Mais comment faites-vous pour regarder des trucs comme ça ? ![]()
Afaia
Je dirais plutôt que la personnalités de certains personnages sont des stéréotypes, et qu'en effet, on retrouve la tsundere, la fille "moe" maladroite, la fille un peu à l'ouest, la lolita, la fille timide et renfermé.
Et au milieux de tout ça on retrouve des personnage loin d'être stéréotypé comme une otaku hard-core, une dessinatrice de donjins h, et une étudiante étrangère dopé à la culture otaku. Sans oublier le père de konata, l'otaku pervers lolicon assumé (et limite incestueux parfois).
C'est ce contraste qui fait la force de cet anime, et qui la rend sympathique à regarder.
sbkodama
Ehh... ![]()
http://www.funnyordie.com/videos/c6b72e088d/kitteh-noms-purrito?rel=player
Un ver des chables !
![]()
Bonjour tout le monde .
J'ai trouvé la fin d'evangelion sublime (et le pire c'est que je parles des épisodes 25 et 26, oui oui). Techniquement c'est nul ok, mais le message qu'elle dégage est d'une force.
Bonjour à tous
tuXShadow
En effet, ces personnages sont des stéréotypes qu'on retrouve très souvent, du moins dans les Visual Novel et les Dating Sim (en prenant par exemple Artificial Girl 3 de Illusion Software, lors de la création/modification d'un personnage, certaines personnalités qu'il est possible d'attribuer au personnage se retrouvent dans Lucky Star)
Après, au niveau des Anime, je ne sais pas si on retrouve souvent ces stéréotypes.
Mais je pense plutôt que l'utilité des personnages un peu "différents" des stéréotypes utilisés est d'apporter de la fraîcheur à l'Anime, car les personnalités dont j'ai parlé précédemment laissent une impression amère de "déjà-vu".
Après, bien que le contraste entre les personnages "stéréotypés" et "non-stéréotypés" puisse être un atout, je trouve que la principale qualité de Lucky Star se trouve dans l'interaction entre les personnages qui, bien que dotés de personnalités pour la plupart souvent utilisées, sont tout de même très différents.
Hallu All
,
Aujourd'hui je veux vous faire part d'un truc un peu plus sérieux et qui touche la communication sur Internet de notre grand et beau pays, la France !
L'ouverture qui a eu lieu ce 14 juillet 2010 du portail France.fr !!!
Ce site qui est destiné, entre autre chose; à promouvoir la France auprès des touristes étrangers a ouvert ses portes. Il est disponible en Italien, Espagnol, Anglais, Allemand et bien sûr Français et comporte selon Matignon plus de 12 000 liens vers des sites divers et variés.
Et le moins que l’ont puisse dire, c’est que le site est très très riche en terme de contenu ! Des textes courts qui vont à l’essentiel avec des liens qui pointent vers les sites institutionnels de référence, beaucoup de photos et quelques vidéos.
Bref, pas vraiment de critique à apporter. C’est plutôt bien foutu et même optimisé pour le référencement.. Pour une fois qu’un site gouvernemental est bien réalisé (pas comme waka hein
) , c’est important de le dire je trouve !
France.fr propose un contenu riche en actualités, informations pratiques et services selon 6 thématiques fédératrices :
-Connaître : approfondir ses connaissances sur la France (sa géographie, son histoire, ses valeurs, ses institutions)
-Visiter : découvrir la France, préparer son séjour.
-Vivre : s’informer et utiliser les services pratiques de la vie quotidienne française (logement, santé, justice, sport..)
-Étudier : s’orienter et se former tout au long de la vie.
-Travailler : connaître les spécificités du marché du travail français et les informations pratiques sur la vie active.
-Entreprendre : aider à implanter et développer son activité à l’international.
Il y a aussi une carte de France en flash plutôt sympatoche. Et n’oubliez pas bien sur de mater la vidéo pas HD dispo en intro sur la version english du site, qui fera rêver n’importe quel touriste..
Ah j'oubliais, voila le site :
http://www.france.fr/
..Et oui, depuis le 14 c'est comme ça, j'attendais pour vous en faire part car ils devaient le rétablir très vite mais visiblement chez nous, la technologie Internet et le rapport a l'État touss touss..
Pensez donc a le visiter un peu..beaucoup ..plus tard ![]()
TuxShadow pourrais-tu argumenter ? Ca doit faire quinze ans que je l'ai vu et pour ma part je l'avais trouvé minable, déjà que je considérait que ça se barrait avec les derniers anges que je trouvais bien bidon.
Bouh! ![]()
WiipaD est un infiltré du gouvernement engagé pour la propagande de leurs sites ![]()
Ben non justement, si tu vois un peu le sens en fin de post; c'est plutôt l'inverse ![]()
Salut salut ![]()
Oui, j'aimerai aussi un peu d'argumentation su la fin d'Evangelion car si je me souviens bien, la fin, même si elle a plus de sens que tout le reste de l'anime, diffuse un message horrible et erroné du genre "Si un arbre s'écroule dans la forêt et que personne n'est là pour le voir et l'entendre, alors l'arbre ne s'est pas écroulé."
Ce qui est absolument faux. Ils prônent la vision des choses par rapport au regard d'autrui.
Même si j'étais le seul homme sur terre et que personne ne pourrait renvoyer l'image qu'il a de moi, j'aurai malgré tout conscience d'exister. Sans parler qu'il passe aussi de longues minutes à chouiner sur son sort et à se dire qu'il se déteste.
Tout ça pour en faire un personnage soi-disant complexe qui se pose cette question à chaque fois qu'il rentre chez lui et qu'il écoute ces deux mêmes pistes.
Qui me dit que tu fais pas semblant d'être de notre côté pour ensuite mieux nous pousser à y aller dessus ? ![]()
Rhoooooo c'est petit ça
..D'ailleurs t'arrive a y aller toi dessus
..Ça va faire 3 jours qu'il pédale dans la semoule pour afficher leur site, quelle belle réactivité a la française ![]()
C'est surement parce que ils ont engagés des informaticiens pour le faire, au lieu de prendre Mme Albanel et de la mettre en chef de projet ![]()
kikoo ![]()
C'est sur que si on la prend au premier niveau de lecture, la fin d'evangelion est complètement merdique...
(Je vous prépare une video d'evangelion que je suis en train d'uploader sur youtube, et je vous explique ce que j'en pense
)