phenomenale ! !! le pdg de nintendo Mr yakami toné
vien d annoncé la nouvelle console de salon appelé pour le moment " Ultra nintendo" ! !!!
quel puissance ! ! 5 Gigas hertz, 20go de memoire vive elle aura meme des options exclusives et nouvelles generations comme lecteur dvd par satelite,graveur de divx par compression lecteur mp3 auditif, vhs . ..
elle sera equipé du wifi,water-resist, bluetooth...!
vivement l´ultra nintendo ! !!!!!!!!! sortie prevue le 31/02/05