CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Etes-vous mauvais joueur?'

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:45:57

Moi je suis pas mauvais joueur contre l´ordi, car l´ordi c´est l´ordi quoi, c´est une machine!
Mais merde, me faire sècher à age of king par un pote qui me va ensuite le dire à tout le monde ca me calme tout de suite :snif2:
C´est l´orgueil du gamer ca c´est honteux :nonnon:

TA97
TA97
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:20

clair, la humiliation totale ! ça t´es arrivé combien de fois oyo ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:20:32

Moi? mais plein de fois bien sûr :rire:
Et comme je suis mauvais joueur j´te raconte pas comment ca geule parfois! :rire:

TA97
TA97
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:21:34

Aaaaaah, les mauvais joueurs ! :) finalement, je suis fier d´en etre un lol, vu qu´on en discute ds la bonnne humeur !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:33:56

Ouais enfin c´est pas facile tout les jours d´être mauvais joueur, moi y´a des fois ou j´en suis pas super fier, on peut vite s´engeuler à cause de ca^^

retinite
retinite
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:26:08

" Une fois, à une partie de TA, j´étais à un moment tout seul contre un ennemi ordi. Visiblement " jaloux" de mon énorme pâté de défenses bien lourdes que son armée terrestre ne pouvait passer, il n´a fait que m´envoyer des navions... de ridicules zavions à la puissance de merde mais en nombre suffisant pour me faire abandonner..."

moi j´ai TA : kingdoms , ca doit pas être dans le même genre , TA c´est futuriste , et TA:K c´est plus dans le passé avec des monarques et la magie, est ce que TA si bien que j´ai pus l´entendre ? sur un forum il n´arretait pas d´en vanter les mérites et de descendre TA:K...
en tout cas TA:K sur internet je me faits tout le temp rétamer :rire2:
Les gars ils sont super entrainé impossible de les battres quoi...
mais sinon je terminais les parties j´était pas mécontent de moi :) , surtout quand je resistait 1H face a des monstres de puissances pareil.
sinon un autre vieux jeu ou je me fais rétamer ; Imperium Galactica 2 , impossible de battre les humains qui y jouent ils ont une très bonne tactique et jouent en ligne depuis des lustres...

sinon passons a mes victoires ^^ , il fut un temp ou je jouait a Warcraft 3, j´avais 70% de victoire, super :-) , mais j´ai été dégouté quand ils ont remis les niveaux a 0 ( et que mon ordi voulait plus le faire marcher ) j´ai abandonner face au plus grans jeu de tout les temps :) WINDAUBE ^^
tekken 3 mes adversaires je les ramasses a la petite cuillère, ( pas assez fort) j´en profite pour essayer de nouveaux coup en plus ca m´andicape :rire2: , quelque score gravé dans mes mémoires : moi et ma soeur ( qui se défend pas mal :) ) 20 - 1 ^^ , avec mon cousin ( plus puissant, il joue souvent a des jeux de bastons) parties d´antologies 45-5 ^^
et un cousin qui joue beaucoup aussi , et avec hwoarang c´est beaucoup moins drole ( on en arrive a des 20-15 mon orgueil en prend un coup ^^ )
un autre jeu ou je suis plutot bon ^^ timesplitter 2 , je rétame tout les joueurs humains qui jouent avec moi ^^
bon :bye: je retourne en cours moi

:dehors:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:15:17

Tiens ca me fait penser au 6/0 qu´un pote m´a mis dimanche au tennis....je suis resté calme, je l´jure!

Sinon pour les problèmes avcec windos on est tous logé à la meme enseigne, c´est vraiment la merde le pc parfois!

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:23:01

Je reste très zen :zen:

earondo
earondo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:26:33

si c´est un humain, je reste calme, tres calme.. j´attends qu´il me tourne le dos et je l´egorge proprement . .. par contre je manque de partenaires ces temps ci . . un volontaire ( non je perds pas expres pour egorger promis promis )

ralphlaracaille
ralphlaracaille
Niveau 2
19 janvier 2005 à 12:26:02

moi, je suis un archi-mauvais joueur. je déteste perdre , c´est pour celà que je joue toujopurs contre l´ordinateur. là au moins je suis sur que personne ne viendra me chambrer après. :content:

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:43:58

Un vrai gamer est un gamer qui s´énerve pas, car il sait que ce n´est qu´un jeu :o))

et rien d´autre

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:47:38

A mon avis un vrai gamer c´est plutot qqun qui est mauvais joueur parceque´il a passé 50 heures sur un jeu pour se faire humimlier ensuite ( dans mon cas).
lol earondo tu joue à hitman toi non? :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 13:51:08

Personnellement je deteste perdre dans Sonic2 face a quelqu´un qui a le meme niveau que moi parce que c´est de la chance...
Autrement les mauvais jouers que je connais jettent leur manette par terre et parfois la jettent au mur ( non je ne vise pas mon ptit frere :sarcastic: )

:o))

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:52:16

T´a essayé un psy? :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:56:20

Moi j´ai jeté qu´une fois la manette, je l jure, et j´en ais cassée aucune!
Mais je me suis déjà pas mal énervé tout seul^^

Tiger_Spirit
Posté le 19 janvier 2005 à 13:52:16
T´a essayé un psy?

:d) Qui donc?

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 13:57:21

Si c´est de moi c´est que tu n´as pas bien lu mon psot :-)

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:58:44

oyoman33
Posté le 19 janvier 2005 à 13:56:20
Moi j´ai jeté qu´une fois la manette, je l jure, et j´en ais cassée aucune!
Mais je me suis déjà pas mal énervé tout seul^^

Tiger_Spirit
Posté le 19 janvier 2005 à 13:52:16
T´a essayé un psy?

Qui donc?

Maintenant toi aussi, t´ira rejoindre cisla :o))

Non mais sérieux, je comprends pas qu´on puisse s´énerver sur un jeux, ca m´est déja arriver par le passer, mais juste un petit énervement...maitenant c´est passé et je m´en fout royalement de gagner ou de perdre :-)

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 janvier 2005 à 13:59:28

Arf scuse cisla

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:03:57

Moi je veux bien aller voir le psy, c´est pas nouveau que je suis fou :hap:
Moi des fois je suis outré par l´incohérence et la difficulté de certains jeux, alors je m´énerve, je trouve ca normal^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 janvier 2005 à 14:05:40

Mais avec l´âge je deviens méchant . En fait quand je perds, je m´enerve dans mon coin et j´attends que ca passe...je ne suis pas du tout expressif mais des fois je m´enerve bien bien :-) . .. mais dans ma tete!
Vous m´avez suivi?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)