CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% Zelda

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:49:11

The Wind Waker ne merite pas 20 pour une seule chose : il est resolument trop court ! Or une note doit refléter l´ensemble des notes sur chacun des criteres d´evaluation du jeu non ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:54:34

Trop court, mais tellement bon.

En passant, je me réjouis de remonter sur Epona.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:33:36

Le scénario est court mais si tu commence les quêtes secondaires ca double facilement la durée de vie

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:54:16

Wind Waker ne m´a pas plu :snif: . C´est sûrement parce qu´après deux chefs d´oeuvre, à savoir Ocarina of Time et Majora´s Mask, je m´attendais peut-être à trop...

Mais attention! Les graphismes ne sont pas la cause de cette indifférence envers ce jeu, mais plutôt la mer. Hé oui, je suis de ceux qui n´aiment pas faire de longs trajets à bord du Lion Rouge, car ils sont à la fois très longs et très ennuyeux.

Par contre, cela n´empêche pas The Wind Waker d´être un méga-hit, mais je pense que l´avis sur ce jeu est très mitigé: certains aiment, d´autres non, c´est de nature (on ne pourra pas dire que je ne me suis pas forcé, je l´ai même acheté ^^ ).

Maintenant, comme la plupart d´entre vous (enfin je pense), je n´en peut plus d´attendre pour la sortie de Twilight Princess, qui sera le digne successeur du magistral OoT (à mon avis). Au fait, quelle est la (nouvelle :nah: ) date de sortie prévue?

Fukator
Fukator
Niveau 2
20 octobre 2005 à 00:02:43

ouai moi jai bien aimé zelda the wind waker mais je trouve que les graphisme style "ambiance dessins animé" est trés decevente,surtout que jai grave kiffé Ocarnia of time et majora´s mask.Et tout comme DreaM-FactorY je trouve que les voyage en mer sont trés ennuyeux a la fin.Mais par contre je pense aussi que twillight princess va bien ratraper.The wind Waker N´etais q´un avant gout ... un peu comme vice city et san andreas. C ´est le jour et la nuit.Maintenant ca reste a voir ...

Fukator.

-ZeBoy-
-ZeBoy-
Niveau 4
20 octobre 2005 à 00:52:09

Moi non plus, j´ai pas vraiment accroché sur WW :snif: . Ocarina of Time est jusqu´à présent invaincu (même si Majora´s Mask était lui aussi excellent, je préfère tout de même OoT) mais je crois que TP relèvera le défi :) .

Fukator
Fukator
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:13:52

En ce qui concerne la sortie de T.P DreaM-FactorY personne ne la connais encore car il é en cour de dévelopement mais ce que je peut assurer c´est qui sortira en 2006. Mais bon c pas un scoop lol
:nah:

Fukator

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import