Après une bonne recherche, je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas de topic ultime dédié à la saga Zelda sur ce forum! Ce qui, je vous l´accorde, est une fâcheuse erreur à réparer rapidement...
En gros, vous pourrez parler ici de tous les Zelda, d´ailleurs si jamais vous êtes bloqué&(e) sur un de ceux de la NES ou sur celui de la SNES, à savoir respectivement The Legend of Zelda, The Adventure of Link et A Link to the Past, je peux personnellement vous aider sur ces jeux que je connais désormais très sincèrement sur le bout des doigts... : )
Pour toute question sur les autres Zelda, n´hésitez pas non plus à vous servir de ce topic, vous trouverez bien quelqu´un connaissant le jeu qui vous pose problème dans ses moindres recoins!
Au-delà d´un simple topic d´aide, ce topic se veut aussi un bla-bla général sur tous les Zelda, où vous pourrez échanger vos points de vue sur les différentes époques de la saga, ainsi que parler de vos collections en matière de jeux et produits dérivés Zelda, mais aussi tenter de trouver des renseignements sur le dessin animé Zelda par exemple...
« May the way of the Hero lead to the Triforce »