CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Etes-vous mauvais joueur?'

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:19

Ouais, si on considère que tu fait semblant de perdre juste pour t´améliorer.
Moi je suis réaliste: si je peux profiter de la faiblesse de mon adversaire pour gagner, je ne me gêne pas :)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:09:15

oyoman33

Je ne veux pas être méchant mais tu comprends pas grand chose à ce que j´ai écris. Relis mes posts lentement parce que là, je parle à un sourd.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:13:43

Bien sûr que j´ai bien compris tes posts, j´y ais répondu normallement, je ne vois pas du tout oû est le problème, tu es le premier qui me fait ce genre de remarque, alors je ne sais pas si le problème vient de moi....

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:23:21

oyoman33

Je vais quand même répondre à cette phrase :

" Ouais, si on considère que tu fait semblant de perdre juste pour t´améliorer."

:d) Non, je ne fais pas semblant de perdre. Sinon il vaut mieux ne pas jouer. J´essaye des nouvelles combinaisons, des trucs beau à voir ET je gagne. Pas toujours mais en général.

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:25:29

De toute façon je ne vois pas qui peut aimer perdre dans un jeu!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:29:32

TRES mauvais joueur :-p C´est pour ça que je me demande pourquoi j´ai acheté Mario Party 5... :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:30:41

ThemagikLink
Posté le 15 janvier 2005 à 17:25:29
De toute façon je ne vois pas qui peut aimer perdre dans un jeu!

:d) C´est sûr!
Mais y´en a qui acceptent la défaite plus facilement que d´autres, c´est de là que vient l´intérêt du problème.

marocain_vert
Posté le 15 janvier 2005 à 17:23:21
Non, je ne fais pas semblant de perdre. Sinon il vaut mieux ne pas jouer. J´essaye des nouvelles combinaisons, des trucs beau à voir ET je gagne. Pas toujours mais en général.

:d) Bon en gros si tu gagne " en général" mon topic ne s´adressais pas vraiment à toi^^
Tu dois etre super fort ou jouer contre des gens pas très bons au contraire.
M´enfin merci pour ta réponse quand meme.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:17

[FlAsHrIdEr]
Posté le 15 janvier 2005 à 17:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TRES mauvais joueur C´est pour ça que je me demande pourquoi j´ai acheté Mario Party 5...

:d) On m´en parle pas....c´est n´importe quoi ce jeu, comme ssbm :rire:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:34:49

oyoman33

" Bon en gros si tu gagne " en général" mon topic ne s´adressais pas vraiment à toi^^
Tu dois etre super fort ou jouer contre des gens pas très bons au contraire."

:d) Heu...tu fais exprès de rien comprendre ? Je parlais de quand je joue contre un débutant. Mais contre d´autres, je me fais latter comme une merde.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:41:01

Je ne fais pas exprès de ne rien comprendre, mais quand tu poste quelquechose , essaye d´etre un MINIMUM précis :svp:
Et ne me dis pas que tu l´avais précisé 2 pages avant....parceque c´est sans doute vrai, mais je ne m´amuse pas à retourner sans arret en arriere pour comprendre une conversation.
Et arrete de t´insurger sans arret aussi pendant que t´y es, tu ne fais que brasser du vent, parcequ´il y a que toi ici qui ne comprend pas ce que je dis.

:merci:

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:42:56

On m´en parle pas....c´est n´importe quoi ce jeu, comme ssbm

Eh!! Super Smash bros melee est très bien c´est mon jeu préféré sur GC, bon les ordinateurs sont un peu bêtes c´est vrai mais bon de là à dire que c´est n´importe quoi je ne suis pas du même avis que toi.

Mais en revanche pour Mario Party les ordis trichent se qui est vraiment désagréable et ce qui me mets en rogne, bon en mode multi-joueurs là c´est différent! C´est le genre de jeux avec lesquelles il faut inviter ses potes pour vraiment s´éclater!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:48:04

oyoman33

1. Ce n´est pas moi qui ne te comprend pas, mais l´inverse.

2. Si tu n´es pas capable de te souvenir de début de la conversation ( ou tu n´as pas envie de relire), ça ne sert à rien de discuter.

3. Si tu relis mes posts ( je viens de la faire), tu verras que je suis précis et que c´est toi qui ne sais pas suivre le cours d´une conversation.

4. Bon, ciao. A plus sur le forum. Mais pour aujourd´hui, je laisse tomber.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:48:31

Ben disons que dans ssbm les combats sont très fouillis je trouve, ca rend le jeu très fun et très convivial, mais ca donne un aspect un peu hasardeux au jeu quand meme....

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:52:33

Au début oui, mais lorsque tu as l´habitude ça va...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:54:51

marocain_vert
Posté le 15 janvier 2005 à 17:48:04
1. Ce n´est pas moi qui ne te comprend pas, mais l´inverse.

:d) C´est toi qui le dis.

2. Si tu n´es pas capable de te souvenir de début de la conversation ( ou tu n´as pas envie de relire), ça ne sert à rien de discuter.

:d) Je sais discuter merci, dans 99% des cas je tombe sur des gens qui savent discuter égallement.

3. Si tu relis mes posts ( je viens de la faire), tu verras que je suis précis et que c´est toi qui ne sais pas suivre le cours d´une conversation.

:d) blablabla c´est comme d´hab c´est tooi qui le dis, on avance pas là.

4. Bon, ciao. A plus sur le forum. Mais pour aujourd´hui, je laisse tomber.

:d) C´est très sage... :bye:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:57:05

ThemagikLink
Posté le 15 janvier 2005 à 17:52:33
Au début oui, mais lorsque tu as l´habitude ça va...

:d) Ouais je veux bien te croire, mais le prblème c´est que c´est pas super courant à mon sens de reunir 4 personnes en meme temps qui sont habituées au jeu. Mais on est pas là pour faire le procès du jeu.

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:43:07

A PES, je fais parfois exprès de me prendre un but quand je suis contre un adversaire humain pour rehausser le challenge...
Sinon, je n´ai aucune pitié pour l´ordinateur! Sinon une haine profonde, surtout quand ce dernier se " venge " ... Il suffit de battre un record, un boss terrible ou de terminer un niveau très difficile, pour que l´ordinateur, " jaloux " , se mette à bugger, sutout grâce au bug " écran noir", qui comme par hasard arrive toujours quand on n´a pas sauvegardé la partie!
D´ailleurs, l´antiréalisme de l´ordinateur dans PES est à s´arracher les cheuveux! Dans le même mode de difficulté, on peut écrabouiiler 5-0 une équipe du Brésil alors qu´on peut aussi se faire éclater par une ultra-balèze équipe des Emirats Arabes Unis! L´ordinateur, qui d´ailleurs, utilise à merveille la technique du " bétonnage " inventée par l´équipe italienne!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:54:27

Je m´y connais pas en jeu de foot, mais déjà à la base jouer contre l´ordi doit pas être très amusant, mais si en plus celui-ci bugge...
Les bugs quand t´as pas sauvgardé ta partie ca m´est déjà arrivé sur pc ca fout bien les boules, t´as envie de tout casser :rire:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:21

Je ne supporte pas de voir mon petit frère débouler dans ma base pas encore finie dans Warcraft 3 et Age Of empires 2. C´est un vrai manque de respect. :oui:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:02:21

Clair, c´est bien plus amusant quand t´as bien développés les téchnologies etc....
Moi c´est dans les fps que ca m´énerve le plus, meme quand je suis pas armé ou que j´ai une petite arme on me tue sans pitié....et les règles de la geurre dans tout ca? :honte:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo