Je ne sais pas si un topic dans ce genre à été crée auparavant.Si oui je m´en excuse.Parce-que je trouve important ca important d´en parler.
Notre société entre dans une décadence qui nas jamais été aussi forte que maintenant!
Prenez l´exemple de GTA Vice City.J´y ai jouée durant une heure et je n´y ai vue que de la violence,de la drogue et du sexe.Je comprend que ce jeu s´adresse avant tout à un public mature(18 ans+)mais empêcher les enfants d´acheter ce genre de jeu.
À Montréal il y´a quelques jours de ca...une dame de 65 ans fut blessée gravement par des adolescent de 14 ans et un de 18 ans,elle s´est fait sauvagement attaqué(coup de pied au visage ect)et elle s´est fait volé sa voiture.Serais-ce une scène typique de Grand Thief Auto Vice City?
Les jeux vidéos deviennent de plus en plus violent d´année en année.Dans le temps de la SNES ont ne voyait pas de violence gore,de sexe ni de drogue et les ces jeux étaient vraiment amusants.
Maientenant c´est le monde à l´envers les adolescents enbarque par dessus les parents(dans le sens de l´autorité)
Je vous ment pas mais au Québec 44% des ados fument de la drogue régulièrement.
Je vous demande votre avis la dessus en espèrant que ca ne dérange pas trop le modéro!