CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas est l'insulte du monde

Morientes
Morientes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:59:23

et je te repete que gé 16 ans.

Morientes
Morientes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:59:57

:dehors:

Morientes
Morientes
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:00:28

http://pacdu33.skyblog.com/

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:02:15

yen a pas un de vous qui sait comment on fait pour monter un film avec movie maker et des séquances quicktime?

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:18:26

mais non reste!!!C´est vrai,un blog sert a faire partager sa vie et ses passions,c´est bien ce que j´ai di précedemment.C´est ce que fait la télé-réalité, on partage la vie et las passions de Loanna et jennifer.
Moi je pense simplement qu´il ya des manières plus intéressantes de faire partager sa vie et ses passions,je préfère lire l´autobiographie de natalie Sarraute par exemple que d´aller sur le blog de Kevin 14 ans en photo avec sa copine.
Car où est l´interet de partager ses passions et sa vie,si cela n´apporte rien aux autres,si on apporte rien a ceux avec qui on partage ses passions où est l´intéret?
Quand je vais sur un blog et que je vois une image de bartez avec pour seul commentaire "vive l´OM" ou que je vois l´affiche du seigneur des anneaux avec "c´est un bon film", qu´elle est mon impression alors?Eh bien je sais que j´ai perdu mon temp,car l´autre n´a rien fait pour me convaincre que sa vie a un sens,il n´a rien fait pour me dire que c´est une personne a part entière,qu´il n´est pas un internaute comme des milliers d´autres,un homme comme des millions d´autres dont la vie et les passions sont dictées par la masse populaire.

Avant de faire partager sa vie et ses passions il faut savoir quels sont les causes de ses passions qui nous déterminent.
Quand a faire partager sa vie il faut d´abord trouver soi mèmé un sens a sa vie

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:26:18

tu pense que j´ai tort morientes?

CONTISTADOR
CONTISTADOR
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:27:20

je trouve ke vous changer un peu le sujet de ces reactions g veu rapeler ke san andreas est le jeu le plus pourri jamai crer apres bie nsur resident evil 5 ki sera le jeu le plus pourri sinon san andreas est le pire c humilian pour la societer et pk pas faire des jeux ou tu voi sarko ce faire poursuivre avec des ak47 cest une insult o monde g dit non o violence non

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:31:51

ce n´est pa moi qui ai conduit le sujet jusque là.
Et dans gta tu ne dois pas poursuivre george bush avec un revolver.Il n´yaurait pa un grand interet a cela,et gta ne srésume pa a ca

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:33:05

Au fait quel rapport ave resident evil 5?(qui n´est mème pa sorti )

CONTISTADOR
CONTISTADOR
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:33:38

si ces jeux son la consekence meme de la deterioration de la race humaine mon gars

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:36:15

La déterioration de la race humaine?
T drolement pessimiste dis donc.Enfin on va faire comme si.
Pourquoi c jeux sont ils la consékence de cette déterioratio?

CONTISTADOR
CONTISTADOR
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:37:15

tien parlon en de ce jeux cruel resident evil 5 a koi sa sert o gens de la population dacheter un jeu avec des zombi ki nexiste pas bien sur et a koi sa me sert de savoir ou va aller un gars ki vue tuer des zombi je ne c pas pk g t dit mon gars c le jeu le plus pourri ki sortira de touit les temp mais je le rdit vive bob leponge ki ets un bon ptit jeu daction pas tres brutal et amusent car il fo des jeu amusant et pas violent pour ses jeune voila la diference

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:40:16

mouais tu ne répond pas vraiment.
Répond a mes questions si tu veux bien.
tu parle de la déterioration de la race humaine.Tu admet donc qu´il y ait eu un stade de la race humaine qui soit meilleur que maintenant

CONTISTADOR
CONTISTADOR
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:40:17

c jeux son la consekence de la deterioration race humaine car:
1-les gens prenent exemple sur ce kil voi ou font come les jeux
2-il jou et o contraire de travailler

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:43:32

concistador?

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:59:38

bon puisque tu ne semble pas vouloir me répondre je vais devoir t´expliquer tout seul.
Il n´ya pas de déterioration de la race humaine au sens où tu l´entend,l´homme s´est toujours entretué,l´homme est belliqueux par nature.
L´ésperance de vie a atteint un niveau jamais égalé alors que nous n´avons jamais été aussi nombreu sur le globe.On a inventé des lois on ainventé des institutions qui lutte contre la guerre et la faim dans le monde,des systémes d´entraides a échelle in ternationale.
Non ce n´est pa d la déterioration humaine car ca n´a jamais été mieu dans l´histoire de l´humanité,malgrés les guerres les famines et tout ce qu´il ya de terrible aujourd´hui.
Ce qui te fait parler de déterioration humaine c´est paceque tu vis dans l´illusion d´un monde parfait,tu ne vois que les mauvais cotés de ce monde.

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:02:52

et surtout je ne vois pas pourquoi tu t´acharne sur ces jeux vidéos en particulié.
Peut etre que les enfants joue au lieu de travailler mais le problème ne vient pas de gta,si il n´avait pas de console il regarderai la télé au lieu de jouer

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:13:29

c moi où j´ai l´impression qu´il s´en vont tous au bout d´un moment.
Eh je veu pa vous faire partir.
Ne vous sentez pas insulté je ne l´ai jamais voulu

ersnip
ersnip
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:17:30

c´est toujours comme sa dans ce forum
tu montre ton point de vue et on te repond jamais -_- c´est comme les mec qui poste un topic et qui n´iront jamais le voir ...

honorwarior
honorwarior
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:22:07

c pa trés malin.
Moi je fais ca dans leurs intéret.
Je pourrai trés bien etre sur cs ou dawn of war pendant ce temp.
Mais bon ca me plait quand mème de leur montrer la vérité,sinon je srai pa là depuis 2h du mat

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo