Elles étaient censées mes paroles d'hier soir mine de rien ! 
Bon, scuse Tux pour ta famille. 
On parlera plus de ça, chacun fait comme il veut avec son passé respectif et basta.
Sinon, je suis sous Win XP depuis que j'ai un PC et, franchement, avec un joli petit skin, c'est impeccable.
Allez, je vais même vous faire un cadeau , je vais vous montrer mon bureau !
http://www.easysharing.frg.fr/images/99211/vfv.jpg.html