CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incroyable !! nouvelle console en vue !!

harry_cow
harry_cow
Niveau 5
09 décembre 2004 à 03:13:35

phenomenale ! !! le pdg de nintendo Mr yakami toné
vien d annoncé la nouvelle console de salon appelé pour le moment " Ultra nintendo" ! !!!
quel puissance ! ! 5 Gigas hertz, 20go de memoire vive elle aura meme des options exclusives et nouvelles generations comme lecteur dvd par satelite,graveur de divx par compression lecteur mp3 auditif, vhs . ..
elle sera equipé du wifi,water-resist, bluetooth...!

vivement l´ultra nintendo ! !!!!!!!!! sortie prevue le 31/02/05

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 décembre 2004 à 10:23:59

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hum . .. désolé :rire2: mé bon c trop marrant :rire2:

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 décembre 2004 à 10:32:23

Le coup du water-resist est à se pisser dessus, la mémoire vive de 20 Go c´est pas mal non plus. T´as vraiment une imagination fertile mon p´tit gars :o))

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 décembre 2004 à 10:33:16

j´ai bien aimer le coup du 5giga hertz :lol:

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 décembre 2004 à 10:35:35

Tu noteras aussi qu´un « VHS » s´est glissé dans la liste, c´est génial ça : )

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 décembre 2004 à 10:47:31

et en plus elle sort dans a peine 3 mois c trop la classe :rire:

lecteur dvd par satelite . .. :rire: :rire: :rire:

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 décembre 2004 à 11:00:38

Il a oublié de mentionner le prix, mais bien sûr on peut s´attendre à une somme tournant aux alentours des 99 € :rire:

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 décembre 2004 à 11:42:54

:rire2:

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:59:21

et bien sur on pourra la glisser dans la poche car elle fera la taille de la GBA SP avec un écran 25 pouces :rire:

harry_cow
harry_cow
Niveau 5
09 décembre 2004 à 15:54:17

nous venons d avoir des nouvelles sur la ultra nintendo ! ! elle sera equipé de 6 ecran tactiles ( un sur chaques faces) une revolution ds la jouabilité ! ! pu de manettes ! ! pu de telé ! equipé d un tunner tv sa puissance sera sans limites ! ! on poura regardé la star ac sur le premié ecran tou en regardant le tour de france sur le deuxieme tou en suivant un voyage a pilou un village tcheke sur arte tou en jouan a metal gear solide et mario party ! ! pu de limites j vous dit ! !!!!

a . . l attente va etre longue ! !
et en plus elle est portable comme dit santa_claus . . maleureusemen . . c la meme baterie que la psp . .. duré d autonomie 2 min et 29 sec . .. pas mal son poid de plus n est que de 28 kilos . . des petits problemes que nintendo est entrain de résoudre j n en doute pas . . . . mais bon . . c pratique quand meme ! !

Kashim
Kashim
Niveau 12
09 décembre 2004 à 15:59:23

c de plus en plus marrant :rire:

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 décembre 2004 à 16:12:25

:lol:

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 décembre 2004 à 19:46:18

Continue! On est fans! :rire:

firestormnico
firestormnico
Niveau 5
09 décembre 2004 à 19:48:33

Ton humour est très obscur harry

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:52:40

:rire:
Et la PS3 dans tout ça elle fera quoi?

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:12:01

eh, vous oubliez la PS18!!! :rire2: :lol:

toopaz
toopaz
Niveau 8
09 décembre 2004 à 20:32:20

a ouai la ultra N j´en ai entendu parlé

et tu t´e gouré t´a mit 2 min et 29 sec et c´est 2 sec et 29 centieme

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 décembre 2004 à 21:15:17

Y aura une Ultra Nintendo SP qui sortira 3 mois après, elle aurait paraît-il une autonomie 300% plus élevée&(soit un peu moins de 7 secondes, quel progrès!)

Eos
Eos
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:21:09

28 kilos , :rire2: pratique pour les gamins ! ! :rire2:
6 écrans tactiles ! !hahaha :rire2:
maintenant on a 6 yeux et 6 doigts , hahaha :rire2:

_jango_
_jango_
Niveau 8
09 décembre 2004 à 22:25:34

Bis bis :-) !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment