:09:53

C´EST QUOI CSS????

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:23:04

Cascading Style Sheets ou Counter Strike Source au choix mais la c´est plutot Counter Strike Source :)

arnold3
arnold3
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:33:43

lol linx!

Pourtant ya de tres bon jeux à coté comme COD2

Ce matin à 8h, je me suis ammusé à regarder le nombre de joueurs en europe sur ces deux jeux résultat; sur COD, 1430 joueurs en train de fragger, sur CSS, 12 057 joueurs!! C´est impressionnant!

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:18:08

Css est un des jeux le plus connu au monde, tout simplement car c´est le jeu qui gère au mieux l´idée de skill.
Dans Css, un débutant de pourra quasiment jamais tuer un mec moyen et un mec moyen ne pourra quasiment jamais tuer un mec fort, contrairement à plusieurs autres fps où un débutant peut mieux s´en sortir.
Rajoutez à cela que Cs a été un des premiers jeux (et reste un des seuls) qui a un gamelay de tour par tour : si vous mourrez, vous attendez le round suivant, vous ne renaissez pas tout de suite. ca donne un aspect tactique bien plus intéressant à ce jeu.
Enfin, Css joue la part du réalisme sans en prendre les contraintes : on ne trouve pas d´armes ou de pack de vie par terre, les armes présentes sont toutes existantes, mais cependant le fun du jeu n´est pas enlevé par un excès de réalisme.

Rajoutez à cela une communauté énorme avec de très nombreuses teams, des serveurs très nombreux et faciles d´accès, peu de cheat, et vous obtenez un des meilleurs FPS online du moment.

JAYBEE76
JAYBEE76
Niveau 9
23 avril 2006 à 13:20:32

C´est dommage qu´un débutant ne puisse pas s´y sentir à l´aise dès le début!

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
23 avril 2006 à 14:56:45

aybee76 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 13:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dommage qu´un débutant ne puisse pas s´y sentir à l´aise dès le début!

Je suis a moitié d´accord car quand je vois les "hardcore-gamer" par rapport a moi par exemple c´est abusé!

Benboss00
Benboss00
Niveau 24
23 avril 2006 à 15:05:42

c´est pu snoophie qui est modero ?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:06:49

:d) "C´est dommage qu´un débutant ne puisse pas s´y sentir à l´aise dès le début! "

Suffit de ce mettre dans la bonne équipe :o))

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:16:25

"Rajoutez à cela une communauté énorme avec de très nombreuses teams, des serveurs très nombreux et faciles d´accès"

Faciles d´acces...Quand on est debutant à CS, on a aucune chance.

"peu de cheat,"

Pardon ? On a pas dû jouer au même jeu, les tricheurs m´ont degouté de CS, j´ai préféré me rabattre sur COD 2, qui est plus technique à mon goût, et il y a surtout beaucoup moins de tricheurs....En même temps, c´est proportionnel au nombre de joueurs.

"C´est dommage qu´un débutant ne puisse pas s´y sentir à l´aise dès le début!"

Un gros +1

Pour moi, CS est bon avec des potes, et nul sur le net à cause de l´ambiance plus que merdique (la pire derriere diablo2 et warcraft 3).

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:19:18

On parle de CSS, pas de CS :)

Sur CSS, j´ai pas encore vu de cheat et les serveurs que je fréquente ont une très bonne ambiance. Rien à voir avec CS qui m´avait moi aussi dégouté par tous les cheater et les boulets que je voyait.

Mais c´est vrai que le débutant aura du mal sur le net, mais c´est comme tous les jeux Online (Starcraft ou Warcraft c´est encore pire). Et puis il y a toujours les bots sur CSS pour s´entrainner un peu et se familiariser avec le jeu :)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo