C´est désolant, niais et inutile. Vous l´avez compris, je parle bien évidemment des jeux vidéos. Eh oui, mes chers, me revoila, pour reprendre l´assaut contre ces divertissements virtuels. Je dirais d´abord qu´il serait assez contrariant que les modérateurs suppriment ce topic, étant donné qu´il se réfère directement aux jeux vidéos, et si cela se produisait, il s´agirait içi d´un système totalitaire, où ne sont permis que les bons opinions.
Ceci n´est pas un topic du genre : "kél é votr je vidai-eau préférait ?" . Sur ce topic, je m´attaque directement les jeux vidéos, divertissements que je trouve inutiles et qui mènent à la dépendance. Car selon vous, qu´apportent ils de plus à notre vie ? Rien !
Ce ne sont que des des moyens de passer le temps controlés par le capital et les entreprises qui ne cherchent qu´à faire du profit, en ciblant leurs jeux à la majorité des amateurs, les rendant un divertissement de masse, dépourvu de toute originalité ou de personnalité. Payez une somme de 60 euros en moyenne pour passer des journées entières, scrutant un écran, dans une sorte de transe inhumaine, en éprouvant une sorte de jouissance intérieure malsaine et dangereuse. Les jeux vidéos sont un frein pour la société. Cette affirmation est corroborée par le fait que l´échec scolaire est principalement dçu aux jeux vidéos. Ne soyez pas dupes ! Croyez vous donc vraiment que qu´ils sont là pour vous aider dans la vie. Réfléchissez un peu à cela, de façon pondérée et réaliste, au lieu de lancer des "trop de la balle ce jeu, on tue tout le monde" En parlant de jeux de combat, si vous éprouvez un plaisir à y jouer cela signifie que vous avez des instincts meurtriers que vous traitez de façon pusillanime.
J´en resterai là pour l´instant, mais n´oubliez pas : la foi du riche est dans son coffre ( proverbe suédois)