Je n'ai pas diffamé, j'ai dis une réalité
Mais le plus drôle en réalité, c'est que tu me prêtes une importance, toi qui disait que je n'en avais aucune à tes yeux...
Quand au 103, comment le sais-tu, tu n'y as pas accès normalement, vu que tu n'es pas modérateur...