CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La société d'aujourd'hui par les JV

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:00:16

BobbyBrown57->J´ai bien aimée ton point de vue...en parlant de Hip-Hop connaît tu Sans Pression?Je crois que c´est un des seul groupe Hip-hHop/Québecois qui est resté fidèle au vrai racine du vrai Hip-Hop.
Je ne cesse de repensé à la dame innocente qui s´est fait violenté par et volé par des gars d´âge mineur...mais ou s´en va notre société? :peur:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:01:02

Si Id Stofware n´avait pas inventée le fps...

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:01:55

[SamusQueen]->Le clan Vert-Feuille parce-que ca fait un peu mort(t´est pas obliger de venir)et PKMN vert-feuille sur JV.com.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:02:52

Le clan pas trop le temps, le forum j´y suis :)

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:05:17

et ma question alors?

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:07:06

Bah je ne sais pas, je ne fais pas cela...

genzai_kawakami
genzai_kawakami
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:07:26

Je ne supporte pas les gens qui foutent tout sur le dos des jeux-vidéo.
C´est parce que la drogue existe et que sa consomation et que son commerce sont interdits que 44% des gosses fument. Rien de plus simple!
Même le christianisme l´a compris: Dieu interdit à Eve de toucher à la pomme, le premier truc qui lui passe par la tête, c´est d´aller toucher cette pomme, justement!
Réfléchissez deux secondes! A moins que ce ne soit trop dur...
Et il n´y a pas deux types de gamers. L´histoire nous montrent que depuis toujours, les hommes voulaient s´identifier aux héros de leurs histoires favorites ( suffit d´étudier l´origine des conquistadores pour le comprendre...) Tous les fans d´un personnage vont vouloir l´imiter, mais il y a ceux qui vont vraiment le faire, d´autres non. En parlant de deux types de " gamers" ( un terme détestable au possible), tu arrives juste à dire que les jeux-vidéo alienisent les joueurs. Non, non et non!
Et encore un truc: pour les jeux dits violents: je rappelle qu´ils sont un minorité absolue: quelques GTA, Counter Strike, et c´est tout ce que je vois. Aprés, on a un énorme tas de jeux de sport, et on termine avec la fiction et le fantasique. Et même si il y a du sang et des batailles, on a le plus souvent une hsitoire passionnante.
Pour finir, je rappelerai que tous les médias permettent de raconter ce qu´il est impossible de faire en vrai:
Les livres : Perceval, La Chanson de Roland, L´Illiade et L´Odyssée, et encore toutes les tragedies ( au minimum un mort, attention, ca va perturber des gosses XD)
La peinture : J´ai pas d´exemple précis en tête, mais les nombreuses peintures moyen-âgeuses de l´enfer étaient assez tordues.
Le Cinéma : Pas besoin d´exemple
La Musique : Pas d´exemple précis, mais au moyen-âge, les bardes comtaient des épopées guerrieres ( souvent tirées de livre, on y revient...) et actuellement, il y a pas mal de " rapeux" qui ne savent pas trop parler qui écrivent des chansons qui, selon vos théories, devraient être interdites aux mineurs.

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:08:23

quand meme je trouve cons seut quiappellent les enfants de 12 ans gamins car je pense pas qu´ils aimaient bien quand on les appellait gamins lol

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:10:40

:lol: j´suis hors sujet la

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:11:36

:oui:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:11:38

Genzai_Kawakami->Je n´ai pas mis tout les jeux vidéos dans le même panier. :nah:

Supergin->C´est pas tout les enfants de 12 ans que j´appelle des ´gamins´ mais bien ceux qui flood et qui se croit plus intelligent que les plus vieux qu´eux.

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:13:17

je parle pas de toi diabless,mais depuis que je suis ici,la plupart des gens nous appellent des gamins

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:16:18

Supergin->Je ne mets pas tout les pré-ados dans le même panier.J´ai déjà eu 12 ans et je détestais me faire appellé la gamine donc. :p)

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:17:48

:lol: c´est ce que je resent c´est chiant de se faire appeller comme ca on dirait qu´on nous prend pour des voyous ou autre choses comme ca

genzai_kawakami
genzai_kawakami
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:19:22

Diabless_Shine>>
Je cite ton lancement de topic: " Les jeux vidéos deviennent de plus en plus violent d´année en année."
´faut savoir à quoi sert les déterminants définis.

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:20:31

Diabless_Shine Posté le 09 janvier 2005 à 01:00:16 > >> Non je me suis pas trop attardé sur le Hip Hop canadien mais je suis prêt á le découvrir. J´aimais aussi pas mal le Hip Hop allemand , mais il tourne de plus en plus á la ricaine avec tous les clichés que ca comporte.
Ca se " gangsterise"aussi maintenant , là bas , quelques années aprés les francais...Génial...
Je fais toujours une selection entre ce que je lis et ce que j´écoute , et un mec comme Snoop ne mériteraient même pas que je lui serre la main par exemple.

supergin > >> Tu sais 12 ans c´est un age où tu commences á vouloir t´emmanciper petit à petit , un passage difficile pour les parents notamments , mais avec le recul , ce ne sont que des enfant. Le problème c´est que tu n´apprends l´humilité que bien plus tard , enfin , si tu as cette chance parceque certains ne connaissent pas même la signification du mot....

Genzai_Kawakami > >>
Euh...ouais , y a de l´intention , mais franchement tes exemples sont carrement hors cadre là....Le lien entre une fable religieuse et le sujet actuel , c´est franchement un peu....ben bidon quoi.
D´une manière ou d´une autre tu resteras toujours subjectifs quand tu entreras dans ce terrain là.
Bon ensuite , quand tu sors du contexte actuel pour le comparer aux odes guerrières des guerriers croisés....C´est comme si tu dis que Jordan était nul au basket et Ronaldo bien meilleur au foot...Normal Jordan ne joue pas au foot....( du moins pas que je sache et pas aussi bien que Ronaldo de toutes facons :rire2: )

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:20:58

Genzai_Kawakami->C´est quoi un déterminant définis :p)

supergin
supergin
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:23:34

:lol: bobby mais bon tu vois au bout d´un moment c´est énervant quand meme mais sinon merci :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:24:10

C´est vrai, le " gangsta-rap " fait vendre, les mecs s´affichent avec leur Bling-Bling et chantent, enfin si on peut appeller ça chanter... bref ils se la pètent ( Dédicace à Kamaro le roi des cons ) , et je trouve que ça véhicule une mauvaise image!

Concernant les jeux vidéos, c´est pareil, l´image fait vendre, surtout si elle est " bad" : GTA, zum beispiel.

genzai_kawakami
genzai_kawakami
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:24:46

< <Le lien entre une fable religieuse et le sujet actuel , c´est franchement un peu....ben bidon quoi. > >
T´arriveras à me dire en quoi est-ce bidon?

< <D´une manière ou d´une autre tu resteras toujours subjectifs > >
A mort l´objectivité!

Et pour la fin de ton message, je vois absolument pas ce qui a pu te passer par la tête pour en arriver là. X_x

Diabless_Shine>> C´est par grave...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses