CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Etes-vous mauvais joueur?'

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:21:33

Etes-vous de ceux qui s´énervent parcequ´ils s´entrainent comme des malades sur doa, top spin ou gt3 et finalement se font étaler par un pote qui y joue jamais?
Etes-vous zen en toutes circonstances, car ne faisant pas partie des hardcore gamer, vous vous ficher royalement du vainqueur?

Moi perdre contre un néophyte par exemple ca me fout les boules mais je dois me rendre à l´évidence: je suis nul aux jeux multi et très mauvais perdants :rire: ( combien de fois ais-je perdu contre des potes à top spin qui n´ont pas la xbox alors que moi j´ai finit le jeu 2 fois? :snif2: )

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:37:07

moi je joue a halo sur la boite d un pote et lui l a fini, c est un boss a ce jeu et il a fini le 2 aussi.

Mais en 2 jouer, je prend le bazooka et je l encule a chak foi alor kil essaie de me sniper kom un con !

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:49:43

Non, je ne m´énerve jamais quand je perds contre quelqu´un. Je peux lui dire qu´il me fait chier en rigolant mais pas plus. Et ceci à tous les jeux en général. J´ai plus tendance à m´énerver quand je perds contre la console ou l´ordinateur ( IA). Des fois je me dis " ils trichent". Ou quand je perds à cause de la caméra ou d´un bug. Ca ça m´énerve.

En général, à des jeux genre Street Fighter 2, Soul Calibur ou Dead or Alive, si on sais maîtriser un minimum les contres, les timing des coups et les faiblesses des persos, on gagne contre un novice ( en tout cas moi). Même si j´ai déjà perdu face à ma copine a Soul Calibur. Ca peut arriver. Mais je préfère jouer contre quelqu´un plus fort que moi.

Mais un jeu comme Worms Armaggedon, où n´importe qui peux gagner, novice ( au bout de 5 parties c´est bon, on à compris le gameplay) ou pro, est plus intéressant dans ce cas.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
13 janvier 2005 à 12:58:32

J´ai un budget souris, quand j´suis trop véxé a Counter S., je lance ma souris dans le mur... Pareil avec les manettes de mon Cube ( c´est pas une grosse perte ca encore...)

[FC]FEROCE
[FC]FEROCE
Niveau 5
13 janvier 2005 à 12:59:33

:hello:

Pas abitué a perdre, sur FPS et jeux 2d combat, alors évidamen k´en une foi par an, g un connard de pote ki vien et ki na jamé touché o jeu et ki me mé une branlé par le bié de st espri les paddle ou clavier vole super vite :lol:

:bye:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:03:21

-A la limite quand on joue contre plus fort que soit y´a pas de raison de s´énerver c´est certain, ca peut paraitre comme " normal".
Mais contre un pote qui a jamais joué au jeu et qui est juste adroit, c´est ragant!
-Worms je trouve ca sympa en multi, un des rares jeu oû je ne m´énerve pas,parceque c´est très second degré et que je ne l´ai pas^^
-Moi en général je jette pas mes manettes mais je fais la geule à mlon adversaires :rire:
-Arf p´tain halo ca c´est chiant, dès qu´un gars sait jouer comme un boss ca devient beaucoup moins amusant, tu te fais déscendre en moins de 2....comme pour cs quoi^^
-Pour doa il suffit d´expliquer le système des contre au gars qui joue avec toi et tout de suite ca devient très aléatoire je trouve.....

Bon je re ce soir :bye:

Poibe
Poibe
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:17:33

avant j´était mauvais joueur, maispour la majorité des jeux, si tu maîtrise parfaitement le jeu, aucun novice ne pourra te battre, que se soit aux jeux de sports, de baston et autres.

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 janvier 2005 à 14:02:27

Oui. Si je joue à Super Mario Kart contre quelqu´un qui y joue peu et a un niveau faible et qu´il me bat, même sur une seule course, ça me ferait chier :/

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:05:14

Moi chuis un gros hardcore gamer lol
Des 100aines d´heures de jeu a mon actif.
Dans halo je gagne assez souvent sur le live mais que je perd j´ai une facheuse tendance a perde mon sang froid^^

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
13 janvier 2005 à 17:41:11

mois aussi mais sur killzone
quand les connard dans face te bloque au bazoo avant de pourvoir sortir de la baze at qui ne font meme pas les vrais regle ( defendre et detruire se tranphorme en defendre et camper )
quand il font sa je me casse et je les laisse dans leur merde

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:01:37

moi aux jeux où je suis bon je perd pas souvent, c´est sûr si je me fais battre par un gars qui n´a jamais jouer je suis degouter :rire: mais je me rattrape après :ok: mais pour ce qui est du multi, ce que j´aime pas c´est jouer contre des mauvais joueur, qui pete un plomb quand on les eclates a SSBM :rire: surtout quand ils sont plus fort nous

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:09:30

" Etes-vous de ceux qui s´énervent parcequ´ils s´entrainent comme des malades sur doa, top spin ou gt3 et finalement se font étaler par un pote qui y joue jamais?"

Non. Par contre, j´ai l´art d´énerver ceux qui s´entrainent comme des malades. :rire2:

J´oublierais jamais cette partie de Soul Calibur 2 sur DC où j´arretais pas de battre un pote qui était un fana de ce jeu. Moi je ne faisais qu´appuyer sur tout les boutons au hasard et ça marchais. J´ai crus qu´il allait pêter un plomb. :rire:

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:13:02

Moi non d´habitude mais quand un pote a joué a Tekken 3 avec moi, j´ai eu les nerf, il apuyer toujours sur le meme bouton et je pouvais presque pas attaqué........................... :snif2: j´ai été traumatiser^^.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:43:53

A Soul Calibur tu prend Nightmare tu attaque verticalement et meme au sol tu peux buter l´ennemi c´est abusé....enfin du moment qu´il sait pas esquiver^^
Moi en bon mauvais joueur y´a rien de plus énervant que le gagnant étalant son bonheur après m´avoir humilier.....j´en fais une histoire personnelle après! Bon j´exagère un peu certes....

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:45:22

Ha si ! Je me souviens quand j´étais un peu plus jeune, sur NES. Dès qu´on voyait qu´on allait perdre, par exemple sur Mario Bros ( pas le Super), on s´arrachait vite fait le pad des mains et on le balancait plus loin. Le temps de revenir et l´autre gagnait.

Ou on fesait un reset quand l´autre se démerdait trop bien. Mais c´était exceptionnel, car on savait que c´est hyper chiant.

Mais bon j´avais 8 ou 9 ans.

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:46:55

Ptdr Marocain :rire:

Azby
Azby
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:46:58

j´allais perdre sur VF4, et à ce moment, j´embrasse ma copine et lui fais tomber sa manette :-)

c´est ce qu´on appele " obtenir par les sentiments" :rire:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:50:18

:lol: Si j´essaye d´embrasser ma miss pendant qu´elle joue à Soul Calinur 2, elle serait capable de m´envoyer un gnon. ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2005 à 18:51:35

De temps en temps , je peux devenir un très mauvais joueur... et m´emportait pour rien en balançant des injures :-)
Mais sinon le reste du temps,je sais rester calme!

:o))

Azby
Azby
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:51:55

maintenant elle ne se fait plus avoir :ok:

au fait Marocain_Vert, j´adore argumenter avec ( ou ocntre :-) ) toi, tu n´aurais pas MSN :question:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses