CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 mai 2009 à 01:02:46

Bah j'ai commencé à 14 ans, donc niveau métabolisme, ça veut rien dire, c'est surtout une question d'habitude :gni:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:03:00

Castor sait ce qu'il peut faire ou non et il vous emmerde. :(
Sur ces belles paroles il va se coucher, et il aimerait qu'on ne parle pas de lui quand il n'est pas là. :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:07:50

"Le pire, c'est que la personne s'est connectée, mais n'a pas daigné répondre quoi, c'est trop sympa..."

:d) Bah moi c'est pareil. :/ (je pense qu'il a oublié de retirer son annonce alors qu'il avait conclu une vente)

"comme un luxe et un raffinement, c'est ainsi qu'il prend tout son sens"

:d) Exactement :content:

"Chaud Interlocuteur, j'en suis pas à ce stade !"

:d) On ne sait jamais. :oui: Vaut mieux prévenir que guér... ah bah non :mort: Non sérieux pour l'instant va te coucher direct. :ok:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:10:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3091-0-1-0-0.htm#message_9100668
| Citation de : DemianVonPrios
| Date du message : 24 mai 2009 à 01:02:46
| Contenu du message :
| "Bah j'ai commencé à 14 ans, donc niveau métabolisme, ça veut rien dire, c'est surtout une question d'habitude :gni: "

:d) :-( C'est vraiment dommage de voir que l'alcoolisme chez les jeunes si présent. Sinon comme je vous l'ai dit, faites une recherche sur google et vous verrez ! :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:16:54

Mourir jeune c'est le bien, tu connais pas tous les problemes de santé liés au grand age et tu n'assistes pas non plus a la dégradation de ton corps et de ton état mental. :oui:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:20:27

"n'assistes pas non plus a la dégradation de ton corps et de ton état mental"
:d) Tu es sûr ! :-(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:22:56

:oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:26:31

Il y en a qui aime bien se comporter comme des personnes âgées (y en a chez qui ça peut aller très loin...) :oui: :
http://www.youtube.com/watch?v=1iKgaiL5xqw
http://www.youtube.com/watch?v=5RWHgm6G_BM

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:38:34

Je vais réinstaller ubuntu. :-( Putain de drivers ATI ils me tueront ! :(

MrPocoIo
MrPocoIo
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:41:24

Go Windows XP, Microsoft ne nous veut que du bien. :hap:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:44:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3092-0-1-0-0.htm#message_9100689
| Citation de : MrPocoIo
| Date du message : 24 mai 2009 à 01:41:24
| Contenu du message :
| "Go Windows XP, Microsoft ne nous veut que du bien. :hap: "

:d) Je suis sous windows là. Mais bon, faire pire. :(
Ici c'est les pilotes ATI qui ont tout fait buggé !

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 01:46:50

"Microsoft ne nous veut que du bien. "
:d) Et windows vista ? :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:06:16

Ils sont obligé de s'adapter aux attentes de la majorité des utilisateurs, et cette majorité c'est les utilisateurs casual qui se servent du PC que pour aller sur MSN ou pour travailler sur Office et qui veulent une interface joli, moderne, user-friendly et tout ca. :-(

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 02:16:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3092-0-1-0-0.htm#message_9100695
| Citation de : MrPocolo
| Date du message : 24 mai 2009 à 02:06:16
| Contenu du message :
| "Ils sont obligé de s'adapter aux attentes de la majorité des utilisateurs, et cette majorité c'est les utilisateurs casual qui se servent du PC que pour aller sur MSN ou pour travailler sur Office et qui veulent une interface joli, moderne, user-friendly et tout ca. :-( "

:d) Vista est un gros foutage de gueule. C'est un windows 7 non-fini. Mal optimisé, buggé, etc... Windows 7 est un gros foutage de gueule. C'est un windows vista moins buggé et mieux optimisé.

Et puis ubuntu remplis à la perfection les critère que tu viens de décrire.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:18:14

Une belle usine à gaz quoi...

Quoiqu'avec mon Vista Pro je n'ai pas à me plaindre particulièrement. Il y a juste Internet Explorer qui ne marche jamais du coup j'utilise toujours Mozilla Firefox.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:19:41

A la limite ça n'aurait pas été une grande perte s'ils étaient concentrés uniquement sur Windows Seven au lieu de sortir un OS manchot et cul-de-jatte...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:20:55

Moi je suis sur XP. :coeur:

Meilleur rapport consommation de ressources, stabilité et compatibilité avec logiciels/jeux qui existe jusqu'a présent donc le choix est simple. :oui:

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 02:23:50

Linux est plus stable. Moins de consommation de ressources avec une distrib. légère.

tuZShadow
tuZShadow
Niveau 7
24 mai 2009 à 02:24:42

Vous me conseillez cette console ? :question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/GP2X_Wiz

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:27:11

"Meilleur rapport consommation de ressources, stabilité et compatibilité avec logiciels/jeux qui existe jusqu'a présent donc le choix est simple."

:d) C'est certain.

"Linux est plus stable. Moins de consommation de ressources avec une distrib. légère."

:d) Et qu'en est-il des jeux? (je ne connais pas très bien cet OS)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment