Cupinours : Il y a entre autre, le nouvo zelda dans une version totalement inédite, la Xbox 360 en avant-première européenne, 2 grands concours (PES 5 et Dbz buddokai Tenkanchi), plus de 300 bornes en tout ... C´est le plus grand salon de JV de France. A ne pas manquer!
Liste :
Vendredi 21 octobre de 10 à 19 heures :
- onamor_a
- isa75
- natty21 : déguisé en clown...
- PicSou
-
Samedi 22 octobre de 9 à 14 heures :
- ssnake87
- quaid69
- (vyselegrand) pas encore sûr de venir
Samedi 22 octobre de 14 à 19 heures :
- Skd
- [dark_sirga]
- (ssnake87) "selon disponibilité"
Samedi 22 octobre de 19h30 à minuit :
- papomay
- Knobie
- lecybermax
-
Dimanche 23 octobre de 9 à 14 heures :
- Ozzy1167
Dimanche 23 octobre de 14 à 19 heures :
-
Signe de reconnaissance :
- Knobie : Jean noir, chemise à col roulée noire de la marque "Quecha" ( avec symbole sur la gauche de col ), brun, une veste blanche-beige qui camoufle une sacoche noir de la marque "Katana" et une autre sacoche par dessus la veste de couleur bleu marine et prenant des photos à tout va.
- Natty21 : Déguisé en bozo, nez rouge, chaussures taille 54, et costume multicolore, perruque rose fluo...
- Ozzy1167 : Peut-être plus tard.
- Onamor_a : Plus tard. (tout dépend de quel humeur je sereais la veille)
-
Pour l´instant je n´ai pas à reflechir à ma tenue vu que je suis seul ![]()
bonjour.
Je suis abonné a pa new letter et je n ai rien rescue est-ce normal?
l´anné derniere c´etait pareil,j´ai rien rescue
Quand tu recois rien tu va les voir et tu dis que ta rien recu car ca me la fé aussi et ils ont quand mm accepté et je serai en veste caquis pantalon bleu et un t shirt ac 3 alien dessus
et un sac a dos noir
salut quaid69,c´est vrai ça vaut le coup d´aller à ce salon surtout avec la présentation de la xbox 360.Au fait est ce que tu sais dans quelle gare il vaut mieux descendre pour arriver au hall 8 car c´est la 1ère fois que je vais à paris donc je connais pas trop les endroits là bas. merci
http://www.suonodiroma.com/labirinto.swf
slt vyselegrand pour y aller: tu prend le train de lyon ( normal) tu t arrete gare de lyon terminus ( gare de Paris) ensuite tu prend le metro ligne 14 direction gare st lazare et tu t arrete a madelaine et tu prend la ligne 12 direction mairie d issy et tu t arrete porte de versaille et quand tu sor tu vois tt les hall mé la ta le pti plan ac donc voila j espere que g pu t aider et j espere que tu si tu y vas tu ora des place dans le train car je l ais est pris lundi et y avait plus bcp de place donc bon courage
Moi je serais présent le dimanche a partir du matin !!
je m´inscris en faux
mis à part paris, on peut crever
moi j´habite à cote de lyon
ke dalle de chez ke dalle
c la misere
parisiens, je vous envie
au moins vous avez une vraie équipe de foot à Lyon...
yora quoi comme jeux? the movies?
est-ce-que c obligatoir d´avoir des invites pour y aller? et aussi combien de hall prendra le salon???
Ba ouais c´est obligatoire d´avoir des invits, c´est un salon privé... et sinon comme jeux ba tu as tout les prochains hits :
- Zelda Twilight Princess (avant premiere europeenne)
- La Xbox 360 en avant-premiere europeenne avec 50 bornes jouables (perfect dark, Kameo, PGR 3, DOA 4, Ghost Recon 3...)
- Mario kart DS jouable jusqu´à 8 en LAN
- King-kong en avant première MONDIALE (présentation du jeu par michel Ancel)
- Age of Empire III et FEAR pour le coin PC
- et bien d´autres Hits !! !
-
salut quaid69,merci pour les conseils.Demain je pense me décider donc j´éspère que je trouverais une place.
et au pire si tu t ennuie tt seul vyselegrand ce qui m etonnerait ac tt ce qui as passe ns voire je me suis decris ci dessus voila @+
Liste :
Vendredi 21 octobre de 10 à 19 heures :
- onamor_a
- isa75
- natty21 : déguisé en clown...
- PicSou
-
Samedi 22 octobre de 9 à 14 heures :
- ssnake87
- quaid69
- (vyselegrand) pas encore sûr de venir
Samedi 22 octobre de 14 à 19 heures :
- Skd
- [dark_sirga]
- (ssnake87) "selon disponibilité"
Samedi 22 octobre de 19h30 à minuit :
- papomay
- Knobie
- lecybermax
-
Dimanche 23 octobre de 9 à 14 heures :
- Ozzy1167
- Bronzebeard
-
Dimanche 23 octobre de 14 à 19 heures :
-
Signe de reconnaissance :
- Knobie : Jean noir, chemise à col roulée noire de la marque "Quecha" ( avec symbole sur la gauche de col ), brun, une veste blanche-beige qui camoufle une sacoche noir de la marque "Katana" et une autre sacoche par dessus la veste de couleur bleu marine et prenant des photos à tout va.
- Natty21 : Déguisé en bozo, nez rouge, chaussures taille 54, et costume multicolore, perruque rose fluo...
- Ozzy1167 : Peut-être plus tard.
- Onamor_a : Je pense venir avec une chemise bleu foncée avec différents drapeaux (Italie, Japon, Pologne,...), un jeans bleu foncé.
- quaid69 : je serai en veste caquis pantalon bleu et un t shirt ac 3 alien dessus et un sac a dos noir
Quaid69 ==> quand viens-tu au fait?
moi je viens !
Le Samedi.
Je vais joué a Zelda trop content !!
IL ne faut pas être une client gold de micromania??
De toute façon je le suis mais le problème c´est que j´ai que 14 ans et j´habite à Brest et je doute qu mes parents veulent m´y emmener.
Me voilà de retour, première impression : génial.
Les différents jeux que j´ai eu le temps d´essayer:
1) The Legend of zelda TP :
Le premier jeu vers lequel je suis allé. Il est superbe, mais se sont des démos déjà présente à l´E3 2005. Niveau maniabilité, il n´y a pas de changement par rapport aux autres Zelda, simple et efficace. Graphiquement, il n´y a rien à redire, il est tout à fait comme on l´a déjà vu dans les images et vidéos.
2) Dragon ball Z Buddokai Tenkachi :
Totalement différents niveau gameplay par rapport aux épisodes précédents et ressemble graphiquement à buddokai 3. Les combats dans l´eau ne sont pas très réaliste, la vitesse reste la même et on ne vois pas vraiment de différence par rapport à la terre. J´ai fait un concours sur ce jeu, éliminais dès le premier tour par un ring out.
3) Mario Kart DS :
Jouable en réseau Wi-fi à 8, ce jeu est superbe, problème de décors qui semblent assez vide et les impressions d´accélérations ne se font pas très ressentir. Mais le fun est garantit.
4) Mario football :
Et oui, il est présent, il m´a déçu, le système ressemble à un FIFA, quand on a la balle, on à 80% de chance de marquer et graphiquement pas terrible.
5) New super Mario bros DS :
C´est vraiment une bête, j´y ai bien jouer 15 min sans arrêt, c´est très nostalgique tout en étant nouveau, il vaut vraiment la peine de l´essayer et de l´adopter.
6) PES 5 :
Pas de grandes différences avec le 4, si ce n´est plus de licences. J´ai fait un concours sur ce jeu, éliminais au premier tour par celui qui a gagné la finale.
7) NFS most wanted :
Beaucoup plus réaliste que NFSU 1&2, il ressemble plus à un Grand tourismo dans la ville qu´a un jeu de tuning d´après les 3 courses que j´ai faites. Les impressions de vitesse sont nickels (je crois que je n´avais pas besoin de le dire).
8) RE 4 sur PS2 :
Le résultat de la démo m´a l´air assez bien aboutit, graphiquement il frôle ce que la GC a fait. C´est beaucoup mieu que les première vidéo vues.
9) One piece NGC :
Un jeu de combat qui me paraît super, j´ai fait quelques match que j´ai remporté, c´est vraiment "fonce dedans", un vrai bordel parfait pour jouer à plusieurs... S´il sort en Europe.
10) King Kong :
Il est surprenant, on a eu droit à une démonstration d´un expert dans une salle sombre avec un son digital, on entend et voix tout, le singe qui écarte les mâchoires des dinos, jusqu´a les casser. Frissons garantis. A la fin de cette démo, on a eu droit à la démo du jeu sur Xbox et PS2, j´essaierais demain.
En gros, très gros voilà les jeux qui étaient présents... Quoi? La Xbox 360... à oui juste, tout un stand était là pour elle mais pas moyen d´y jouer comme il faut tellement il y a du monde :
- Call Of Duty 2 : pas joué
- Kameo : Elements Of Power : assez bizzard, on était dans une sorte de labyrinte avec plein d´ennemi à la Dynasty Warrior. Le gameplay est assez compliqué, les boutons principaux servent juste à se transformer, et les attaques se font avec les L et R. Il est très beau dans l´ensemble, digne d´un jeu next génération.
- Perfect Dark Zero : Le meilleur FPS que j´ai vu, il est super réaliste et la prise en main est immédiate, la vue du sniper en zoom est superbe, on peut voir le moindre petit élement du décor. L´I.A est très réaliste et les armes ressmblent à celle de notre époque mais fortement améliorées.
FIFA 2006 : Pareil que FIFA 2006 sur les autres consoles, mais beaucoup mieux graphiquement (on peut voir jusqu´au cheveux qui bougent sur la tête) et il est bien plus dur de marquer face au CPU qui réagit meiux que sur les autres consoles.
Il y avait beaucoup d´autres jeux, Sonic riders, Shadow the herisson, Pokemon XD, Fire emblem, ect... Mais j´ai pas eu le temps d´y jouer, les heures sont trop vites passées et on devait rentrer pour ne pas sortir durant les heures de pointes. (2h de bouchon à l´aller).
Pour ce qui est de l´ambiante générale, tout se passer dans une superbe complicité et respect que se soit les tournois où on se sert la main après chaque match ou pour demander la place à qqn qui joue (à part pour la Xbox 360). Les hôtesses de chaque stand étaient magnifiques, certaine avaient des kilts avec au bout des gameboy micro, on pouvait y jouer en les prenant à leur kilt. Etait présent aussi : Mario, Sonic, Saria, Marth,... Mais aussi GameOne qui a fait un reportage en directe toute la journée. Une grande scène qui présente tout les nouveau jeux par des vendeurs de micromania.
Je suis rentré chez moi avec plein de goodies Zelda (T-shirt) , King Kong (démo + bracelet), PSP (T-shirt), Nintendo (série de carte postale),des posters de DBZ buddokai tenkachi, Saint Saya, Spartan (ma chambre va être bien décorée maintenant) et beaucoup d´autres choses.
Se texte est écrit par moi pour le forum de http://www.belgiumgames.be.tf/
peut on prendre notre camera et aussi demande t´il la mégacarte a l´entré merci