En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:34:05
de rien ya aussi des forum de fille et tout bref la bas c´est un univers de filles
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:34:20
Au faire ear, c´est le ban de qui alors?
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:34:40
et pour quel motif?? (fait ch...... ces 30 sec!!)
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:35:25
je ne sais pas justement
le site est coimpliqué je trouve il faudrait une rubrique foto
earondo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:35:48
arwel 11 ans sur un autre topic pour lien illicite
Sacrai29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:36:36
Ok
Tu peux me dire par ou passé pour aller jusqu´à la tof?
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:36:40
bon pour voir ma photo il faut que tu aille dans un forum et que je poste un message tu prend le premier topic du forum blabla et a coté de mon pseudo (sur la droite) tu verra marqué "labum photo" tu cliquera dessus
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:36:58
est ce que vous pouvez me donner le non précis des élection de modé ?
vince_69340
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:37:05
Ear --> Pas notre joujou
Au fait elles sont sur le blog du forum toutes vos photos?
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:37:27
arwel celui qui a dit tout à l´heure qu´il aimait le cul
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:38:05
vince moi j´ai pas de blog il suffit de suivre mes indication si vous trouvez mon pseudo (le mem qu´ici) ya les trucs marqué
earondo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:38:12
oui mais ai demandé son ban avant de lire ce qu´il avait posté ici
bon pour voir ma photo il faut que tu aille dans un forum et que je poste un message tu prend le premier topic du forum blabla et a coté de mon pseudo (sur la droite) tu verra marqué "labum photo" tu cliquera dessus
oriona
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:41:03
j´ai un topic dans le forum "blabla" qui se nomme "le topic d´oriona et des filles du loiret" tu verra mon pseudo la bas et tu regarde à droite de ce pseudo et ya marqué "album photo" et j´ai une seule photo de moi!!