Bonjour à tous,
C´est aujourd´hui que les votes commencent, ils dureront jusqu´à vendrdi 23 septembre 12H00.
Lorsque vous votez, merci de reprendre le nom de tous les candidats et d´ajouter votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex :
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Comme vous pouvez vous en douter, j´ai fait un tri parmi les différents candidats qui se sont présentés. Les pseudos retenus sont :
- goldenCladMast,
- klaww,
- pibralyra,
- LensKiller,
- bojack_ssj4,
- --[NicO]--,
- gofterdorm.
Merci de ne pas commenter cette sélection sur ce topic qui est, je le rappelle, uniquement réservé aux votes.
Bonne chance à tous les candidats !