CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAY2 ? XBOX ? OU GAMECUBE ?? HELP ME!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 16:51:56

onox_6 ==> En attendant, tu seras peut être banni pour insultes...
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ==> tu sais ce que c´est ?

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

]liberty-girl[
]liberty-girl[
Niveau 3
12 février 2006 à 16:56:39

ben moi jveux une console ou les jeux sont bien faits, pa une daube quoi! :gni:

Sinon en jeux, moi je suis plutôt action, flingue, mais pas HALO, :non: jy ai joué sur Xbox et g pas aimé...

jeux de sport jaime, jeux de guerre a la premiere personne (du genre medal of honor, brothers in arms ...), RPG ...

et puis bon après je sais pas trop, ca depend du jeu, des graphismes de la jouabilité du jeu... :rouge:

remi104
remi104
Niveau 7
12 février 2006 à 16:57:29

Je suis tout à fait d´accord avec van lock. J´ai un autre argument: j´ai constaté à plusieur reprises que les jeux de gamcube etaient unpeu plus cher que la moyenne. :gni:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
12 février 2006 à 16:59:32

pauvre lache c´est bien se que je pensé tu lense le confli et des con te répond tu balense huf!pauvre insect ,de plus les administrateur ne son pas con sur tous quans il véront les provocasion que tu ma lansé,enfin je me moque du banisement c´est pas sa qui va boulvairsé ma vie tu sait :sarcastic: alala tu me fait pitié tu c´est , c´est bien la paine de faire seului qui et dark apré sa

remi104
remi104
Niveau 7
12 février 2006 à 17:02:18

Et bien si tu aimes les jeu plutôt actio, flingues... Je te conseille soit la ps2 soit la xbox. Les jeux de gamecube sont bon mais un peu "gentillets" :rire: Comme la xbox est la plus puissante des trois, c´est elle qui possede la meilleur qualité graphique. A oui tien une autre remarque qui me reviens: la manette de gamecube est exellente mais quand meme batu par celle de la xbox qui est tres sensible et precise. La manette de ps2 est minable :gni:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 février 2006 à 17:04:34

Les admin verront surtout tes insultes et ton language (difficilement compréhensible) en SMS.

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 février 2006 à 17:05:31

Exact Remi104 ! en effet on trouve plus de jeux au prix baissé sur bobox :oui: que sur GC sauf si tu vas les acheter en occaz dans un micromania ou scoregame :hum: truc dans ce genre ...
Bon et si t´aime l´action les fingues etc... alors la Xbox est plus approrié :oui: c´est la concole des FPS console et le choix niveau action/aventure bourrin ou pas est plus large que sur GC, ça oui, dans ce cas La box te conviendrais mieux je crois, mais bon la 360 est sortit et je sais pas si elle va doucement s´éteindre même si on a annoncé qu´environ 200 jeux allait sortir cette année encore :ouch2:
Bon vu tes preferences malgré un couya peu de RPG la Xboite s´avère peut-être plus approprié et si les jeux continuent à voir le jour, alors que la GC s´éteind plus vite qu´on ne le pense ...
:d) Xbox

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
12 février 2006 à 17:06:21

Sinon en jeux, moi je suis plutôt action, flinguejeux de guerre a la premiere personne :d) dans se ka X box ou X box 360 qui reperent le flanbeaux de sa petit soeur

RPG :d) alor la il y a rien a dire c´est la Ps2 ou la Ps3 qui sont les roi

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
12 février 2006 à 17:08:48

Liberty girl

Si tu as lu attentivement ce topic, tu as pu voir que personne n´arrive à se départager sur la meilleure console, c´est à dire sur la console à choisir :oui:

Comme cela a déjà été dit, la console que tu choisieras dépend de tes goûts... leur ludothèque est en effet plutôt proche.

Maintenant, van-lock et Clement t´ont conseillé un GameCube, et je rejoins leur avis ;)

]liberty-girl[
]liberty-girl[
Niveau 3
12 février 2006 à 17:09:21

oui enfin bon g pas dit que je voulais ke du bourrin non plus! on est pas des betes! :lol:

entre un jeu de flingue et un RPG y a pas photo, je prend le RPG !! :ok:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
12 février 2006 à 17:10:29

Mouarf, merci la fonction rafraichir :gni:

Van lock te conseille une XboX, mais je reste sur mon avis concernant le GC =)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
12 février 2006 à 17:10:48

violent_ken :d) alez foux moi la pait tu voix pas que tu soul avec tai menace ridicul alez bouge bourse mol

remi104
remi104
Niveau 7
12 février 2006 à 17:10:48

Je tiens à rapeler que le prix elevé de la xbox 360 ne permet pas a tout le monde de l´avoir... (ex:moi) :rire:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
12 février 2006 à 17:12:20

la jeux sui dacor avec toi

]liberty-girl[
]liberty-girl[
Niveau 3
12 février 2006 à 17:12:38

ben plus ca va plus je me dirige vers la gamecube moi :lol:

remi104
remi104
Niveau 7
12 février 2006 à 17:14:21

Moi j´ai la gamecube et je le regrette. Encore un argument: elle ne fait pas lecteur dvd :gni:

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 février 2006 à 17:15:33

Bon allé c´est la fête :d) :fete:
Va pour la Game Cube :ok:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
12 février 2006 à 17:16:44

noubli pas que game cube ne fait pas beaucoup et presque plus de jeux ne te tronp pas au pire si la X box et trop cher prans toi une Ps2 dans se ka, ou sinont economise pour tacheté une Ps3 ou une X box360

]liberty-girl[
]liberty-girl[
Niveau 3
12 février 2006 à 17:17:06

ah! la gamecube fait pas lecteur DVD ?? ? merde con ca.... ca maurait bien arrangé moi! :lol:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
12 février 2006 à 17:17:09

remi

~~> Regarde le lecteur DVD de la PS2, et tous les problèmes de lentille qui y sont associés :-)))
Autant s´acheter un bon gros lecteur de DVD de salon, d´ailleurs peu de gens ont hésité.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports