@ Shakaan: je télécharge Ubuntu, et j'vais p'tet télécharger aussi Mandriva
BMG 3615 MyLife
MrPocoIo
Niveau 8
20 avril 2009 à 18:09:31
Le mieux c'est BackTrack.
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:10:17
je ne connais pas backtrap, c'est quoi
DemianVonPrios
Niveau 76
20 avril 2009 à 18:12:38
Une distrib' Linux utilité par les pirates pour s'introduire dans les réseaux, très performante pour pirater un Wifi en peu de temps (un pote m'en a fait la démonstration sur son EEE).
Ça ne m'est strictement d'aucune utilité...
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:13:21
je note, ca peut servir (surtout avec hadopi qui arrive )
MrPocoIo
Niveau 8
20 avril 2009 à 18:16:20
" Ça ne m'est strictement d'aucune utilité... "
Ah, moi un abonnement internet haut-débit gratuit je crache pas dessus.
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:17:54
owi! et après, on profite du spectacle de voir ce brave M.Martin se faire embarquer dans le fourgon de la police
DemianVonPrios
Niveau 76
20 avril 2009 à 18:18:06
J'ai mon abonnement au net, j'habite en maison, dans un quartier avec très peu d'autres ayant le net, donc pas vraiment utile ^^
Je dis pas, j'habiterais dans une grande ville, en centre-ville, là c'est le pied, dans les réseaux tu te sers...
MrPocoIo
Niveau 8
20 avril 2009 à 18:19:36
Moi je suis dans un HLM donc la j'ai le choix
" owi! et après, on profite du spectacle de voir ce brave M.Martin se faire embarquer dans le fourgon de la police "
Bof c'est encore jamais arrivé en France.
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:26:38
nan, les pirates, ils les attendent plutôt à la sortie du train
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2009 à 19:10:38
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 20 avril 2009 à 18:08:02 Avertir un modérateur
@ Shakaan: je télécharge Ubuntu, et j'vais p'tet télécharger aussi Mandriva
BMG 3615 MyLife
CastorKing
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:14:39
1. Le lycée suxx 2. Dave Thomas roxx 3. L'argent roxx 4. Le volley suxx.
Voilà.
7uX5h4d0w
Niveau 6
20 avril 2009 à 21:30:36
Voilà mon nouveau pseudo !
CastorKing
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:33:24
Je préferais l'ancien .... :/
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2009 à 21:36:52
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 20 avril 2009 à 21:33:24 Avertir un modérateur