CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:03:33

Oui, les marketeux a la con font souvent des pubs completement merdique "comme a la télé", donc des connerie de film avec plein d'effet de particule, le tout en flash qui font ramer ta machine comme une brute. Des gens ont inventé les ordinateurs, ont travaillé dur a les ameliorer et fournir des processeur a la puissance hallucinante, et ça sert a quoi? A voir des débilité en flash. Je suis en permanence sans javascript perso..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:11:41

C'est la pub à droite en bas de la sélection de forum qui fait planter, donc maintenant je désactive java-script si je veux venir ici. :bravo:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:13:26

quelles enflures quand même :( tain.. Le net gouverné par ces gens là. Heureusement qu'on a inventé l'absence de technologie pour encaisser leur garbage, mais le jour ou l'admin de JV.com décidera, pour une raison forcément futile, de passer tous le site en flash, je me tire direct..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:14:38

sur mon eeePC, j'ai constamment le javascript désactivé. quand on voit la catastrophe que c'est, les sites comme Deezer, intégralement basés sur le flash, qui tournent à quelques IPS :peur:

internet devrait être une activité qui marche sur toutes les machines d'après 1998 :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:21:09

Mais lol quoi, car on a inventé des machines avec des proco de tarés et tout ça pour quoi? Pour RAMER comme il y a quinze ans! :peur: mais ou est l'interêt, quoi? Si on perd toute la puissance gagnée dans des trucs inutiles, c'est pareil pour la gueule de seven et ses super effet kikoo transparent qui servent a rien, suffit de déplacer une fenetre pour voir le taux d'utilisation du proc qui monte a mort! :( et a coté de ça, y a les distro linux.. Tu peut utiliser entièrement ton ordi sans interface graphique, en consommant 30 Mo de ram au démarrage. Et pour 10 de plus, t'as une interface pas forcément moche mais bel et bien efficace. Faudrait interdire aux gens qui programment les applications lourdes de posseder un gros ordinateur et les condamner a l'eeepc, ça leur ferait les pieds et ils pleureraient d'avoir commis des crimes aussi horrible que les pub en flash :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:38:43
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:49:31

C'est bon. :snif: désolé, j'voit pas les alerte modérateur, je crois..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:56:26

Rappelle moi quelles sont tes affinités vis a vis des charmantes créatures a cornes et a écaille?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:16:32

Merci, tu avais déjà dis que tu ne voyais pas les alertes, c'est pour ça que je me suis permis de le demander ici, merci.

" Rappelle moi quelles sont tes affinités vis a vis des charmantes créatures a cornes et a écaille? "
:d) C'est à moi que tu poses cette question ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:19:45

Ouais, hier soir c'etait dessin. J'ai merdé un peu sur la largeur du perso mais sinon il est mignon. Need? :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:35:01

Quoiqu'en fait nan, il me satisfait pas. Je le garderai pour moi jusque dans la tombe. :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:45:24

Bah les écailles c'est pas trop mon truc. :non:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:23:48

Je préfère certains morceaux d'ost en accéléré. :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:24:28

Ah? j'ai connu, ça change la musique du tout au tout et on a l'impression de la redécouvrir :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:28:31

Oui j'écoute Okami, FzeroGX et Killer7 en un peu plus rapide et certaines sont sympa. :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:31:02

http://www.youtube.com/watch?v=s7i8N-cFDBM :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:45:22

Tu ne l'as pa encore testé ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:50:21

Nan. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 22:03:13

Bonsoir.
c'était les 24heures du jeu de vendredi 18H à 18H aujourd'hui. J'ai encore l'impression que ça a commencé hier ...
Bref, on a joué à Mario Kart Wii avec Rétro-projecteur, c'était rigolo, c'est commen si une grande télé HD, ben c'était l'écran d'un seul joueur :noel:
Sinon, je suis très fatigué, je serais resté éveillé plus de 40 heures sans aucun sommeil. Je commence à m'endormir subitement ... bref, je vais me coucher.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 avril 2010 à 22:11:46

bonnet de nuit :bye:

Moi je go me faire un petit No More Heroes 2 :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo