" Une fois, à une partie de TA, j´étais à un moment tout seul contre un ennemi ordi. Visiblement " jaloux" de mon énorme pâté de défenses bien lourdes que son armée terrestre ne pouvait passer, il n´a fait que m´envoyer des navions... de ridicules zavions à la puissance de merde mais en nombre suffisant pour me faire abandonner..."
moi j´ai TA : kingdoms , ca doit pas être dans le même genre , TA c´est futuriste , et TA:K c´est plus dans le passé avec des monarques et la magie, est ce que TA si bien que j´ai pus l´entendre ? sur un forum il n´arretait pas d´en vanter les mérites et de descendre TA:K...
en tout cas TA:K sur internet je me faits tout le temp rétamer 
Les gars ils sont super entrainé impossible de les battres quoi...
mais sinon je terminais les parties j´était pas mécontent de moi
, surtout quand je resistait 1H face a des monstres de puissances pareil.
sinon un autre vieux jeu ou je me fais rétamer ; Imperium Galactica 2 , impossible de battre les humains qui y jouent ils ont une très bonne tactique et jouent en ligne depuis des lustres...
sinon passons a mes victoires ^^ , il fut un temp ou je jouait a Warcraft 3, j´avais 70% de victoire, super
, mais j´ai été dégouté quand ils ont remis les niveaux a 0 ( et que mon ordi voulait plus le faire marcher ) j´ai abandonner face au plus grans jeu de tout les temps
WINDAUBE ^^
tekken 3 mes adversaires je les ramasses a la petite cuillère, ( pas assez fort) j´en profite pour essayer de nouveaux coup en plus ca m´andicape
, quelque score gravé dans mes mémoires : moi et ma soeur ( qui se défend pas mal
) 20 - 1 ^^ , avec mon cousin ( plus puissant, il joue souvent a des jeux de bastons) parties d´antologies 45-5 ^^
et un cousin qui joue beaucoup aussi , et avec hwoarang c´est beaucoup moins drole ( on en arrive a des 20-15 mon orgueil en prend un coup ^^ )
un autre jeu ou je suis plutot bon ^^ timesplitter 2 , je rétame tout les joueurs humains qui jouent avec moi ^^
bon
je retourne en cours moi