CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:17:05

Un shoot-em up :oui: joue a psyvariar 2, ikaruga, under defeat, gigawing 2 :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:18:32

ok, disponible en version pal j'espère.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 01:19:42

Personne à un jeu dreamcast à conseiller ?
Hormis msr, rez, shenmue.

:d) Chu Chu Rocket? Les House Of The Dead? Sega GT? :peur:

Désolé, je ne connais que trop peu cette console (cela dit, elle m'intrigue toujours autant, surtout sa manette, mais j'vois pas l'intérêt pour moi de m'en payer une).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:19:52

J'ai toujours eu un faible pour les shoot-em un avec une fin totalement hallucinante abordant des thèmes de création, disparition, revolution, renaissance, sur fond de poeme biotechnologique récité par la voix monocorde d'une IA folle ou d'une entité superieure totalement incontrolable. Ikaruga tape bien dans le genre et a ce que j'ai vu sur youtube, psyvariar2 aussi :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:22:12

"ok, disponible en version pal j'espère."

Euh :noel: oublie ikaruga&under defeat alors. C'est con, c'est les meilleurs de la liste. :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 01:22:17

@ Tux: t'as eu aussi tout un tas de MAJ pour Half-Life², Episode One, Episode Two, Portal et Left 4 Dead? J'ignore si c'est les conséquences du Cinematic Mod mais il me faisait plein de MAJ...

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 mars 2010 à 01:23:49

:ok:

24 heures du mans
4 wheel thunder
alone in the dark 4 : the new nightmare
bangai-o
bomberman
capcom vs snk 2
chu chu rocket
crazy taxi
dead or alive 2
deadly skies
dino crisis
dynamite cop
ecco the dolphin : defender of the future
fur fighters
garou : mark of the wolves
grandia 2
head hunter
hydro thunder
jet set radio
last blade 2
legacy of kain : soul reaver
marvel vs capcom 2
MDK 2
puyo puyo fever
rayman 2 : the great escape
red dog : superior firepower
re-volt
rival school 2
skies of arcadia
soulcalibur
speed devils
star wars : episode 1 : racer
starlancer
street fighter 3 : third strike
stupid invaders
tech romancer
the nomad soul
toy commander
vampire chronicles
vanishing point
virtual on 2

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:25:02

Ok merci, j'ai essayer de retrouver sega gt mais pas retrouvé en pal.

Psyaria je ne sais plus si j'ai testé, ikaruga j'ai jamais pu comprendre le scénario je l'ai fait en jap. :-(

En quoi sa manette t'intrigue DemianVonPrios ? j'adore son ergonomie mais je regrette qu'il n'y ai pas un second stick.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:25:46

Merci yosegaman.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:26:34
    • sbkodama

Quelques bonnes idées aussi dans ce topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7609586-1-0-1-0-0.htm

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 mars 2010 à 01:27:12

de rien ^^

dans ma liste il y en a quelques un qui sont que jap mais pas beaucoup

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 mars 2010 à 01:27:52

En quoi sa manette t'intrigue DemianVonPrios ? j'adore son ergonomie mais je regrette qu'il n'y ai pas un second stick.

:d) Justement, c'est son ergonomie qui m'intrigue. J'ai de petites mains, et j'ai touché à tout les pads des consoles les plus connues, hormis la Saturn et la Dreamcast. Je n'ai pas touché aux premières versions des pads Xbox non plus.
J'aurais aimé savoir si je la tenais bien en main ou non, la sensation de jeux, le confort, etc etc ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:29:18

T'as des petites mains? Ca va alors. Avec des grandes mains, quand tu dois appuyer sur les gachettes, genre crazy taxi, tu pleure.. je dois la tenir a bout de main en fait, j'ai pas la poignée qui va au creux de la paume :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 01:33:27

Merci _WiipaD_

Moi j'adore les gâchettes justement, F355. :coeur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:17:17

Attention les yeux :ouch: !

