faut bien que les sous que je dépense dans mes jeux de collection, je les récupère quelque part
Envie_de_la_fin
Niveau 5
19 avril 2009 à 18:45:36
Adieu, on se revoit à la prochaine absence de Castor !
CastorKing
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:54
Je suis revenu. Des larmes dans les yeux, l'intégrale d'Alain Souchon dans la tête.
Putain, c'est toujours aussi douloureux de perdre un être cher.
tuXShadow
Niveau 11
19 avril 2009 à 19:34:01
Toutes mes condoléances CastorKing. ---------------------------------------
Sinon, tu donnes toujours des cours particuliers aux lycéennes, professeur castor ?
CastorKing
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:49:31
Merci Tux ... Je donne toujours des cours en effet. Ce qui me permettra peut-être d'avoir un PC flambant neuf cet été.
Euh, vous m'excuserez si, cette semaine, je suis un peu braque. Je ferai de mon mieux pour ne rien répercuter sur personne, mais mieux vaut prévenir que guérir.
tuXShadow
Niveau 11
19 avril 2009 à 20:10:05
"Merci Tux ... Je donne toujours des cours en effet." Les lycéennes ont de la chance dit donc !
"Ce qui me permettra peut-être d'avoir un PC flambant neuf cet été. " Essaye, tout de même, d'attendre DirectX 11, avant d'acheter un PC. :/
"Euh, vous m'excuserez si, cette semaine, je suis un peu braque. Je ferai de mon mieux pour ne rien répercuter sur personne, mais mieux vaut prévenir que guérir. " Vraiment pas grave.