CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niais...

clava
clava
Niveau 8
23 septembre 2005 à 20:38:32

Réfléchissez un peu à cela, de façon pondérée et réaliste, au lieu de lancer des "trop de la balle ce jeu, on tue tout le monde" En parlant de jeux de combat, si vous éprouvez un plaisir à y jouer cela signifie que vous avez des instincts meurtriers que vous traitez de façon pusillanime.

Cela veux donc dire que tout les athlète de sport de combat et art martiaux ont des instinct meurtrier aussi ?

que pense tu que le foot par exemple peut apporter de plus que le jeu video comme loisir ? tu ne pense pas que ds ce milieu qu´est le foot il ne pense qu´a donner un beau spectacle au spectateur, moi je pense pas, il voit surtt le pognon.

Le jeu vidéo n´est pas que violence tout comme le cinéma n´est pas que violence non plus. La majorité des rpg par exemple véhicule beaucoup d´idée comme le respect, l´amitié, l´amour, le sens moral, etc...

tu as des idées reçut sur le jeux video apparemment, et on dirais que tu ne connais d´eux que ce qu´on en entends à la tv et surtt que les titres a polémique. la passion du christ de mel gibson à bcp été polémiquer est-ce que cela fait du cinéma un loisir qui rend "dingue" font des nul en classe, ou montre que nous avons des instincts meurtrier ?

earondo
earondo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:07:59

sujet a garder, chacun a droit a son opinion concernant les JV

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:08:42

Même si c´est dans le seul but de provoquer :question:

earondo
earondo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:15:14

il y a beaucoup a dire sur les JV en tant que phenomene de société chef ... a condition de rester correct avec ceux qui pense autrement :)

phantom1283
phantom1283
Niveau 4
23 septembre 2005 à 21:41:32

si il n´aime pas les jeux videos c´est son probleme...mais la ce qu´il fait...ca peut etre du flood si il n´argumente pas... la c´est du flood tu vois??? pas d´argument...moi je dit vive les jeux video car:

les FPS font pensé au paintball(les fusils et les billes coute plus cher que le jeu)

cela permet de faire ce que dans la realite on ne peut pas faire...qui n´a jamais eu le reve d´etre un heros??? bah dans les jeus...c´est possible maintenant...

voila...c´est mon avis(en resumé car je peut vous en sortir d´autre)

earondo
earondo
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:43:17

ben .... je prefere le paintball aux fps , plus marrant , et je prefere le softball au paintball :)

Yaugzebul
Yaugzebul
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:59:17

Ne penses-tu pas que l´homme est avant tout un chasseur,un mammifère,un humain? Dans ce cas peux-tu renier cette partie de ton passé de notre passé à tous? Ce que tu considère comme sentiments brutaux et autres envies meurtrières je le nomme instinct et c´est en partie grâce à lui qu´aujourd´hui tu vis, rien que par le fait de crier quand tu sors du ventre de ta mère pour pouvoir respirer… Donc, si tu condamnes l´instinct, tu te condamnes à mon avis. De plus, l´expression de cet instinct en se défoulant sur des JV ou un sport,etc… nous permet de nous détendre de ne pas etre dans un état nerveux constant… Donc sans activité, nous serions tous des véritables bombes prêtes à exploser à la moindre contrariété… Les JV sont une activité comme une autre, pas plus bête que d´aller taper dans un ballon, du mment que cela nous défoule… Apparemment, si tu as tellement besoin de cracher ta haine et ta répulsion envers les JV, c´est que justement tu stresses et ceux que tu considères comme des animaux tueurs(de terroristes par ex^^) sont beaucoup plus évolués que toi.
Penses-y.Bonsoir.

tchikot
tchikot
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:22:10

moi je suis tout a fias d´accord avec phantom , si ce mec n´aime pas les jeux vidéos c son droit mias alors que il vienne pas nous encrasser la vie avec ces remarques complétement débile ( pour rester polie) ...

P.S dsl de huper un topic come celui ci mais je suis tombé dessu par hasard et je peut pas supporter des remarques comme ca g été obligé de réagir

quangviet
quangviet
Niveau 4
19 octobre 2005 à 18:50:45

dis ,tu connais les jeux EDUCATIF!!!!!!!!!!!

doudou9101
doudou9101
Niveau 5
19 octobre 2005 à 19:01:02

c´est un losir ! on jout, on s´occupe, on s´amuse, tu verras un jour tu feras pareil et on te retorquera : tu nous avais aps dit que c´était nul ? et tu auras les boules...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:27:36

Bon désolé mais sa prend pas 2 fois, tu nous à déja fait le coup sur un autre topic avant de nous annoncer que c´était une blague! Franchement faut pas abusé! Voila c´était juste pour vous prévenir de ne pas faire attention a lui!

:dehors:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
21 octobre 2005 à 00:51:51

moi le jeu video c ma vie et iln´ est pas question qu´a cause d´un cretin je l´abandonne :sors:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 octobre 2005 à 01:32:18

je préfère un neuneu vidéo-maniaque sympa qu´un intello philosophe casse-couille :ok:

:o))

Malgame
Malgame
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:19:22

C´est vrai que ça rend assez dépendant (surtout sur les jeux en réseau et encore plus MMORPG). Mais bon c´est un moyen de passer le temps et d´entrer dans un autre univers pour peut-être oublier nos soucis de la vie courante.

earondo
earondo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:24:50

etre dependant des jeux c´est comme etre dependant de la drogue... veut dire que notre/votre/leur vie a des trous noirs ...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:33:15

ollleee
faut pas accuser les jeux vidéos , ce sont les gens qui sont responsable d´eux meme et de leurs enfants , moi j´aime le vin , mais pourtant j´en abuse pas , et c´est pareil pour les jeux vidéo. J´ai grandi avec les jeux vidéo (comme beaucoup ici) et je n´ai pas de probleme particulier à cause d´eux.
Faut s´en prendre , peut etre ,aux parents qui laisse faire , et non pas à l´industrie du jeux vidéo qui nous fait du divertissement.

earondo
earondo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:41:20

ouais, et faut pas oublier le nombre de gens accro a la tele et surtout aux programmes debiles ....
au moins le jeu tu est actif et pas passif devant arthur et autres conneries :)
De plus ( la suis bien placé pour le dire ) en tant que joueur , du moins si vous etes normaux , vous allez etre plus hum " strict mais cool " avec vos momes , en tout cas moi avec les miens je sais ou je vais placer la limite quand ils vont commencer ( dans 2 ans je pense , veut pas non plus les obliger a jouer tant qu´ils ne me le demande pas et pour le moment ca les laisse froids les JV :) )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:44:27

c´est bin vrai ça mon canard
moi , si j´avais des enfants , je les ferait avancer à la carotte . 1h de jv pour 1 heure de devoir.
mais chacun sa méthode.
mais les enfants sont tetus des fois

earondo
earondo
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:47:05

les miennes sont cools et geniales :)
les devoirs ok mais ca ne suffit pas a l´epanouissement perso d´un etre humain ... certains jeux ou activités sont aussi bien des fois ( par contre serait INTRAITABLE sur la maitrise du francais )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:52:18

ça prouve que tu les as bien élevé. honneur à toi. ´clap´clap´clap´...

"les devoirs ok mais ca ne suffit pas a l´epanouissement perso d´un etre humain " :d) je confirme .
bon , je file

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports