Candidature qui sera tourné en dérision, et contesté au plus au point :
Et bien voila, je m´appelle Alex, j´ai douze ans ( je sais, c´est un peu jeune ), Deux mois de loyaux services a Jak, mais je lisais tout les topics depuis 1 an avant de m´inscrire, je suis en 3eme, avec 2 ans d´avances, ce qui implique une précosité.
Je suis trop gentil, mais les flooders sont a bannir, mais je ne suis pas d´accord sur un point avec le précédent candidat, car il est vrai qu´il faut faire comprendre aux floodeurs que leurs attidute pourrit ce beau forum, ils ne comprendrons jamais que leurs floods sont nuls. Au contraire, plus on leurs dit d´arreter, plus ca les exite, ils faut donc qu´ils partent.
Comme le dit mon pote Goft, faire un topic spécial modéro ne servirais a rien.
Je n´ai pas de problème de connexion, et si part malheur cela arrivait, je pourrais me rabattre sur les ordinateurs portables.
Tout le monde a les mêmes idées, et moi aussi du coup... Je n´aime pas trop les languages racourcis, SMS, ect...
Je n´ai pas d´ennemis sur le forum ( exepté un, mais c´est cas particulier ). Tout le monde me connait ou presque, tout le monde m´aime bien ( enfin je crois
).
My adress is alexcor@tiscali.fr , ou b.correard@tiscali.fr , envoyez aux deux c´est plus prudent.
J´ai finit, même si je sais bien que je n´aurais pas beaucoup de points, je me présente car je pense avoir les qualités nessaisaire, merci a tous !