26 763 795 630 pixels dans une seule photo, oui c’est possible.

:d) http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html

La photo paris-26-gigapixels a battu tout les records :fete: qui était détenu alors précédemment par la photo de Dresde.

Cette photo de paris devient alors officiellement la plus grande photo au monde !

Ce cliché a été pris par le photographe Arnaud Frich qui a rassemblé en une image, les 2000 clichés individuels de la capitale qu’il a capturé du haut de la tour de l’église Saint-Sulpice.

Prise pendant l’été 2009, il aura fallu au photographe deux appareils prenant chacun des photos de 21,1 mégapixels et équipés de doubleur de focale pour pousser le zoom au maximum.

L’assemblage des photos a ensuite été confié à la jeune société savoyarde Kolor, qui a mis en œuvre son logiciel Autopano Giga.

Le rendu a quant à lui été confié à une station de travail Intel, munie de deux processeurs quadri-cœurs Xeon de la série 5500 (soit un total de 16 fils d’exécution), de 24 Go de mémoire vive et d’un RAID de six SSD.

L’image finale d’environ 350 000 x 75 000 pixels a été calculée en 3 heures et 14 minutes.

:d) Et comme nous sommes joueurs, voila un petit jeu qui va avec :cool: !

L’équipe s’est amusé à répartir 10 objets insolite dans la photo.

Je vous propose donc de retrouver :hap:

- Les ovnis :

http://img6.imageshack.us/img6/7275/soucoupe300x188.jpg

- Le pistolet :

http://img6.imageshack.us/img6/5382/pistolet300x153.jpg

- La photo de l’équipe :

http://img52.imageshack.us/img52/6182/equipe300x202.jpg

- La grenouille :

http://img716.imageshack.us/img716/1558/grenouille300x190.jpg

- La tortue :

http://img52.imageshack.us/img52/4766/tortue300x189.jpg

- La marmotte :

http://img260.imageshack.us/img260/1627/marmotte300x184.jpg

- Le nombre Pi :

http://img260.imageshack.us/img260/2138/pharmacie300x224.jpg

- L’adresse du site :

http://img716.imageshack.ck.us/img716/30/pub300x279.jpg

- Les 3 feux rouges :

http://img260.imageshack.us/img260/9373/feux.jpg

- Le Reblochon :

http://img706.imageshack.us/img706/3994/reblochon300x165.jpg

..Tous..Cachés dans cette photo géante de Paris :gni: !

.. :-)))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
17 mars 2010 à 07:35:49

:lol:

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
17 mars 2010 à 08:57:43

Faut être motivé, pour le jeu. ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:23:13

Bonjour.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 mars 2010 à 11:57:52

Hallu All :) ,

...RaaaaAaaAaaaaaAaaah Yes !

..Pour le moment j'ai pu retrouvé la marmotte, le nombre Pi, la tortue et le flingue !!!

La marmotte :

:d) http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.php?x=-61.21846436173332&y=18.301106305032228&z=0.5 :fou:

Le nombre Pi :

:d) http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.php?x=55.68460015565116&y=15.196246752762693&z=0.5 :fou:

La tortue :

http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.php?x=-30.21506955735934&y=10.682421639686751&z=2.4234376604479078 :fou:

Le Pistolet :

:d) http://www.paris-26-gigapixels.com/index-en.php?x=27.03802768464419&y=29.233356587877456&z=0.820356176049017 :fou:

:fete:

PS : pour les intéressés, voila le lien direct de leur blog avec les nombreuses explications/précisions détaillées de ce projet :

:d) http://blog.paris-26-gigapixels.com/fr/

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mars 2010 à 13:19:11

"à force de raconter des histoires, même pour rire, plus personne te prendras au sérieux... "

:d) Bah, je croyais que le ton ironique de mon message était visible, je me suis planté apparemment. ^^

DVP :d) Nop, pas de MAJ pour moi, mais que veux-tu, c'est la magie de steam. :D

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment