Le gros probléme de la soiré ce sera les activités.
Admettons que durant les périodes du matin et de l´aprés midi, le MGShow voit passé prés de 2500 visiteurs. les activités dit actiovité de tournois seront comblés c´est une certitude entre les budokai, pes et autre mario kart, il y aura de quoi faire. Ensuite les animations. certes voir de jolies filles danser c´est une chose, ça l´est lorsque 1000 personnes sont présentes.
Cependant, la nocturne, que va t´elle reserver ? Un bonne question. la nocturne devrait normalement acueillir prés de 300 personnes sans compter les magazines, les journalistes etc. J´ai ouïe dire que gates viendrait "vendre" sa console mais ce ne sont que des rumeurs et je n´y crois pas vraiment. cependant si cela s´avere fondé alors il y a de forte chance pour que cela soit lors de la nocturne. Plus calme et comblé de reporter.
Bref, j´ignore réellement ce que va nous réserver cette nocturne du MGShow mais le salon sera bien moins pleins et certainement moins bordélique.
perso. je ne suis pas vendeur, je ne suis qu´un client gold mais j´ai la chance d´y participer ( heureusement avec tout le firc que je donne ) donc je vais en profiter.
Dernière chose, le salon durera quatre heures et sera de 19 heures à 23 heures. Les transport en commun, oblige le salon à fermer une heure avant minuit afin de laisser le public mais surtout le personnel à quitter les lieux avant la fin des horaires du métro.
D´ou la limitation des invités lors de cette nocturne. Mais bon avec les personnes ne pouvant s´y rendre le salon comptera environ 300 invité. Ce qui est déjà pas mal pour trois concours : Atari et DBZ, Nintendo et son mario kart puis PES league.
Un stand de 50 bornes X-box 360 et l´avant première Zelda. c´est triste mais beaucoup vont rester dans l´ombre des deux geants de cette année.
la seule chose que je souhaite c´est que ce cher papa rayman et gates soient là pour la nocturne. Le bonheur sera complet
Juste un conseil, pour la nocturne, prévoir bouteille d´eau et sandwich.........
ha oui, dernière petite chose, cette année, le camion se trouvant devant le salon sera celui de Nintendo.