CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un monde où le jeu vidéo n'existerai pas

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
21 décembre 2005 à 12:41:24

Cette nuit j´ai eu un horrible cauchemare, je me levais, comme d´hab, puis au moment d´allumer ma chère 360 je me suis rendu compte qu´elle avait disparue :snif2: !
En demandant à mes parents où elle était passée, ils me dirent qu´ils ne savaient pas de quoi j´étai en train de parler !
Ils ne savaient pas ce qu´était le jeu vidéo !! !
Je fonçais alors pour lire mes jeuvidéo magazine mais là, plus rien non plus !
A la place il y avait des revues de tricot&tripes magazine :malade: !! !
C´était horrible, et tout mes potes semblaient aussi ne plus connaître les jeux vidéos ...

Bon, et puis je me suis réveillé, j´étais tout content en voyant ma chère petite 360 au pied de mon lit.
Pour me consoler j´ai décidé de me lancer une petite partie ( mais bon à 2h du mat c´est pas top surtout que mes parents ont failli me choper :rire: ).

En réfléchissant je me suis rendu compte de ce que représentais le jeu vidéo pour nous tous, et franchement le monde serai beaucoup moins bon si les jeux ( et les filles :rire2: )n´existaient pas.

Donc je pense qu´il serait bon de profiter de ce topic pour rendre hommage à toutes ces personnes qui bossent pour nous fournir notre divertissement préféré ...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:43:26

heu....merci :bravo:

earondo
earondo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:52:21

affligeant

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:01:37

asurnen
c´est vrai que certains jeux video sont des drogues , mais trop de jeu tue le jeu.Pour moi , c´est pas un probleme de vivre sans , mais comme ça existe , le probleme est reglé
pourtant je pensait comme toi avant :)

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:04:42

Imagine deux secondes, on ne connait pas les jeux (comme dans la préhistoire lol) et ben la tu peut t´en passer^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:09:33

et oui le luxe se transforme en necessité

medo47
medo47
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:11:53

tu dit que tu aura du mal a vivre sans jeux, mais si sa n´exister pas ben tu dira pas sa et tu trouvera autre chose car pour toi le jeuxvideo n´éxsiste pas mais par contre une fois qu´on i a gouté!!! :))):):)))::)) on en redemande je suis comme toi c´est comme pour le chocolat et les filles voila a+

earondo
earondo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:25:16

peut etre aussi que vous ne vous etes jamais trouvé dans la situation de ne pas pouvoir jouer des mois ... on s´en passe tres bien dans ces cas la :)

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:02:12

lis un livre, c´est bien plus enrichissant...

keoras
keoras
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:37:33

Faut arreter de boire du café avant d´aller au lit.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
21 décembre 2005 à 21:37:34

Nan, les gars je déconnais :rire: Ok le jeu vidéo c´est cool, mais ça bousille le cerveau à fortes doses, et même si ça me ferait un peu chier de vivre dans un monde sans jeux vidéos, je pourrai très bien m´en passer ;- )

Mais bon, je rend quand même hommage à toutes les personnes qui bossent dur pour nous offrir ce divertissement ;- )

raiduk
raiduk
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:42:53

Ouais c´est ça, essaie de te rattraper... ^^

Timorite
Timorite
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:45:51

Perso je suis d´acoord avec medo47, si on avait jamais joué on s´en foutrait que le jeu vidéo n´existe pas, mais si subitement il disparaissait maintenant je crois que ça me foutrait gravement les boules :ouch:

P.S. Ca bousille le cerveau à forte dose? Je ne sais pas où t´as entendu ça. Et sachez que le jeu vidéo est une des activités qui font le plus fonctionner le cerveau - et ce pour tous les types de jeux - beaucoup plus que de lire un livre (et encore plus que de regarder la télé qui est une des activités qui stimule le moins le cerveau, avec le fait de dormir :rire: )

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:24:08

moi je me verais pas vraiment sans :-(

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:24:53

mais j irai pas jusqua jouer a 2h du mat

lcstriker
lcstriker
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:18:53

plus de jeux-video, c´est l´enfer.
autant supprimer les filles. :sarcastic:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:21:33

Ben on jouerait au bilboquet, aux échecs, au billard, etc... qui sont de très bons jeux (bon d´accord, sauf le bilboquet ^^).

Talim28
Talim28
Niveau 11
22 décembre 2005 à 09:21:55

Et pourquoi on supprimerai pas les mecs! J´suis pas d´accord :rire:

lcstriker
lcstriker
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:30:55

d´accord mais on part avec les jeux-videos alors. :rire2:

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
22 décembre 2005 à 09:46:04

Asurmen Posté le 21 décembre 2005 à 12:41:24

Cette nuit j´ai eu un horrible cauchemare, je me levais, comme d´hab, puis au moment d´allumer ma chère 360 je me suis rendu compte qu´elle avait disparue !
En demandant à mes parents où elle était passée, ils me dirent qu´ils ne savaient pas de quoi j´étai en train de parler !
Ils ne savaient pas ce qu´était le jeu vidéo !! !
Je fonçais alors pour lire mes jeuvidéo magazine mais là, plus rien non plus !
A la place il y avait des revues de tricot&tripes magazine !! !
C´était horrible, et tout mes potes semblaient aussi ne plus connaître les jeux vidéos ...

Bon, et puis je me suis réveillé, j´étais tout content en voyant ma chère petite 360 au pied de mon lit.
Pour me consoler j´ai décidé de me lancer une petite partie ( mais bon à 2h du mat c´est pas top surtout que mes parents ont failli me choper ).

En réfléchissant je me suis rendu compte de ce que représentais le jeu vidéo pour nous tous, et franchement le monde serai beaucoup moins bon si les jeux ( et les filles )n´existaient pas.

Donc je pense qu´il serait bon de profiter de ce topic pour rendre hommage à toutes ces personnes qui bossent pour nous fournir notre divertissement préféré ...
-------------------------------------
Bien au contaire sans jeu vidéo ont auraient plus de temp a consacrer a ses parent, a sa famille, a sa culture. Un monde sans jeu video serais un monde bien meilleurs, quoiqu´en somme je n´ai rien contre mais je sais faire la part des choses.
Quand je vois des gosses qui gueule sur leur mére qui passe l´aspirateur devant la télé sur laquel ils jouent, je trouve sa pathétique...
Où encore des enfants en échec scolaire parcequ´ils ont préférer lancer des partie de jeu au lieu de faire leurs devoirs scolaire... Evidemment je prend des exemple extréme mais bien réel, je ne généralise pas mais sa existe...
Quand tu vois des mec qui préfére taper une soirée a jouer à PES au lieu d´être avec sa petite copine... c´est afligeant...
Il y a tellement d´exemple que je ne me permet pas d´énumérer étant donner que vous pouvez en trouver vous meme...
En somme Asurmen, ton topic est dénué de sence et nous montre combien beaucoup de personne sont tombé dans une sociétée de communication où l´on préfére faire réver les gens... Des gens qui préfére mettre en avant 100% de leurs temp dans les loisirs (c´est une image ^^).
Voilà j´espere que vous n´avez pas tous ce genre de pensée qui m´outre...
Peace :-)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses