Voici mes jeux : (Pour te faire une idée des nombreux jeu GC tous différent et pour la plupart exclu et génial)
Pour le Cube :
1. Eternal Drakness (Graphiquement dépassé mais une valeure sure)
2. Timesplitters : Future Perfect (1 FPS marrant surtout en multi)
(Maintenant vient la série des Mario, pas tous bien)
3. Mario Golf (Tres bon jeu de golf mais c´est pas trop mon truc en faite)
4. Paper Mario (Plein d´humour, ce jeu est un des meilleurs RPG, malgrès les apparences)
5. Mario Party 5 (très sympa entre potes)
6. Mario Party 6 (J´ai fait une faute en l´achetant, un Mario Party sa suffit! Cette année je vais pas tomber dans le panneau avec le 7)
7. Mario Kart : Double Dash!! (Si vous avez des amis, un cube et envie de s´éclater, c´est LE jeu a avoir!)
8. Pikmin (Une idée de jeu géniale! Mais le look peut en repousser plus d´un)
9. Pikmin 2 (encore mieux que le 1!)
10. Viewtiful Joe (défoulant mais pas forcément super)
11. Viewtiful Joe 2 (bonne suite avec de l´humour)
12. Baten Kaitos (Mon RPG préféré, vivement le !! !! )
13. Tales of Symphonia (rien a dire un très très bon RPG japonais)
14. Donkey Konga (défoulant, la pure fete entre amis!)
15. Donkey Konga 2 (meme chose mais + de musique)
16. F-Zero GX (décoiffant, mon jeu de course de loin le mieux. Mais attention uniquement pour les pros du volant!)
17. Prince of Persia : Sands of Time (joli design, bonne ambiance, un jeu a avoir)
18. Prince of Persia : Warrior Within (plus violent et sombre, très bonne ambiance)
19. Prince of Persia : The Two Thrones (gameplay : retour au 1 avec quelque éléments du 2)
20. Soul Calibur II (mon meilleur jeu de baston, j´ai pas SSBM)
21. Splinter Cell : Chaos Theory (un peu trop facile je trouve mais tout de meme excellent)
22. Starfox Adventure (graphismes magnifiques + gameplay excellent = Jeu magnifiquement excellent, pourquoi Rare a été vendu a Microsoft? : ouin:
23. Metal Gear : The Twin Snakes (J´adore! Pourvu qu´il y´en ai un qui sorte sur révolution)
24. Donkey Kong : Jungle Beat (innovatif et fun)
25. Fire Emblem : Path of Radiance ( Stratégie pour les pros)
26. Super Mario Sunshine (Pour moi il est mieux que Mario 64)
27. Metroid Prime (Un énorme univers, de la musique sublime, un gameplay fantastique, que dire de plus??)
28. Metroid Prime Echoes (un univers plus dark mais aussi bien que le 1)
29. Resident Evil 4 (ambiance et graphisme au top)
30. Killer 7 (jeu très intéressant, fou et innovant)
31. The Legend of Zelda : The Wind Waker (mon meilleur jeu pour le cube, de justesse devant Metroid Prime, quelle liberté au milieu de cette océan magnifique! Et puis la musique! Un chef-d´oeuvre!)
ouai c´est vrai mais bon ca peu servir le lecteur dvd de la ps2. Et je crois que le lecteur dvd de la xbox ne pose pas de probleme (on en revien toujours à la console reine:la xbox non je rigole
![]()
Moi j´ai la gamecube et je le regrette. Encore un argument: elle ne fait pas lecteur dvd
la game cube na pas non plus l´obsion one line
Regarde le lecteur DVD de la PS2, et tous les problèmes de lentille qui y sont associés
bisar pourtent j´en et vu des dvd sur Ps2 et X box mait j´ait jamait hu de probléme c´est peux étre ta consoles qui décone qui c´est
Salut,
Alors voilà une déscriptions des 3 consoles.
XBOX : De beaux graphismes sur cet console et un disque dur qui permet de faire des économie coté carte mémoire car tu en aura pas besois pour cet console à pars si tu as au moins 50 jeux. Les jeux de la XBOX sont très bien mais il y en a pas beaucoup, mais les jeux les plus important sont présent, comme sur PS2. Il y a les jeux "forts" de la XBOX comme Halo, Halo 2 et tout les autres. Comme tu as un disque dur sur cette console tu peux stockés tes musique et les écoutés en jouant à certain jeux comme Project Gotham Racing 3 ect. La XBOX à le XBOX Live qui permet de joué à des jeux en réseau avec le monde entier. Il faut compter 30 euros pour un abonnement au XBOX Live.
PS2 : La PS2 à beaucoup de jeux mais les graphismes sont moins beaux, mais cela n´est pas flagrant, les cartes mémoires sont nécessaires pour la PS2 car elle n´a pas de disque dur, ceci est dommage. La PS2 à aussi ces jeux qui marche en réseau.
GameCube : La gamecube n´a pas de beaux graphismes et pas de disque dur donc c´est pas top et puis les jeux sur GameCube sont rare, mais si tu cherche à joué à Marion,Zelda... là tu va pas ètre décus. Mais la GameCube à un avantage c´est qu´elle n´est pas chere.
Note aussi que chaques consoles à ces jeux qui sorte en exclusivité dessus.
P.S. : Moi j´ai pris la XBOX car elle a un disque dur et a de beaux graphismes.
Si tu choisie la XBOX tu peux venir sur mon forum de la XBOX et XBOX 360. Il n´y a pas beaucoup d´article mais je vais en mettre plus.
http://gamexboxand360.forum2jeux.com/
je commence a m´embrouiller la...
si je résume : la gamecube est bien, mais pas de lecteur dvd (mais ca apparement c pas grave hein!)
mais malheureusement les jeux commence a se faire rare...
Xbox elle est bien mais bon y a la 360 qui est mieux mais qui coute la peau du cul
et la ps2 jen sais rien
"La gamecube n´a pas de beaux graphismes" ==> en tout cas des graphismes largement mieux que sur PS2 (y a qu´à voir RE4 ou Zelda TP).
Laisse tomber la ps2 c´est pas la console à acheter en ce moment. Il y a un an et demi oui mais plus maintenant.
On tourne en rond j´ai l´impression
, la tête qui commence à avoir le tourni moi pfiouf ![]()
La PS2 est aussi une très bonne console de mon point de vue
Mon frangin a la sienne depuis 4 ans, et il n´a jamais eu de problème particulier autre que la fragilité des manettes quand elles heurtent de manière accidentelle les murs.
Le problème sur PS2 est malheureusement le manque de jeux vraiments innovants et originaux. J´ai pas dit "l´absence", hein ;)
Je te rappelle que le choix final te revient ^^
Gamer40
Va jouer au playmobil! La PS2 meilleur graphismes que le cube?? Renseigne toi un peu mieux! Compare RE4 sur PS2 et Cube et matte aussi graphismes de Metroid Prime 2...
Sur cube ya Zelda : twillight princess qui va sortir argument de plus pour l´acheter
J´ai oublé de dire aussi que la XBOX fait lecteur de DVD si tu achète une télécommande qui coute environ 14 euros. La PS2, elle, a un lecteur de DVD, pas besoins de télécommande. La GameCube, elle, n´a rien de tout çà.
noubli pas l´obsion one line sur X box et X box 360 imagine un peux va voir le forom du jeux Oblivion par exemple qui et one line et qui et parti pour étre le jeux de l´anné toute catégori de consol
En fait c´est vrai qu´on tourne en rond. Les trois consoles ont des arguments alors bon... ![]()
Si elle achete une console, y a plusieurs questions à se poser.
-Vais je jouer plus souvent seul ou plus souvent en groupe?
-Quels sont les types de jeux que j´aime bien? (sport, rpg....)
-Est ce que je veux un lecteur DVD inclus avec?
-Combien puis je mettre? (prix)
ok je repond :
je vais surement y jouer toute seule le plus souvent, avec des amis occasionnelement
Mes jeux c action, RPG, sport, et du bourrin mais tres peu...
Lecteur dvd oui jaimerais bien
le prix ca va, je suis pompier volontaire (g 17 ans) et g moyen deconomiser
voila, la ps2 c mort pour moi je pencherais plus Xbox je pense
Je ne vuex pas faire la guerre car toutes les consoles ont leurs point fort.
La GameCube : Ces jeux marrant comme Mario,Zelda... Les bons jeux comme ResidentEvil4, Metroid Prime 2.. Je me suis tromper en disant que les graphismes sont pas bien, c´est vrai qu´il sont pas si mal en faite
La PS2 : Son choix de jeux et son lecteur de DVD.
La XBOX : Disque Dur, beaux graphismes et de très bons jeux.
Et une fois de plus je ne veux pas faire la guerre car je respecte vos choix, tout le monde n´a pas les mêmes gout et les mêmes utilités aux niveaux des jeux.
Oui, au vu de ce que tu recherches, c´est plutôt PS2 ou Xbox.
Donc Xbox, puisque la PS2 ne semble pas te convenir ![]()
Adjugé vendu tu prend la xbox c´est le choix le plus judicieu si tu veux jouer toute seule.
Ouaip.
Sans compter le Xbox Live, qui peut offrir une seconde vie à certains jeux ![]()
ouais et en meme temps je zieuterais les jeux pour voir! ![]()