CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:26:56

Ouaip !
J'ai commencé hier soir, et franchement c'est de la balle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 11:46:23

Moi, il fait que je m'achète RE 2 sur playstation, ca me manque :snif:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:09:35

Orange Box commandée, j'attends de la recevoir dans 2/3 jours.... je suis faible putain, je suis faible!!!

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:54:58

"Orange Box commandée, j'attends de la recevoir dans 2/3 jours.... je suis faible putain, je suis faible!!!"

Je ne te le fais pas dire... :(
Non je déconne...
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'orange box.
J'ai déjà HL1 et HL2 alors je ne vois pas du tout l'intérêt.
De plus même si je sais que je passe à côté de bons titres, le concept de Steam me rebute totalement.
Je préfère acheter des jeux autonomes à 100%, qui n'ont pas besoin d'un programme tiers pour fonctionner.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:59:00

Bah Steam, il est clair pour tout le monde que je suis totalement contre cette merde...

Seulement, HL² a l'air d'être un excellent jeu, j'suis en manque de FPS en ce moment, l'ambiance mi post-apo mi orweillienne me plait bien, et Steam, malheureusement (parce qu'obligé de passer par ça) m'a permis de découvrir des petits jeux bien sympathique (Braid :coeur: ) qui malheureusement n'existent pas en version boite...

Ce qui serait cool, c'est qu'ils sortent des espèces de compilation de jeux comme ça en version boite, ce qu'ils font déjà, semble-t-il, sur Xbox 360 (et qu'apparemment ils veulent faire aussi sur PS3), pour les personnes n'ayant pas le net...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:08:15

Salut DVP :)

T'es Déban quand? :(

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 mai 2009 à 14:10:05

Hey mec ^^

Boarf, dans deux semaines je pense, je ne sais même pas si on reçoit un mail pour nous avertir ou non O_o

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:29:21

Oki c'est cool! :)

Tu passes moins souvent en ce moment,c'est pr ca que je demandais! ;)

Bonne aprèm a tous :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2009 à 15:38:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3073-0-1-0-0.htm#message_9095390
| Citation de : HaCkErZvOiCe
| Date du message : 10 mai 2009 à 12:09:35
| Contenu du message :
| "Orange Box commandée, j'attends de la recevoir dans 2/3 jours.... je suis faible putain, je suis faible!!!"

:d) Cool, on pourra se faire un petit tf2 ! :oui: :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:31:13

Ils veulent vraiment faire de nous des pauvres types qui sortent pas de chez eux à force de nous étouffer sous les devoirs !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2009 à 18:34:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3074-0-1-0-0.htm#message_9095482
| Citation de : CastorKing
| Date du message : 10 mai 2009 à 18:31:13
| Contenu du message :
| "Ils veulent vraiment faire de nous des pauvres types qui sortent pas de chez eux à force de nous étouffer sous les devoirs !"

:d) Ahah. :rire:
Me*de je viens de me rendre compte que j'ai un TP de math pour demain que je n'ai commencé. :snif:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:39:08

Il est 18h38 et il me reste :

un TD d'économie.
5 documents qui traitent de la consommation chez les jeunes.
Un exercice de maths sur les équations de droites.
Une lecture ananlytique à faire d'un poème, en faisant un plan détaillé bien sur. (Pas loin d'une copie double).

? :)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:43:32

Pour répondre @ Manu :d) Je n'étais pas chez moi de la semaine, donc très peu présent et sur le net, et sur JV.com (je suivais vite fait de temps à autre quelques discussions, sans plus).

@ Castorking :d) fait chauffer la cafetière, t'en auras besoin :ok: :gni:

Oui j'suis salaud :ange:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2009 à 19:12:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3074-0-1-0-0.htm#message_9095491
| Citation de : CastorKing
| Date du message : 10 mai 2009 à 18:39:08
| Contenu du message :
| "Il est 18h38 et il me reste :
| > un TD d'économie.
| > 5 documents qui traitent de la consommation chez les jeunes.
| > Un exercice de maths sur les équations de droites.
| > Une lecture ananlytique à faire d'un poème, en faisant un plan détaillé bien sur. (Pas loin d'une copie double).
|
| ? :) "

:d) P*tain, oui là c'est grave ! :ouch:
Bande de sales profs. :nonnon:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:17:00

moi j'ai zéro devoirs :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mai 2009 à 19:30:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3074-0-1-0-0.htm#message_9095519
| Citation de : caelacanthe
| Date du message : 10 mai 2009 à 19:17:00
| Contenu du message :
| "moi j'ai zéro devoirs :hap: "

:d) Je suis jaloux. :gni:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 mai 2009 à 20:16:25

Ouais putain, vivement que toute cette merde soit finie, la moitié de ce que je fais ne me servira jamais à rien ...

DVP > T'inquiètes pas, j'ai la réserve de Fanta Exotique juste à côté ! :-)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:40:37

Il ne me reste plus que la lecture analytique, et je la ferai plus tard.
FUCK ! :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:27:53

" je ne sais même pas si on reçoit un mail pour nous avertir ou non O_o "

Non, et je parle en tant que connaisseur. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:29:34

moi pareil, il faut tester :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment