CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La société d'aujourd'hui par les JV

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:25:23

cosmik-Bichon->Pourquoi tu dis que K´maro est le roi des cons?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:27:15

Je ne peux pas le supporter ce mec, non-seulement il se la pète beau gosse, mec riche etc... mais en plus il assassine la langue française au couteau! Ce mec est à oublier, vite.

Si vous êtes fan je m´excuse, c´est un avis personnel!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:35:25

En voyant pareil sujet, moultes pensées me traversent l´esprit.

Parmi elle, par exemple, Genzai_Kawakami n´a probablement pas l´âge indiqué dans son profil.

Et ainsi le débat fut avancé d´un message.

genzai_kawakami
genzai_kawakami
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:37:58

Pourquoi? J´ai quoi comme âge dans mon profil? O_o
( c´est où le profil en fait? :P J´ai pas encore cherché...)

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:39:47

Genzai_Kawakami > >>
C´est pas una attaque personnelle GK ( c´est plus court ) , mais tu peux pas comparer ca à la religion voyons , ca n´a rien a voir.
C´est comme la comparaison entre Jordan et Ronaldo , pour faire simple , y a pas de lien quoi. Tu veux interpreter un passage biblique comme la Paques du Christ avec un évenement contemporain ? Euh....Le retour de Jordan au basket en 96 ? ( ouais je sais , Jordan , mais je l´aime bien...)...Voyons , c´est absurde.
Si tu veux rester subjectif au lieu de tenter de tendre vers l´objectivité , libre á toi , mais tes propos seront alors sans poids ni pertinence.

Ma foi....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:42:19

Les propos sans poids ni pertinence, sans être méchant, ça semble pour l´instant être les tiens Bobby.. Ca a pas grand sens, interpréter un message pour lui faire dire ce qu´il n´a pas dit et le retourner, c´est assez ridicule. Ou alors à la limite tu n´avais pas compris..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:43:25

Genzai Kawakami, le profil, c´est ton point d´interrogation à côté de ton pseudo. Et pour le modifier, tu cliques sur ton pseudo lors de l´ajout d´un message.

genzai_kawakami
genzai_kawakami
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:47:05

J´ai encore du mal à comprendre qu´est-ce qu´il y a d´absurde à comparer telle histoire avec telle histoire?!
L´anectode de Eve, c´est court, simple à saisir, et beaucoup de monde ( proche du " tout le monde") connait.
Le gosse consomme la drogue parce que c´est interdit. < -> Eve touche la pomme parce que c´est interdit.
( J´aurais pu en trouver d´autres comme exemple, mais comme cité ci-dessus, ça me paraissait clair.)

Et j´ai bien 15 ans. Sans faute!

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:47:05

Cosmik_bichoN > >> Oh tu sais , des K-maros on en voit passer tous les jours , ca fait même plus mal. Après , pour la langue c´est pareil , il suffit de se pencher sur le niveau d´expression et les fautes d´ortographes sur les forums jv pour pleurer toutes les demi heures.
J´ai pris l´habitude de rire entre temps , sachant que c´est d´autant de rivaux potentiels qui s´eliminent eux mêmes le long du chemin.
Rivaux à quoi ? ´
Je vais pas rentrer dans les détails mais á la réussite en général je dirais.

De toutes facons , il en faut pour tous les gouts , et demande à un " Top Fan de Pe-ra" avec sa casquette Narkotic et son Blouson Bull Rot du ghetto à 200 euros s´il sait ce qu´est la Zulu Nation avant de parler de Hip Hop....

Les vrais savent , qu´importe le domaine , c´est partout pareil...Quand Virenque écrit une autobiographie , faut pas s´inquièter , les connaisseurs de Sartre , de Prevert ou ´de tous les grands noms qui composent notre litterature ne s´inquiétent pas....
Le chien aboie et la caravane passe en somme....

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:50:54

Tu as bien 15 ans ?

Merde, ça me troue le cul ( passez-moi l´expression..).

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 01:52:47

Neclord > >>
C´est toi qui voit Neclord , je suis pas là pour donner de lecons ou pour corriger qui que ce soit.
Je donne juste mon point de vue , le forum c´est fait pour ca.
Après que tu le trouve absurde....pourquoi pas , mais developpe un peu quand meme , sinon voilá quoi , c´est comme si on te demande de résoudre une équation et que tu donnes direct la réponse ; ouais mais le développement , il est où ? ??

