CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election modérateur

Phakita
Phakita
Niveau 4
16 septembre 2005 à 14:12:48

Bonjour,

Les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

- Les élections vont durer une semaine (les résultats seront donc transmis le vendredi 23 septembre).

- Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic(jusqu´au lundi 19 septembre, au delà de cette date aucune candidature ne sera prise en compte). J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.

- Ensuite, les votes pourront débuter je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le mardi 20 septembre (avant cette date aucune voix ne sera prise en compte).

- Lorsque vous votez, merci de reprendre le nom de tous les candidats et d´ajouter votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex :
Reaver 15 voix (jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

- Ne votez qu´une seule fois (je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas).

- Ne faites pas de blabla sur ce topic.

- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

- Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.

Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bonne chance à tous.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:25:19

merci JV ça faisait pas mal de temps qu´on
l´attendait !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:35:16

J´en connais qui vont être content. ^^
Petit rappel: pas de blabla et un comportement correct sinon l´élection pourra être invalidée, comme sur Résident evil 5.

Ps: il devrait y avoir un topic blabla des élections pour ça.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:07:24

Je m´y colle donc en premier :/

Moi c’est Golden et j’aurai 16 ans en mars prochain. Je suis présent depuis quasiment 1 ans sur les forums, principalement Jak. Je pense être apte à modérer ce forum que j’ai appris à bien connaître au fil du temps ! ^^
Pour le moment, le jeu n’est pas sorti donc le hors-sujet peut-être toléré en quantité assez importante, mais lorsque le jeu sera entre nos mains, à mon avis, le modérateur devra sévir. C’est là qu’interviendra la dialogue ou tous les forumeurs auront leur mot à dire : ce ne sera pas le modérateur qui décidera entièrement des actions de tout le monde. C’est pour ça que la couleur rouge sera, elle aussi limitée voire jamais utilisée :]. Le modérateur n’est qu’une aide, et pas un « chef ».
Par contre, le sms sera chatié, c’est un problème pour la compréhension, et on met une heure pour déchiffrer chaque message...
Les mots clés du forum seront, fun, liberté et respect. Mais si ça dégénère, ça sera tyrannie ^^! :-p
Je souhaite bonne chance à tous les candidats et longue vie à ce forum ! :-)

Mon mail : goldencladmast@wanadoo.fr

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 septembre 2005 à 16:20:22

Ok ... donc je me présente pour le post de modérateur

Je vois qu’il faut se présenté brièvement , je sais pas trop quoi dire ,je n’ai pas la prétention de me dire le mieux adapter a modéré se forum que n’importe qui d’autre ... Mais puisqu’il le faut :-) .

J’ai 16 ans , présent sur les forums Jeuxvideo.com de Jak and Daxter depuis plus de 3 ans

Je suis très présent , je participe activement a la vie du forum , j’ai une bonne connaissance du rôle de modérateur , avec tous le sérieux nécessaire ( + toutes les bonnes déconnades bien sur ^^ ).

Si jamais je devenais modérateur je metterais en place une politique de respect et de dialogue , qui profiterait au plus grand nombre.

Pour finir sympa , cool ... et mordu de jeux vidéo :oui:

Mon mail : Klawws@yahoo.fr

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:21:36

bon bah je la ferais ce soir alors, j´y go @+

Loraf
Loraf
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:08:07

Enfin ce topic :-)))

Boops
Boops
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:54:38

Même si ma candidature va être extrèmement discutée, même vivement condamnée, et bien, je vais me présenter quand même, comme on dit, qui ne tente rien n´a rien...

Je m´appelle donc Betty, jai 14 ans et je suis en seconde. Il y a un peu plus de 2 ans je me suis inscrite sur JV.com et j´ia commencé à frénquenter le forum des Sims Superstar. J´ai vite deserté, je dois l´avouer, mais un an après je replongeais dans la spirale des forums en skattant notre bien aimé forum de Jak 2, ainsi que celui de Prince of Persia 1 et 2, même si je préferais largement celui de Jak 2. Le forum de Jak 3, je n´y ai presque pas mis les pieds, je n´aime pas vraiment le changement, et après 2 mois d´intense participation au forum de Jak 2, avec la rentrée, j´ai fait des passages éclairs sur Jak 2, mais voyant tant de nouvelles têtes, j´ai renoncé. Disons que mes amis de Jak 2 m´ont poussé à revenir sur les forums cet été, ce que j´ai fait, et j´y ai retrouvé et trouvé des gens très sympas, donc ça fait maintenant 3 mois que je poste ici, et je compte bien continuer le plus longtemps possible, même si certaines mauvaises langues pensent le contraire. Donc à part ça, je pense être assez caractérielle, en gros je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Cela peut être un atout on un inconvénient selon la situation, et j´ai ici montré un peu trop souvent cette facette de ma personnalité. Mais à part ça, je pense être apte à gérer des situations de crises comme une vague de flood et pouvoir au quotidien "nettoyer" le forum de tout les topics inutiles, etc...

Je ne pense pas que ma candidature soit meilleure que celle de Golden ou celle de Klaww, mais bon, au moins j´aurais tenté ma chance.

Pour me contacter : boooopssss@hotmail.com

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:23:23

Donc je me présente pour ce postulat de modérateur, moi alias gofterdom, gofter, gofty, goft etc. Je fréquente ce forum depuis presque 2 ans bien que sous un autre pseudo auparavant qui a été hacké et banni ;( J´ai été un petit peu sur le forum jak 1 mais au départ plus pour la recherche des piles d´énergies etc.. Par contre j´ai été actif à la fin de jak 2 et surtout sur jak 3-jak X ou j´ai été extrémement présent.

Je pense pouvoir modérer un forum efficacement et sérieusement, étant présent tous les jours longtemps bien que cela doive bientôt baisser avec l´entrée dans le vrai travail de la seconde. J´ai eu des problêmes d´ordinateurs assez importants ( je devais redémarrer 6 fois mon ordi à chaque fois pour pouvoir afficher une page web ) mais golden m´a aidé à résoudre ce problême ( un grand merci d´ailleurs ! ) donc pas de souci de ce côté-là.

Ce que j´aimerais faire en tant que modérateur c´est bien entendu de supprimer au maximum possible le flood mais en essayant de montrer à leurs créateurs que leur attitude est complètement infantile ou s´ils sont plus âgés et conscients de ce qu´ils font d´essayer par la menace ou normalement de les faire devenir des foreumeurs normaux ce qui est le cas de quelques foreumeurs qui sont sur le forum aujourd´hui.

Bien sur je ne ferais pas de topic : Les nouvelles règles du forum jak x lol, les idées qui me seront proposés je les écouterais et si j´ai une décision à prendre au sujet d´un floodeur ou de toute autre chose je ne le ferais qu´en ayant pris compte des avis et des protestations que je verrais parce qu´un modérateur a lui aussi droit à l´erreur bien entendu et l´ambiance ne deviendra bien entendu pas une prison sous surveillance mais le lieu de discute et de bonne humeur qu´était ce forum jusqu´à présent ( avec quelques petites exceptions ! ) et que j´espère il restera avec la sortie du jeu qui devrait ammenner de nombreux floodeurs et autres.

En dernier point je voudrais ( désolé golden de mtettre la même chose que toi mais c´est une chose que je supporte de moins en moins et il fallait que je la mette aussi )restreindre voir completement supprimer l´usage du SMS qui *pollue* les topics et rend parfois les messages complètement incompréhensibles. Il existe dans ce forum un foreumeur appellé 600orbes qui est dans ce cas et il est parfois vraiment difficile de comprendre ce qu´il dit bien qu´il soit en train de faire des efforts pour revenir à un language civilisé.

Pour terminer je voudrais juste dire que si par hasard c´est moi qui était choisi il ne faudrait surtout pas changer vos comportements et pareil pour moi, je resterais exactement pareil que je suis en ce moment; car le forum n´est pour le moment pas très animé depuis la rentrée mais avec très peu de tensions et des liens très forts à l´intérieur et c´est la chose que je ne veux que ça change donc restez sérieux, funs et amusez vous bien !

Synt
Synt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:04:47

Tout ça ?
on vous connait et c´est nous qui votons alors pourquoi mettre tant ?
Question de motivation ? Ce n´est pas en disant d´où vous venez ( moi jak 3 :-p ) que ca vous donnera des votes, ni même de dire votre age, la carte de visite le dit elle dit plein de chose.

Bah moi aussi je me présente pour etre modérateur si vous voulez plus d´arguementation revenez me voir :-)))

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:05:56

bon bah il semblerait pour tout le monde que j´ai fait un texte torp long mdr

Synt
Synt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:06:35

Un petit peu :-p

Synt
Synt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:11:33

Et puis c´est bourré de fautes, les gens vous connaissent ne racontez pas votre vie …

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:15:04

je suis désolé mais je ne crois pas que mon texte soit bourré de faute même si je n´ai pas fait de relecteure attentive d´habitude je n´ai pas de problême avec ça.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 septembre 2005 à 19:16:01

Daxter3000, 13 ans, daxou05@aol.com, je pense pouvoir bien gérer ce poste de modérateur étant donné que je suis sur jeux vidéo.com depuis bientot deux ans, j´ai lutté contre les floodeurs sur jak 1 et jak 3 et je viens tout les jours sur ce forum. Vu que lenskiller ne peut plus devenir modérateur, j´éspère pouvoir prendre sa relève sur les forums Jak and Daxter ! Même si je pars du principe que tout le monde va voter pour celui qu´il trouve le plus simpa, j´éspère pouvoir avoir un bon modérateur pour ce forum et pourquoi pas...Après tout, quelques votes de rebienvenu ! Si je suis élu, j´interdirait complétement les messages fantome, topic inutile, topic vraiment hors sujet...ect..

Je pense pouvoir remplir ce poste a merveille étant donné que je suis encore au collège et que j´ai beaucoup de temps libre, je serai donc 1 à 2 heures sur le forum par heure de cours et 3 à 4 heures par jours de congés...J´ai deja remplit un poste de modération sur un forum virtuel et mes compatriote était assez fier...

Je vous conseille tous de voter ou votre esprit vous guidera...J´éspère seulement qu´il vous guidera bien...

Merci a tous !

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:16:26

mais c pour que les modero puisse les connaître et les juger apte ou non a la moderation...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:18:24

Candidature qui sera tourné en dérision, et contesté au plus au point :
Et bien voila, je m´appelle Alex, j´ai douze ans ( je sais, c´est un peu jeune ), Deux mois de loyaux services a Jak, mais je lisais tout les topics depuis 1 an avant de m´inscrire, je suis en 3eme, avec 2 ans d´avances, ce qui implique une précosité.

Je suis trop gentil, mais les flooders sont a bannir, mais je ne suis pas d´accord sur un point avec le précédent candidat, car il est vrai qu´il faut faire comprendre aux floodeurs que leurs attidute pourrit ce beau forum, ils ne comprendrons jamais que leurs floods sont nuls. Au contraire, plus on leurs dit d´arreter, plus ca les exite, ils faut donc qu´ils partent.

Comme le dit mon pote Goft, faire un topic spécial modéro ne servirais a rien.

Je n´ai pas de problème de connexion, et si part malheur cela arrivait, je pourrais me rabattre sur les ordinateurs portables.

Tout le monde a les mêmes idées, et moi aussi du coup... Je n´aime pas trop les languages racourcis, SMS, ect...

Je n´ai pas d´ennemis sur le forum ( exepté un, mais c´est cas particulier ). Tout le monde me connait ou presque, tout le monde m´aime bien ( enfin je crois :( ).

My adress is alexcor@tiscali.fr , ou b.correard@tiscali.fr , envoyez aux deux c´est plus prudent.

J´ai finit, même si je sais bien que je n´aurais pas beaucoup de points, je me présente car je pense avoir les qualités nessaisaire, merci a tous !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:19:06

bah oui c´est pas pour ceux du forum..

Synt
Synt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:20:09

daxou tu vizens pas tout les jours, t´es pu jamais là depuis juin :-d

DaxTeR3000
DaxTeR3000