mais non reste!!!C´est vrai,un blog sert a faire partager sa vie et ses passions,c´est bien ce que j´ai di précedemment.C´est ce que fait la télé-réalité, on partage la vie et las passions de Loanna et jennifer.
Moi je pense simplement qu´il ya des manières plus intéressantes de faire partager sa vie et ses passions,je préfère lire l´autobiographie de natalie Sarraute par exemple que d´aller sur le blog de Kevin 14 ans en photo avec sa copine.
Car où est l´interet de partager ses passions et sa vie,si cela n´apporte rien aux autres,si on apporte rien a ceux avec qui on partage ses passions où est l´intéret?
Quand je vais sur un blog et que je vois une image de bartez avec pour seul commentaire "vive l´OM" ou que je vois l´affiche du seigneur des anneaux avec "c´est un bon film", qu´elle est mon impression alors?Eh bien je sais que j´ai perdu mon temp,car l´autre n´a rien fait pour me convaincre que sa vie a un sens,il n´a rien fait pour me dire que c´est une personne a part entière,qu´il n´est pas un internaute comme des milliers d´autres,un homme comme des millions d´autres dont la vie et les passions sont dictées par la masse populaire.
Avant de faire partager sa vie et ses passions il faut savoir quels sont les causes de ses passions qui nous déterminent.
Quand a faire partager sa vie il faut d´abord trouver soi mèmé un sens a sa vie