CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement : Micromania Games show

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:12:13

eske on peut acheter des entré sur place ?

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
23 octobre 2005 à 12:02:59

Je ne pense pas, c´est un salon privé ou seul ceux qui ont été invités peuvent s´y rendre accompagné d´une personne.

Si tu n´habites pas loins, essaye de trouver qqn seul qui pourra te faire entrer mais ne fait pas des Km si tu n´as pas ton invitation. C´est un conseil. :ok:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:04:03

vous avez été au mgs?
envie de raconter sa?

aller sur ce site

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:27:54

C´étais bien ? :-)

Batman
Batman
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:20:03

J´arrive un peu tard, j´y étais ce matin... bah c´était de la folie :) Pleins de goodies (ah le t shirt zelda :coeur: 1 h de queue, mais la possibilité d´y jouer et ce putain de t shirt :)), la x box 360 bien prometteuse, même si je ne trouve pas que ce soit la révolution attendue... c´est beau et fluide, on en est au niveau des pc actuels, mais pour l´instant ça manque encore de jeux "concept". Bref c´est pas exploité à fond ^^
Sinon bah... malheureusement pas assez de temps pour voir le stand king kong (merci la suuuuuper circulation parisienne et les 45 min pour parcourir 350m)...
Le camion nintendo était un peu décevant, je m´attendais à un truc de grand spectacle, et en fait c´était des bornes, pas toutes intéressantes (4 ou 5 bornes x men, bon...).
J´ai vu une seule babe, c´est pas l´e3 :( lol
Sinon bah perso pour moi l´autre gros truc (mis à part zelda) c´était la compet sur budokai... super ambiance, gros niveau, et gros combats :) Belle finale entre un Gogeta 4 et un Goku 4 à l´avantage de Goku 4 (super retournement de situation à la fin avec un clash de kaméha, mais malheureusement pour Gogeta ça a pas suffi...)

Sinon le stand pokémon était désespérément vide :)

Possibilité de télécharger pleins de démos sur ds, mais comme il était 14h j´ai rien pu tester... ah si y avait des bornes pour mario kart, et ça y est, le potentiel de la console est enfin bien utilisé :) il est super beau et très sympa à jouer.
Du très bon aussi sur psp, mais je ne suis passé que rapidement, faute de temps...

Et puis... et puis là j´ai faim donc je vais aller manger et je sais plus trop quoi dire (ah si: Fear ça va le faire, mais ça fait longtemps qu´on le sait :)), mais si vs avez des questions bah... posez toujours :)

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:46:44

Voila je revient du MGS2005 avec plein de pti truc, ( sauf des t-shirt sniiiiiiiiiiifffff) et je remercie enormement celui qui ma permit de rentrer avec lui, super sympa ! je en serai pas aller de Tours a Paris pour rien ! Voila ++

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:23:51

Moi aussi j´ai joué au nouveau Zelda, ca va etre une tuerie !! ! Mais je trouve que le tee-shirt qu´on a eu n´est pas très beau :(

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:29:37

Tu es fout le tee shirt Zelda est magnifique !M ais j´ai été plutot deçu par la demo de twilight princess ,et j´aimais pas la dame qui s´en occupait :)

Pour info ,c´est moi qui est gagné le concours Dancing stage Mario Mix de 12h !S I y´en a qui l´ont fait !

yoda[17]
yoda[17]
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:55:08

Moi j´ai te decu a la fin :un gars a eu une crise d´epilepsie la distribution de tee shirt a ete annule mais j´ai vu condemned sur Xbox 360 c´etait fabuleux , des graphismes comme j´en avais jamais vu !! :ouch:

firstin
firstin
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:19:26

Darksebou Posté le 23 octobre 2005 à 21:29:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
et j´aimais pas la dame qui s´en occupait

:d) Moi non plus, elle était trop chiante :nah:

Batman
Batman
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:18:30

Fallait lui arracher son chrono :)
Grrr j´aurais bien aimé avoir aussi le temps de tester la séquence à cheval moi :(

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:47:52

Darksebou

tra du bul qu´il y a u un concour sur mario dance mix

chu une turie a DDR j´aure bien aimer un concour vendredi

Lebon
Lebon
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:24:00

Allalaa une pur tuerie ce MGS .
Meilleur jeu du salon

BLACK !! !!

Impressionnant !! !

Bon si ça vous interesse on va preparer un pur doss sur ls MGS car on a pu y aller en VIP et en illimité tout le week end.
De plus on va tester FEAR et pour finir on va surment faire un énorme doss sur le jeu BLACK qui je le repete était un vrai massacre.
J´en oublie plein d´autres comme le new ZELDA en exclu mondiale ou le PARRAIN mais bon vous m´excuyserez nan ?

Ha enfait pour le doss et tout les articles ça se passera sur www.gplays.com (site fait par des fan !! :d)

twimmer
twimmer
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:34:54

moi aussi je reviens du MGS vous m´avez sûrement vu si vous regardiez la remise des prix du concours, dont les qualifications de passaient sur gt4. j´ai terminé 19eme, rien a foutre, j´ai passé un week end de folie, j´ai pu rencontrer ma team avec qui je dialogue sur msn depuis le mois de juillet, a l´hotel on a joué a la ps2 jusqu´a 5 heures, le soir karting, enfin bon, c´était énoorrmmmeee je suis rentré chez moi et j´ai le blues... :snif:
pour me consoler, dans le sac recu a la remise des prix, en y´avait pour environ 500 € de jeux !! ! truc de ouf :ouch: des jeux psp, ps2 et x box, des t shirts, etc... au début un peu décu de pas accéder a la finale, mais premier régional et 19ème sur 25 000 c´est pas si mal :ok: un pur week end que je suis pas prèt d´oublier !! ! MERCI micromania !! !!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:18:18

Moi aussi, j´y était dimanche apre-midi !

Journée de OUF !! ! La Xbox 360° ! Impossible d´y jouer, trop de monde, mais sur le stand SEGA et ACTIVISION, y avait des borne indépendante, donc j´ai tout de même pu tester GUN et Call Of Duty 2 !

Soul Calibur III aussi j´ai bien aimé, enfin je peux pas tout vous décrire ici, tellement j´ai jouer... J´avais tellement marcher dans le salon que à la fin je me suis caller devans 1 PC sur THE MOVIES-->ca détend et QUAKE 4.

P.S: J´ai trouvé vraiment sympas de voire Mario, Crash Bondicoot et les clones de Star Wars se ballader dans le salon ! Et j´ai vraiment aimé voire l´équipe de Game One en vrai, et puis l´annimatrice qui avait des Game Boy Micro autour de sa ceinture, c´était original...
Moi j´en est vue pas mal d´hottesse, mes préféré était celle de King Kong (elle ont fait 1 danse sur la scène d´animation, putain mais l´ambiance de fou qui y avait !! !)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:24:12

hello
perso j´y suis allé samedi matin, g trop eu la flemme de faire la queue pour zelda, j´aurai pu y aller des mo narrivé à 9h car il y avait presque personne mais comme je m´inscrivais au tournoi pes 5 ben ...
en meme temps, me suis pas inscrit pour rien, je l´ai gagné :), je m´y attendais pas trop, g failli me faire eliminer au premier tour (je gagne au 9eme penalty alors que le gars en face a eu 2 fois l´occasion de gagner juste en marquant son penalty, mais une fois son joueur tire à coté et l´autre fois je l´arrete o_o)
en plus de ça, j´avais fait 3 matchs la veille ave cdes potes (premiere fois que je jouais au 5) et je jouais trop mal, j eme prends 2 branlées et 1 match perdu ou je jouais dejà un peu mieux, bref 0 but sur ces 3 matchs, 0 but mon premier match du tournoi (mis à part la scéance de penaltys), bref ni mes potes ni moi n´auriont cru que j´aurai pu gagner le tournoi, et pourtant ... :), je me faisais dominer en possessio nde balle sur la plupar tdes matchs, mais j´avais souvent l´avantage en nombre de tirs (g pas été mené une seule fois du tournoi :p) ), bref chance powaaaa :)

par contre j´aurai espéré gagner un jeu, mais meme pas, juste un t shirt pour l´arrivée en finale de session >_> (+ la qualif en finale regionale)

sinon g été voir vite fait perfect dark zero, mais je c pas ce qu´il va donner, j´attends de voir les tests ...

mais y a pas tant de jeux qui m´interessaient personnellement

twimmer
twimmer
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:39:40

:up:

Darksebou
Darksebou
Niveau 5
24 octobre 2005 à 22:05:18

Y´avait aussi les anim de gameone ,on a causé avec Julien :)

Sinon le meilleur était twilight princesse
j´ai bien aimé les hotesse du jeu 50cent ,et aussi la princesse avec ces cheuveux vert !

Tony Hawk´s american wasteland sur 360 est une tuerie !i l était seul dans un coiin dans le stand activision !

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:22:11

moi ossi je lé eu le tshirt vert de zelda :lol: et zelda jé pa aimer :gne: en plus les ecrané té trop grand pr etre a 50 cm de lecrna plasma :gni: si vous vouler je raconte ma journé au mgs sur le forum xbox 360 allé y sa vaut le coup :ok:

dialon
dialon
Niveau 7
25 octobre 2005 à 12:01:06

c´était trop cool ce salon (c´est la premiere fois que j´vais a un salon alors forcément) mais moi c´est la 360 qui m´a scotché yavais aussi game one, me rapelle quand l´emission s´est terminé et qu´ils distribuaient des tee-shirt, tout le monde avait les bras levés et se battaient comme des chiens pour un os, trop délire lool, par contre trop longue la queue pour zelda...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo