CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 01:53:21

Je te le répète encore une fois : ta fin est proche, DVP.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 avril 2009 à 01:54:36

Et je te le répète encore une fois: ce n'est pas parce que tu l'as décidé qu'il en sera ainsi.

Qui plus est je fais ce que je veux, que cela te plaise ou non.

Va donc jouer les "messagers mystiques" ailleurs.

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 01:59:53

Tu as tort de ne pas me prendre au sérieux.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 avril 2009 à 02:08:46

Je croyais que tu me méprisais, et voilà que tu m'accordes de l'importance?

Tu as pourtant mieux à faire que de t'en prendre à moi, comme cible de choix, on fait mieux...

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 02:14:06

On ne peut pas faire mieux que maintenant.

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 11:56:17

Et encore, ils ont été trop gentil, DVP.

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 11:58:07

Au fait petit, évite de diffamer, ça ne te réussit pas. Tu as été banni par une demande de Drahnim sur le 103. :ok:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
22 avril 2009 à 12:20:14

Je n'ai pas diffamé, j'ai dis une réalité :ok:

Mais le plus drôle en réalité, c'est que tu me prêtes une importance, toi qui disait que je n'en avais aucune à tes yeux...

Quand au 103, comment le sais-tu, tu n'y as pas accès normalement, vu que tu n'es pas modérateur...

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 12:29:05

J'étais au bon endroit au bon moment, pour le savoir.
T'auras qu'à attendre le passage de CastorKing pour lui demander, dans une à cinq six heures suivant s'il est motivé pour déverser sa frustration d'la vie dans le badminton.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:01:44

OMFG DemianVonPrios, tu as été BAN ! :ouch: Pour quelle raison ? Vz est dans le coup ? :ouch:

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:05:01

J'aurais diffamé Bison en disant qu'il modérait comme Hitler :rire:

Et oui, VZ est dans le coup, en étant aller se plaindre auprès du modéro du Communauté...

Ban temporaire cela dit :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:07:39

Pauvre Vz ! Pauvre Vz ! J'ai presque pitié pour lui !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 avril 2009 à 13:18:33

DVP... Tu es BAN pour combien de temps ?

Parce que moi je suis à deux doigts de faire une pétition pour ton retour, là !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:21:39

Laisse, je suis ban temporaire pour 30 jours ^^

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:22:59

Et puis, concernant VZ:

« D’abord, ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent, et enfin, vous gagnez ».

Gandhi

apologieduvide
apologieduvide
Niveau 2
22 avril 2009 à 13:29:42

« Quand on ne sait pas quoi dire, on sort toujours les répliques des autres. »

Moi

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:38:16

A tel point que tu te cites...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:40:10

Et surtout, que tu t'inspires de:

Proverbe chinois:
"Quand tu ne sais pas quoi dire, cite un proverbe chinois"

Tu manques d'originalité.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:42:24

Cho :noel:

Ayé VZ a ses ragnanas! :rouge:

Slumdog
Slumdog
Niveau 6
22 avril 2009 à 15:02:19

Bijour :fete:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment