cette "boîte" comme tu dis, c'est la mairie de ma commune qui devait faire des travaux de réaménagement...
Ah ils sont beaux les papiers que tu reçoit qui te promette un travail, moi qui suit en recherche active et en chou-blanc depuis un bon moment
jsuis vraiment trop con d'y avoir cru...