CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas est l'insulte du monde

Mike_Solo
Mike_Solo
Niveau 2
29 janvier 2006 à 20:13:54

En tout cas moi je veux bien que certain trouve le jeu bob l´éponge interessant c´est chacun ces gouts, mais je vois pas en quoi gta incite a la violence c´est vrai tu tues des gens, tu voles des voitures, tu achetes des armes et a chaque fois que tu tue quelqu´un ta les flics au cul dans un sens ca te montre qui si tu fais le con tu auras prob, j´aovue ce raisonnement est débile mais bon c´est pas censé etre un jeu pédagogique. Tout a l´heure quelqu´un a critiqué resident evil sur le fait que les zombies existe pas et tout ca, pour toi une éponge qui parle avec une étoile de mer et compagnie ca te parait réel? Les jeux vidéo sont un passant temps la violence est présente partout dans notre société quand tu vas dans la rue tu vois parfois des gens ce mettre sur la guele ou autre moi je dis gta n´est qu´un reflet comme disais certain caricatural et puis pourquoi ce prendre la tete pour savoir si c´est une honte ou pas il est la ce jeu vous y changerais rien et de toute facon tant que ca continura a ce vendre ca existra et personne en changera ca enfin je pense lol.

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:07:00

ouai les drole de gars qui chantai ,il me manque ceux la lol. et puis ne pas dire que la société est violente c´est se voiler la face , on peut se faire tuer parce qu´on refuse de donner une cigarette, mais bon je crois que c´est un debat sans fin il y aura tks des gens qui crieront au scandale parce qu´un jeux est violent.

vador_69
vador_69
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:55:05

pfiou bob l´éponge se affligeant moi je vous parler pas de bob l´eponge mais san andreas m**** alors derivez pas plz !! !!

:content:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:10

san andreas reflète c ké la société ojourdui :ok: dc si tu empeche un gamin de joué et bah il sera jamé ce ki du mal ou du bien ! dan gta il va comprendr eke si tu fé kelke chose de mal et bah lé flics de pouirsuit, tu compren ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:02:41

Peut-être mais les flics, tu peux les flinguer aussi .

Et là, un gamin peut confondre d´avantage le bien et le mal . Où veux-tu qu´il sache ce qu´est le bien s´il peut détruire tout et n´importe quoi ?

Mike_Solo
Mike_Solo
Niveau 2
30 janvier 2006 à 19:51:33

Mais aux plus tu en tues au plus il y en a donc dans un sens c´est l´escalade tu fais unt ruc mal tu te fais poursuivre tu fais pire ta 2fois plus d´enmerdes

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:53:35

c´est pas au jeux d´apprendre le bien et le mal au enfant ,ca serait pas le role des parents ? alors faut pas qu´il regarde la télé aussi ,ds plein de film le heros tu sans impunité .

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:29:37

vador69, si tu as lu ce que j´ai dis,pense tu que j´ai réussi a te faire changer d´avis? Ou bien est ce queje suis toujours dans le faux dis le moi

max_1032
max_1032
Niveau 11
30 janvier 2006 à 20:34:42

normalement le vendeur na pa le droit de lui vendre c lui le fotif c´est comme si un ptit de 9 ans acheter un film X

frerekenobi
frerekenobi
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:50:45

j´ai jamais vu un petit de 9 ans faire ses courses tout seul ,generalement il est accompagné mais c´est vrai que les vendeurs devraient se mefié des fois .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:19:07

L´ influence au travers les jeux ou les films n´ est pas enorme tant que les parents sont derriere.

Je regardais Aliens en boucle alors que je n´avais que 6 ans, c´ est pas pour autant que je bave, que je marche sur les murs et que je ponds des oeufs.

Même chose avec DBZ et les autres, franchement, qui dans ce forum est devenu ultra violent à force de voir du DBZ ? pourtant c´ est certain que 99% du forum ont regardé ce manga à un jeune âge.

Bon, je vous laisse, j´ ai des oeufs à pondre, et il faut que j´ essaie de lancer un kamehameha. Puis je vais peut etre prendre ma voiture pour ecraser des passants pour finir la soirée, j´ai besoin d´ argent pour changer mon PC.

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:26:28

mrd :lol:

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:37:38

JE RAPEL QUE SAN ANDREAS EST UN JEUX VIDEO :up:
mais c´est quand super bien de tuer des gens dans la rue avec la moissoinneuse batteuse(=bras jambe tete :lol: )

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:48:30

full-metal alchimist exellent choi de manga se truk la tré bonne séri :bravo:

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:50:14

:hum: ( choix )

Mike_Solo
Mike_Solo
Niveau 2
31 janvier 2006 à 09:27:22

Si on commence a raisonner comme ca on est pas dans la merde lol quand j´etais petit je regardais toujours sos fantomes c´est pas pour ca que je sors un pack de proton pour chassé les fantomes lol, bon je susi hors sujet lol. Je pense que la violence fais partis intégrante d´une personne on crois toujours que tout influence et tout ca amis els mecs qui plaide ca au tribunaux y vooit une bonne occassion d´avoir une peine moins forte en raison du fais qu´ils étaient influencés c´est commeci un violeur voilé une gosse et disais ouai c´est parce que j´ai joué a gt ca m´as influencé ou un tueur en série qui dis ca. La violence et ce genre de chose viens de la mentalité de la personne et voir si elle a eu une enfance convenable je vois aps en quoi un jeu ou la télé influence cela les exemples que prennet les enfants sont les parents non?????

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:43:41

Ce sont des excuses de toute facon ;)

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:38:43

Je trouve dommage que l´auteur du forum ne s´exprime pas plus ila pourtant lancé un sujet intéressant

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:45:25

Eh honorwarrior,a mon avis l´auteur il est parti pleuré sa mere.Non sans dec´ il s´est fait demonter et y a rien à redire sur ces propos de base.

Mike_Solo
Mike_Solo
Niveau 2
31 janvier 2006 à 19:28:14

C´est surtout qu´il affiche toujours les memes arguments et il a du mal a démontré qu´on a tort mdr.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo