salut tout le monde!
Alors voila, je m´appelle Amélie et j´envisage fortement d´acheter une console!
Au debut je voulais me diriger sur la play 2, mais quand j´ais vu la Xbox et la gamecube, j´ais eu un doute....
alors voila, j´aimerais savoir votre avis, qu´elle est la meilleure des trois??
merci pour vos reponses
PS : me demandez pas pk jme suis présenté, jen sais rien! lol ![]()
( X box 360 ) la seul rival qu´elle pourait avoir c´est la Ps3 qui ne sor pas avent un bon bou de temps en pluse, voila amuze toi bien maintenent
Moi je te conseillerais fortement un GameCube !
Par exemple tape( Oblivion ) sur ton ordi et regard le genre de jeux que propose la X box 360 ,bien entendu tous se luxe a un prie ![]()
Ne te laisse pas avoir!
C´est pas parce que la plupart des gens on une PS2 que toi aussi tu dois t´en prendre une! Ne rentre pas dans le troupeau de moutons!
Prend un cube, fais moi confiance. T´auras des bombes comme Zelda! Metroid! Mario!(pas tous) Tales of Symphonia! Baten Kaitos! Donkey Konga!
et plein d´autres (tous des exclu GC)!
Coté résistance regarde toi meme
http://www.spikedhumor.com/articles/5963/Nintendo_Vs_Xbox_Vs_PS2.html
J´ai aussi oublié de parler du prix
cube+1jeu = 99 euro!!
Oui, ne pas se laisser influencer par la masse.
Le GameCube est un très bon choix. M´enfin fait ce que tu veux.
Il n´y a PAS de console meilleure qu´une autre, contrairement à ce que trop de monde croit.
Il n´y a que des ludothèques différentes.
Perso, la GameCube me comble.
La PS2 me déçoit un peu parce qu´on trouve de moins en moins d´excellents jeux.
La Xbox, je ne sais pas, je ne l´ai pas...mais sa remplaçante étant déjà arrivée, je crains le pire quant à sa ludothèque.
Quant à la Xbox 360, elle coûte simplement la peau du cul, et propose pour le moment des jeux de qualité encore discutable, surtout au vu de ses capacités...
Bref : choisis la console en fonction des jeux que tu veux, et aussi en fonction de ton budget.
Moi je te conseillerais fortement un GameCube !
la Game cube narive méme pas a la cheuvi de la X box 360 c´est méme pas conparable, sur tous avec toute les nouvelle version de consoles prévu, de plus X box 360 et Ps3 on passé un acor pour pouvoir s´échangé de nonbreux jeux , maintenent libre a toi de maicouté moi qui sui un véterent du jeux video ou pas liberty-girl sur se enrevoir
Attends...tu es un vétéran du jeu à 19 ans ?
J´en ai 29, et je joue depuis 25 ans : j´suis quoi, moi ?
Sans compter que : tu te bases sur quoi, pour prétendre que la Game Cube n´arrive pas à la cheville de la Xbox 360 ?
Sur les chiffres ?
J´espère que tu as conscience qu´une Ferrari conduite par un nul n´ira pas plus vite qu´une 104 pilotée par un expert...n´est-ce pas ?
Alors avant de balancer que la Xbox 360 est la meilleure console, demande-toi comment elle est exploitée...et surtout compare le plaisir procuré par les jeux existant sur la 360 et par ceux existant sur le Cube.
Un beau jeu n´est pas forcément un bon jeu.
liberty-girl
si tu veux en savoir plus va sur le topic Samurai warior 2 et regard le topic ,les jeux video H.S,tu y trouvera une list de jeux video exeptionelle qui sont prévu sur X box 360 ![]()
Et bien moi je te conseillerais plutôt la xbox car c´est un investissement plus intelligent que la gamecube:plus beaucoup de jeux sortent sur gamecube en ce moment. La xbox est plus puissante et elle possede dejà les 2 halo qui se placent parmis les meilleurs jeux au monde. :D
"PLAY2 ? XBOX ? OU GAMECUBE ?? " ==> onox_6, tu le fais expres ou quoi ? Elle demande un choix entre des consoles de la génération actuelle (donc pas de la xbox360, mais de la xbox)
"de plus X box 360 et Ps3 on passé un acor pour pouvoir s´échangé de nonbreux jeux" ==> N´importe quoi ! Tu es surtout un gamin de 12 ans qui ne sais pas de quoi il parle, et fait l´éloge de la xbox1.5 sans aucun argument...