Genzai_Kawakami
C´est pas que j´avais pas pigé t´inquiéte....lol
Mais c´est pas comparable , c´est tout.
C´est la religion lol tu la compares avec...nan bon je vais pas revenir dessus mais bon , tu connais mon point de vue.

N.B: Je suis pas particuliérement croyant pour autant.

genzai_kawakami
genzai_kawakami
Niveau 5
09 janvier 2005 à 02:00:21

" C´est la religion lol tu la compares avec..."
Je ne compare pas [...] avec la religion, mais juste avec une histoire qui aurait très bien pu se trouver, elle ou son équivalent, ailleurs ( mais elle est dans la bible, et on fait avec...)

Pour en retourner un peu plus sur le sujet, je voudrais dire, experience personelle, que les personnes que je connais qui jouent aux jeux-vidéo font preuve d´une reflexion supérieure à celle des autres ( je ne dis pas que ces derniers soient débiles, mais discuter avec eux peut devenir énervant à cause de leur naïveté...)
Je peux dire la même chose pour le manga ( à qui on fout aussi beaucoup de bordel sur le dos. Les japonais seraient-ils maudits?)

bigstick
bigstick
Niveau 1
09 janvier 2005 à 02:02:30

Excussez moi dla pub, Ouverture de mon nouveaux site http://babyblow.tk ( site pour adult) 150photo gratuit et qu´elle que video gratuit de tres bonne caliter

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:08:45

Ouais, m´enfin faut pas non plus dire que ça rend surdoué =/

C´est un loisir comme un autre qui, comme toute activité, entraîne certaines facultés plus que d´autres. Et ce que tu dis quant à parler aux gens, c´est aussi selon le charactère.

Bobby sinon, je disais juste que la " comparaison" dont tu parles n´est pas une comparaison, c´est un exemple. Enfin.. c´est expliqué assez justement en dessus par le rédacteur lui-même je crois.

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:12:12

ma foi , admettons , mais je trouve pas ca très habile , quoiqu´en relisant le post on PEUT le rapprocher , mais bon....j´admets j´admets mais je trouve pas ca pertinent.
Bref passons.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:15:14

Bon j´ai plus la force de lire vos ( longs ) posts, donc je vais me coucher, bonne nuit à toutes et à tous! :sleep:
Et vive les jeux vidéos, même si ils sont violents et immoraux parfois, tant qu´ils sont bons c´est cool!

:bye:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:15:23

et puis , voilà , les gens qui jouent aux jv sont les mêmes qui m´accompagnent dans le train tous les matins...Si j´étais devenu plus intelligent grace à Sonic et á tous les jeux auxquels j´ai pu jouer.....Je serais prix Nobel :rire2: , bon exception faite pour chessmaster peut être où tu peux t´améliorer mais niquer Kasparov je sais pas...

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:29:20

Comme le fesait remarquer Neclord sur la première page, aujourd´hui tout le monde est éffaré de voire " toute cette violence"
Moi je vous réponds: j´ai 18 ans et j´ai jamais vu un cadavre, je ne connais personne qui se soit fait assassiné, tabassé méchament . ..
Le monde est de plus en plus asseptisé, certaines personnes ( dont je fais partie, y a des grandes chances^^) dont les ancètres apartenaient au plus bas degré du tiers état et était considérée comme des sous-merdes s´indignet parce qu´on leur enlève leurs allocations chomage...quoi de plus normal en France à l´heure actuelle de rester chez soit devant la T.V. à ne rien faire?
Faut arrèter les conneries un peu la...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:32:00

C´est le principe de : plus on enlève, plus on est habitué à avoir moins, et plus on est choqué dès qu´on a même peu.

Les études montrent de 2001 à 2002 une regression très certaine de la violence dans les rues en France, et pourtant, les mêmes français se sentent de plus en plus persecuté, concernés et touché par cette violence. Il y a aussi le fait d´effrayer les gens qui rentre en compte, mais avant tout c´est le problème bête de l´habitude qui concentre la crainte encore plus dès qu´il y a le moindre problème.

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
09 janvier 2005 à 02:34:25

rien a redire :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)