CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas est l'insulte du monde

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:09:32

snake si tu pouvai t´exprimer clairement

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
29 janvier 2006 à 02:15:58

Si les interdictions sont presentes ya bien une raison ,et puis c´est une securité pour les producteurs et autre en cas de plainte ils peuvent dire "oui mais c´été marqué donc vous etiez averti" c´est comme les fumé tue etc etc tt le monde le sait mais il faut quand meme le dire.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:26:27

bon eh bien voila l´heure d´aller me coucher.
Mais n´arrétez pas la refléxion pour autant.
De toutes facons je reviendrai ici dans quelques heures.
Et si quelqu´un trouve a redire sur ce que j´ai dit eh bien qu´il le fasse,car je suis,comme socrate,de ces personnes qui prennent un immense plaisir a réfuter,mais qui ont un plaisir plus grand encore a étre réfuter.
On ne discute pas pour savoir qui a raison,car alors on se noie toujours dans un flot d´insultes dés que les arguments nous font défaut,non on doit discuter uniquement dans le but de porter la réfléxion a son plus haut degrés le plus prés possible de la vérité.
mon adresse:shadoweyesbluemind@hotmail.fr
bonne nuit.

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
29 janvier 2006 à 02:40:04

bonne nuit a vs ts et a tt a l´heure lol et voici mon adresse yann_kenobi@hotmail.fr ,c´est tjs un plaisir de discuter avec du monde

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:54:57

ouai et voicy mon telephone ;) 06 09 14 52 99
apelé moi ne vous gené pas

et si me croyé pas essayé ^^

CONTISTADOR
CONTISTADOR
Niveau 2
29 janvier 2006 à 11:10:25

vador_69 a resond SAN ANDREAS EST LE JEU LE PLUS NUL KE G JAMAI JOUER DE TOUTE MA LONGUE VIE DE JOUEUR DE JEU VIDEO LES GARS ce jeu montre au jeune de nos jour ke la violence amuse sert a amuser donc kon il senuirons hop ilsortent avec leur flashball et leur gun et pam un mort sur la conscince de ses jeux violent plein de drogue et de tuerrie moi kan getai jeune il y avai ke des bon jeux genre bob leponge ki est un jeu il fo dire genialissime a par raport a ces jeux de violence extreme

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:38:06

question le jeux bob l´eponge est pas sorti aprés san andreas? et je te remaquerai que j´ai joué a tout les gta de la play 2 et j´ai tjs pas envie de sortir avec un flingue ou autre pour tué le 1er passant.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:40:57

gta sa est l´insulte du jeu video tout simplement, l´histoire d´une serie qui a plongé dans la mediocrité pour plaire aux fausses racailles, d´un jeu qui a perdu l´atmosphere des gta pour plaire au nouveau public ammené par sony
apres vous aimez ce que vous voulez, moi, fan des premiers gta (jusqu´au trois) je refuse d´acheter ça et leur montré qu´ils ont eu raison

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:49:52

C´est fou ca, de ne voir que c´est justement la triste réalité(en un peu exagéré).
Mais au contraire ce n´est pas l´insulte du monde par ce que c´est JUSTEMENT un reflet du monde : prostitué, drogue, guerres de gangs...

Alors ne venez pas dire que c´est l´insulte du monde, il faudrait avoir de la m**** dans les yeux pour affirmer ce genre de choses !! ! :fier:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:50:24

je vois que se sujet interresse beaucoup de monde. Dont moi! je suis quand même etonné des réactions. je ne savait pas que les jeunes trouvaient que ce "jeu" était révoltant.
pour ma part , je pense qu´on prend les jeunes pour des idiots.
Ils savent faire la différence entre le jeu et la réalité. Y´as des films interdit au moins de 12 ans , et qui sont plus violent que ce jeu. Et puis , tout les jeux ont un côté violent.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:53:24

et ce type de jeu , et comme le sport , il permet d´assouvir la part de violence que nous avons tous en nous.
si , les gens n´ont rien pour assouvir ça , ils le font dans la réalité.
moi je me sens mieux apres mettre defoulé sur un fps ou autres.
c´est comme le sport , qui est une canalisation de notre influx nerveux

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:55:14

C´est vrai, pour les films : Scarface, l´exorciste premier du non.

Mais quand tu dis que tout les jeux ont un cote violent, je ne suis pas d´accord : Gran turismo ...

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:56:32

voila si on commence comme ca on peut trouvé de al violence ds tt les jeux (mario tu bien des champignons et ecrase des tortues lol). et aussi personne ne nous olige a acheter un jeux ,je me repete mais les indications au dos de la boite sont la pour ca quand c´est marqué interdit au - de 18 ans et je suis tt a fait d´accord avec la tombe certain film (qui n´ont aucune mise en garde )sont beaucoup plus violent que les jeux.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:00:17

aoda
l´esprit de compétition est une certaine forme de guerre (metaphore).elle n´est pas apparente , mais elle est bien là.
mais je peut me trompez.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:06:06

je vois avec plaisir que la discussion n´est pas morte.Cependant je vois aussi que certains internaute dépose leurs avis,sans prendre connaisance de ce qui a été dit avant.
J´ai deja expliqué pourquoi gta n´étai pa une insulte au monde.Aprés si quelqu´un n´est pas d´accord qu´il me prouve que j´ai tort.Mais autrement qu´en disant "gta c´est l´insulte du jeux vidéo".Non gta est une oeuvre d´art

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 12:12:07

la tombe tu a raison de dire que le jeux vidéos est comme le sport.Car les jeux vidéos sont du sport virtuel.On a des championnat du monde des équipes fémininesdes,des équipes de tout les pays,et certaines personnes qui s´entraine toute la journée, brefs.
Bien sur ce n´est pas vraiment un sport dans le sens qu´il ne développe pas le corp,(il développe plutot l´esprit,peut etre + que le sport en plein air).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:13:29

"gta est une oeuvre d´art"

lol... :hum:

Morientes
Morientes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:16:06

http://pacdu33.skyblog.com/

Morientes