pas moi non plus. désolé ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x1kzj2_fear-factory-cyberwaste_music
![]()
Je viens de finir de regarder star trek XI en blu-ray. Et je l'ai trouvé pas mal.
Bon le scénario n'était pas non plus très travaillé et on voit bien qu'il vise le grand publique, bien que j'ai vraiment accroché à la stratégie du 80%reamke/20%suite de la saga grâce à l'astuce de la réalité alternative, j'aurais aimé voir plus de dialogues et en connaitre un plus sur le background et l'univers de star trek.
Bien que ça soit le premier star trek que je vois, en cherchant sur internet, j'ai vu qu'il y avait quelques incohérences grossière, comme le fait qu'aucune espèce de la fédération n'ai jamais vu de romuliens, et dans ce film, ça n'est pas le cas, l'image d'un romulien (au passage ressemblant énormément aux vulcains) parait courante chez les humain. Malheureusement la stratégie de la réalité alternative à des limites que J.J. ABRAMS s'est donc permit d'outre-passer.
Le point fort du film est incontestablement l'aspect visuel du film, en un mot : magnifique. J'ai rarement vu un film aussi beau et avec des effet spéciaux aussi bien réalisé. J'ai bien fait de le prendre en blu-ray.
Au final, je trouve le film vraiment bon sans être non plus indispensable. Mais en tout cas, il m'a donné envi de regarder les premiers film/épisodes de star trek.
Mes prochains achats de blu-ray : La saison 1 de battlestar galactica, V pour vendetta et les premiers star trek.
http://levisiteurdufutur.com/accueil.html
Super sympa comme serie. ![]()
J'ai déjà regarder des films en blu-ray et franchement je n'ai vu aucune différence avec les DVD standards (upscalés pour la HD). Pourtant, ma télé est très bonne, elle a le 1080p et moi je n'ai pas de trouble de la vision non plus. Tout y était pour maximiser l'expérience blu-ray.
Bref, le blu-ray c'est un joli coup de marketing, rien de plus. Une arnaque.
Par contre, Star Trek, j'ai adoré.
"Bref, le blu-ray c'est un joli coup de marketing, rien de plus. Une arnaque. "
...
Juste techniquement, la résolution du dvd est de 720X576 et c'est encore moins pour un film comme star trek en format panoramique (si c'est bien comme ça que ça s'appelle). Autant dire que c'est parfait pour un écran tube cathodique, mais que ça deviens rapidement moche sur un encan LCD plutôt grand pour peu que l'on ne regarde pas trop loin.
Le blu-ray c'est une résolution de 1900X1080 (c'est à dire 5 fois plus de pixels), les détails sont plus fin, l'image est plus jolie, et pour des film comme star trek la différence est bien visible sur le moniteur 26" de mon pc.
On ne peut pas dire qu'il n'y a aucune différences entre le blu-ray et le dvd, c'est faux.
Un DVD peut être lu en HD pour peu que l'on possède le lecteur DVD adéquat. Le fait que la film soit panoramique n'a aucun impact sur la qualité de son image.
Le résolution peut bien être meilleure sur blu-ray, mais concrètement, la différence quasi invisible ne justifie pas les dépenses reliés au blu-ray (nouveau lecteur, achat de films à un prix suppérieur aux DVD standard).
"Un DVD peut être lu en HD pour peu que l'on possède le lecteur DVD adéquat. "
Oui, c'est vrai, mais le fait est que les film HD ne pourrait pas tenir sur un dvd.
"Le fait que la film soit panoramique n'a aucun impact sur la qualité de son image. "
Disons que la résolution d'origine du dvd est du 4/3 et que le format panoramique n'utilise qu'une minorité de cette résolution pour respecter son format. Donc au final la résolution est encore plus faible.
Alors qu'avec la résolution native du blu-ray ce format utilise la majorité de l'image.
"la différence quasi invisible "
ça dépend du film, de ta télé, de sa taille, de tes exigences et de la distance à laquelle tu la regardes. Personnellement je suis à quelques centimètres d'un ecran 26", et je peux te dire que la différence est nettement visible.
"ne justifie pas les dépenses reliés au blu-ray (nouveau lecteur, achat de films à un prix suppérieur aux DVD standard). "
Encore à la sortie du format, à 1000€ le lecteur de blu-ray, ok ça ne valait pas le coup. Mais là, c'est largement plus accessible. Pour preuve, j'ai eu mon lecteur de blu-ray avec l'édition collector de star trek XI à 72€.
Par contre je suis d'accord sur le fait que le prix des film sur format blu-ray sont bien trop élevé...
Bonjjour,
J'ai vu quelques blu ray et il n'y a pas photo sur leur finesse comparé au dvd, sinon moi les lecteurs non merci je préfère le téléchargement mes cartes sd ou clé usb.
Bordel de jv.com, j'ai encore eu un écran bleu en passant à un autre onglet. ![]()
tuXShadow > ah ça y est tu l'as reçu ? ^^
alors star trek t'as trouvé comment ? ![]()
sbkodama
t'as quoi comme navigateur ?
yosegaman
Je l'ai déjà dit un peu plus haut. ![]()
Il est bon, mais pas indispensable. Un peu trop d'action et d'effets spéciaux et pas assez de dialogues ou de renseignements sur le background de star trek.
Bordel je clic juste sur mon favoris et voilà, il se fout de ma gueule !
yosegaman j'ai firefox, cela ne me le faisait pas avant ça à commencé il y a quelques jours.
désolé du triple post
tux > désolé je viens de voir ta reaction a star trek BR ^^
Jolicloud > si tu as une téloche 1080P et que tu vois pas la différence entre un bluray et un dvd, va chez un opticien ou bien c'est que ta télé fait 20cm de diagonale ^^
Il font des réduction de malade parfois steam. ![]()
Regardez COD : MW2 qui est sorti depuis seulement 5 mois et passé de 60€ à 51€
http://store.steampowered.com/app/10180/
Profitez-en, après ils vont augmenté les prix et ça sera à 60€ pendant au moins 3 bonnes années.
... ![]()
Je crois que c'est les pub de droite qui fait planter mon ordinateur.
J'ai désactivé javascript, cela ne me gère plus les pub, charge beaucoup moins et n'a pas encore planté.
Bon c'est bien les pub de droite et java-script qui me font planter mon ordinateur. ![]()
oui, a une époque, une pub d'orange me faisait freezer ma ubuntu
comment, mais comment veulent-ils que les gens n'installent pas de bloqueurs de pubs, dans ces conditions? on dirait ubisoft et sa dernière DRM ![]()
'Lut All
,
Hop ! Quoi de mieux pour bien débuter le weekinge, qu'une bien jolie compil' de jeux vidéo (récents les jeux) :
http://blog.antoineboulinguez.fr/games-trailer/ ![]()