La Xbox ?
Alors que la Xbox 360 est sortie ?
Quel drôle de conseil...
De plus, Halo n´étant pas ma tasse de thé, je ne vois pas en quoi c´est un argument.
Pour moi, le meilleur jeu du monde, c´est Ico...à qui ça va correspondre, ça ?
Attends...tu es un vétéran du jeu à 19 ans ?
J´en ai 29, et je joue depuis 25 ans : j´suis quoi, moi ?
bon c´est pas a toi que je madraisé mait bon si tu veux des présision alor d´éja mont frangin travaille dans les jeux video depui plus de 16 ans ,et moi je joux au jeux video tous les jour 24 h sur 24
Sans compter que : tu te bases sur quoi, pour prétendre que la Game Cube n´arrive pas à la cheville de la Xbox 360 ?
niveaux jeux ,graphisme ,l´obsion one line ,l´obsion Dvd etc
Alors avant de balancer que la Xbox 360 est la meilleure console
je n´est jamait dit sa alor ninvent pas des chosse que je n´ait pas dit
Merci les gars
je membrouille un peu mais bon
en tout cas j´hésite entre la gamecube et la x box... avec un tit penchant pour la gamecube...
Mais apres faut voir les différents jeux qu´ils proposent... pck g pas envi dacheter une console ou y a plus grand nombre de jeux qui sortent... un peu de nouveauté hein!!
Ah...et donc, quelle est pour toi la meilleure console, alors que tu encenses à tout va la Xbox 360 ?
Quelle drôle d´idée, de conseiller une console qui n´est pas la meilleure...
"de plus X box 360 et Ps3 on passé un acor pour pouvoir s´échangé de nonbreux jeux" ==> onox_6, il faut vraiment être un noob pour dire çà ...
En fait il faudrais savoir ce que tu aimes en priorité liberty girls. Comme tu le vois, les gout sont tres differents ex:moi et clement. Vasi dis nous ce qui te brancherais le plus.
![]()
je me permet de donner mon avis pour couper l´engeulade en cours.
Sache que l´achat d´une console doit avant tout se baser sur sa ludothèque ![]()
Bon tout d´abord la PS2 et la console qui possède le plus de jeux, mais elle connue aussi pour avoir le plus gros pourcentage de bouse ... Même si elle a dans son panel de jeu de veritable merveilles, ICO en est un exemple de haute volé. Donc pour un plus grand choix de jeu, de diversité,etc mais pas obligatoirement de qualité la PS2 suffit même si à mon gout elle est trop chère étant la plus vielle des trois et commençant à s´éssoufler (pas pour tout).
La GameCube est un excelent choix, elle comporte un panel de jeux de qualité, associé au savoir faire de Nintendo sous ses jeux édité, il faut reconnaitre "Nintendo" est un gros gage de qualité
pour moi la GC regroupe quelques un des meilleurs jeux auxquels j´ai pu jouer, et est de plus la plus conviviale des trois consoles, les soirées entre amis avec la GC sont bien amusante (Mario Party entre autres
)... de plus en pack la GC + 1 jeu = 99€! une affaire véritable !
Nintendo
La Xbox je ne l´ai pas mais j´ai sa petite soeur la 360 qui ne déplais vraiment pas, mais c´est pas le sujet, la Xbox est la puissante des trois qui comporte à mon avis un panel de jeux de meilleur qualité globale qua la PS2, je peux pas trop en dire plus ...
Bref pour moi c´est aussi sur la Game Cube qu´il faut compter, malgré son manque évident de jeux
il faudra donc compter sur les anciens et pas spécialement les nouveaux jeux ceux ci étant d´un nombre dérisoires face à la concurence ... Mais si tu veux avoir plus de liberté face au choix de tes futurs jeux la PS2 et la Xbox ne te laisserons pas tomber ... je pense que ces 2 consoles suffiront à combler n´importe quel envie videoludique, au prix d´un qualité pas toujours optimale mais ... siffisante on va dire ...
voilà...