Le monde serait beaucoup moins bon sans les jeux vidéo et les filles ?
En fait nous n´existerions même pas sans les filles, la procréation serait impossible... Mais je vois ce que tu veux dire: les filles n´ont jamais été aussi belle qu´à notre époque. Tantôt artificielles, tantôt naturelles, filles d´expérience ou jeunes pucelles, douces comme le miel, parfois rebelles, les filles sont là, les filles sont belles
Mon véritable rêve n´est pas de devenir un hardcore gamer mais un mega-playboy capable de toutes les avoir... et comme je n´en ai aucune à présent, je me dis qu´il y a du boulot pour y arriver ! 
J´aimerais tellement être un bon coup, être considéré par toutes ces demoiselles comme le mec idéal, je voudrais voir leurs yeux se remplir d´étoiles lorsqu´elles me voient passer
Mais je m´emporte !
Bon, si les jeux vidéo n´existaient pas, nous les jeunes nous ferions encore plus de conneries pour nous amuser. Le défouloir serait la réalité et non plus notre écran télé. Peut-être que nous serions tous sportifs, ou qu´alors nous serions des boyscoot...
Peut-être que nous serions des artistes et nous consacrerions notre temps à la musique et aux arts graphiques.
Peut-être que nous serions des dévoreurs de romans qui plus tard deviendraient des écrivains.
Peut-être que nous ferions du jardinage pour nous occuper.
En fait, on trouverait de toute façon quelque chose à faire même si cette idée peut paraître inconcevable pour tous les drogués du jeu vidéo que nous sommes...